Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Bardot vs Monroe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Bardot vs Monroe... Empty
MessageSujet: Bardot vs Monroe...   Bardot vs Monroe... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:34

Aujourd'hui, j'ai publié ça sur le forum de Mag cinéma : http://lemagcinema.fr/forum/stars-immortelles/brigitte-bardot-ou-marilyn-monroe/

N'hésitez pas à venir voter (quitte à faire un compte "one shot" ou à vous connecter via facebook) pour défendre notre Bri-Bri !

 cheers 

Bardot vs Monroe... 1525326_570622826359245_1534353343_n
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Bardot vs Monroe... Empty
MessageSujet: Re: Bardot vs Monroe...   Bardot vs Monroe... Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:10

Quelle jolie couverture merci gawtatchi , elles sont magnifiques même si ma préférence va pour bb
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Bardot vs Monroe... Empty
MessageSujet: Re: Bardot vs Monroe...   Bardot vs Monroe... Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:23

Bribri a écrit:
Quelle jolie couverture merci gawtatchi , elles sont magnifiques même si ma  préférence va pour bb

Et encore, je ne sais pas si c'est mon regard de "fan" mais je trouve qu'ils auraient pu mettre une photo qui rende encore plus justice à B.B car elle était tellement plus belle encore sur d'autres photos de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Bardot vs Monroe... Empty
MessageSujet: Re: Bardot vs Monroe...   Bardot vs Monroe... Icon_minitimeDim 19 Jan - 9:02

Moi je trouve que c'est la photo de Marilyn qui ne lui rend pas justice. Soit dans un souci "d'équilibrage", soit par "parti-pris", selon que l'on se place du point de vue de Gawatchi ou du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

Bardot vs Monroe... Empty
MessageSujet: Re: Bardot vs Monroe...   Bardot vs Monroe... Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:42

Ah tu trouve gawtachi ? je ne sais pas si c'est mon regard de fan aussi mais je la trouve sublime , c'est une de mes période préféré de BB niveau look , coiffure c'est là que je la trouve la plus belle . Ou je la trouve la plus belle c'est 1953 ( ou elle est encore( châtain) jusqu'en 1960 dans le film la vérité et voulez vous dansez avec moi. Je suis d'accord avec Phénix c'est Marilyn qui n'a pas de chance sur cette photo , ça ne lui rend pas justice ,elle fait boursouflée , alors qu'elle était quand même très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bardot vs Monroe... Empty
MessageSujet: Re: Bardot vs Monroe...   Bardot vs Monroe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bardot vs Monroe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bardot / Monroe
» le look bardot !
» Bardot VS Deneuve
» Marilyn Monroe
» Est-ce que Marilyn Monroe flirte avec BB?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: