Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 BB et petit tonnerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

BB et petit tonnerre Empty
MessageSujet: BB et petit tonnerre   BB et petit tonnerre Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 5:53


Coucou alors je en sais pas si vous avez déjà évoquer ce sujet sur le forum vu que ca fait 5 jours que je suis inscrite xD je me lançe.

Je ne sais pas si hier soir vous avez regarder les 30 histoires les plus mystérieuses ou extraordinaire un truck comme ça , il parlait de petit tonnerre un poney atteint d'une catarate aigue et qui devait partir à l'abattoir. Violette une petite fille de 9 ans adore ce poney et elle n'a pas voulu l'abandonner elle c'est battue et a fait le tour de la ville pour récolter des fonds ( quelle courage à 9 ans !) , les habitants tous émus ont tous participés et cette histoire a fini par faire le tour de la France et c'est arrivé aux oreilles de notre BB qui à était très ému et qui a envoyé une jolie photo dédiassé et un chéque pour financer l'opération ( son humanité , sa gentillesse me touche de plus en plus à chaque fois) le poney a put être sauver mais j'ai lui sur le net qu'il devait refaire une opération et que cette fois c'est BB qui fanance l'opération.

Quelle grande dame, quelle humanité , si tous les humains pouvait être comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

BB et petit tonnerre Empty
MessageSujet: Re: BB et petit tonnerre   BB et petit tonnerre Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:55

Bribri a écrit:

Coucou alors je en sais pas si vous avez déjà évoquer ce sujet sur le forum vu que ca fait 5 jours que je suis inscrite xD je me lançe.
A ma connaissance, non. Il s'agit peut-être d'une exclusivité du forum car ni François Bagnaud ni Bruno Ricard n'en parlent sur leurs blogs. Ou alors il s'agit d'une histoire ancienne ? On pourrait remplir le forum d'histoires comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB et petit tonnerre Empty
MessageSujet: Re: BB et petit tonnerre   BB et petit tonnerre Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:47

Merci de nous raconter cette histoire, Bribri. Je ne la connaissais pas. La vie de BB est pleine de petits gestes comme celui-ci. Elle a des nombreuses manifestations de génerosité, non seulement avec les animaux, mais aussi avec les gens. Pour nous, c'est une fête chaque fois qu'on sait une nouvelle. As-tu vu celà dans um programme de tv?
Gros bisous,BB et petit tonnerre 72204 
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

BB et petit tonnerre Empty
MessageSujet: Re: BB et petit tonnerre   BB et petit tonnerre Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:01

Je pense que c'est assez récent c'est passer mercredi soir sur Tmc dans les 30 histoires je pense que vous pouvez le voir en replay, oui elle est unique autant généreuse avec les animaux qu'avec les hommes .
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB et petit tonnerre Empty
MessageSujet: Re: BB et petit tonnerre   BB et petit tonnerre Icon_minitimeSam 10 Aoû - 1:00

Je ne pourais pas le voir, Bribri. J'habite à Rio, Brésil. Je suis sûre que ce programme ne passera pas ici.BB et petit tonnerre 28364 
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

BB et petit tonnerre Empty
MessageSujet: Re: BB et petit tonnerre   BB et petit tonnerre Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:41

Bribri a écrit:
Je pense que c'est assez récent c'est passer mercredi soir sur Tmc  dans les 30 histoires je pense que vous pouvez le voir en replay, oui elle est unique autant généreuse avec les animaux qu'avec les hommes .
Coucou Bribri, en parlant de TMC, n'hésite pas à poster tes films préférés sur ce topic BB et petit tonnerre 28364   :

https://fan-de-bb.variousforum.com/t2892-les-films-que-vous-aimez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB et petit tonnerre Empty
MessageSujet: Re: BB et petit tonnerre   BB et petit tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB et petit tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit jeu
» Petit bonjour
» A voir
» Petit reportage italien
» Petit guide du "végé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: La fondation Brigitte Bardot-
Sauter vers: