Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le végétarisme de Brigitte

Aller en bas 
+2
Claudia
bardotek
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Le végétarisme de Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme de Brigitte   Le végétarisme de Brigitte - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:04

Poisson, peut-être une recommandation de son médécin...)study [/quote]Exaclement! Il faut savoir que B.B a eu problemem avec son hanche et elle a bosoin de nourir bien pour sa santé. Je crois qu’elle est vegetarienne, mais je suis un homme et je sais que vivre sans la viande est très difficile. Plus, je ne manges pas la viande, seulement un poulet à causé de ma santé et car je suis attachée aux animaux. Je les aimes, et je pense qu’ils sont meilleurs que les gens, alors je ne peux pas les manger.
Selon moi, c’est vraiment horrible et enquilibre que nous devons manger les animaux, qui sont impuissant devant nous. Ils sont très bons pour nous ! Ils ne font nous rien!
Personallement, je n’aimes pas avoir dans ma gorge la viande. J’acceptes seulement un poulet. Mais je manges des poissons…vous pouvez me trouver que ne suis pas bonne pour notre petits frèrs, mais je ne suis pas specialement attachée aux poissons et aux poulets. Peut-être j’y changerai avec le temps?
Si B.B mange des poissons ou poulet parfois, ça ne change pas mon avis d’elle qu’elle a le grand cœr pour les animaux et je l’aimes qu’elle fait tous pour eux. I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Le végétarisme de Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme de Brigitte   Le végétarisme de Brigitte - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:17

BB ne mange pas de poissons par recommandations de médecins, mais parce qu'elle aime cela c'est tout. Elle le précise dans "Le carré de Pluton".
Je suis végétarienne aussi, et parfois je m'accorde un peu de poisson ou fruits de mer mais c'est rare. Mais n'oubliez pas que les protéines ne se trouvent pas seulement dans la viande, il y a énormément d'aliments qui en contiennent et remplacent parfaitement viande et poissons si ce n'est plus ! Je suis bien placé pour le savoir, alors le médecin ne lui aurait jamais recommandé du poisson cela n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Le végétarisme de Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme de Brigitte   Le végétarisme de Brigitte - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:03

Sixties, tu es une "expert", puisque tu es végétarienne. Moi, je ne le suis pas, bien que je mange très peu de viande
et pas tous les jours. Mais pour moi, ce n'est pas un péché manger un peu de poisson ou de poulet ou même de  la viande bovine. Le monde est fait comme ça: Les animaux mangent des autres, et il y a aussi ceux qui mangent les vegetaux (?). Ça fait partie de l'équilibre terrestre. Ce que je n'admet pas c'est faire souffrir les animaux pour qu'on les mange , pour faire des expériences em laboratoires, ou les sacrifier en rituels.
Si Brigitte mange du poisson pour plaisir , parfois, je ne la condamne pas. Et je me pose une question: Comment fait-elle la nurisson des animaux de sa fondation? C'est sûr qu'elle leurs donne à manger des rations qui contenent
de la viande. Ils en ont besoin!
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Le végétarisme de Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme de Brigitte   Le végétarisme de Brigitte - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:17

Pour moi ce n'est pas naturel du tout de manger de la viande, évidemment que certains animaux se mangent entre eux, mais ils le font par survie et de manière moins barbare que l'être humain. Nous n'avons pas besoin de manger les animaux pour survivre, nous avons une conscience et il existe tellement de choses que nous ne connaissons pas qui sont tellement bonnes, j'en découvre tout le temps, des fruits que je ne connaissais pas, des épices, du blé, des graines, des plantes...c'est merveilleux car on se rend compte qu'on a tout pour remplacer la viande finalement et on se raproche de la nature. Je pense que BB ne voit pas le poisson comme une vache ou un cochon, c'est pour cela qu'elle s'autorise à en manger, elle en mange surtout dans les grands repas pour partager avec ses convives et ne pas se mettre à part.
Parfois je mange un peu de saumon, des crevettes mais j'avoue que j'ai eu peu de mal...
Quant à ses animaux, je pense en effet qu'elle les nourrit avec de la viande...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Le végétarisme de Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme de Brigitte   Le végétarisme de Brigitte - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:05

https://fan-de-bb.variousforum.com/t2928-bb-polonaise

Ici vous avez l'article de B.B dans un magazine polonais Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le végétarisme de Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le végétarisme de Brigitte   Le végétarisme de Brigitte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le végétarisme de Brigitte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poème de Brigitte
» SACREE BRIGITTE
» EXPOSITION BRIGITTE FOR EVER
» Ecrire à Brigitte
» Brigitte, la ballerine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: