Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 Gina Lollobrigida

Aller en bas 
+18
TheA5
Venus_
natalka
isis
semiramis
Phénix
SandraHoney
Gawatchi
verabeto
ydep41
BenF
Blondie Joy
Babette
Brixie
bardotek
zebulon51
Gia
lisa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Gina Lollobrigida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:43

Oui dans certains films comme Fanfan La Tulipe, elle est extraoridinaire;
elle est sauvage, fraîche et moderne..dans d'autres elle fait démodée à cause de son look vieillot..Claudia Cardinale quelquesoient les films ou les années passées a su toujours resté au gout du jour..

Mais sinon bon, j'aime bien..
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Gina Lollobrigida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:47

Là où Gina est magnifique, c'est dans le film "Notre Dame de Paris", elle y est extraodinaire! Gina Lollobrigida - Page 2 809607 Gina Lollobrigida - Page 2 Affraid Gina Lollobrigida - Page 2 187313 Je la trouve cent fois mieux que la Taylor, que j'ai toujours trouvé d'une grand banalité sur le plan physique, je n'ai jamais su pourquoi on en faisait tout un plat Gina Lollobrigida - Page 2 Confused Gina Lollobrigida - Page 2 Icon_scratch Gina Lollobrigida - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gina Lollobrigida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:00

Quand je la vois dans Esmeralda, je pense à La Cour des Miracles, et je me dis qu'elle aurait fait une bien meilleure Angélique que Michèle Mercier !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Gina Lollobrigida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gina Lollobrigida   Gina Lollobrigida - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:48

alors là pat tout à fait d'accord!! et Zebu archi d'accord j'ai jamais compris cette folie autour de Liz! elle a de beaux yeux bleus et ensuite? ba elle est normalement jolie!

Blondie Claudia pouvait être mangifique dans certains films comme "la fille à la valise", Cartouche, huit et demi, le cocu magnifique, ou encore la panthere rose" mais il arrive que dans certains films si elle n'est pas bien mise en valeur pour son make up ou autre elle soit moins "extraordinaire"! ceci dit elle garde tjrs son charme même dans les moments où je la trouve "moins" extraordinaire! dans "il etait une fois dans l'ouest" par moment je la trouvais presque banale! alors que je l'avais trouvé sublime dans "la fille à la valise), alors que Gina hormis son look qui parfois faisait viellot elle gardait une structure de visage vraiment tres belle, tres typée!

voilà maintenant c'est une histoire de gout et là personne n'a raison! mais ceci dit j'aime bcp claudia!


je viens de terminer une petite vid en hommage à la beauté de Gina à vous de juger!