Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Larmes de combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Larmes de combat Empty
MessageSujet: Larmes de combat   Larmes de combat Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:45

Bonjour à tout le monde

Faute de temps je ne viens plus que rarement ici (je vois que ne suis pas la seule, le forum semble assez désert comparé à ce qu'il était il y a quelques années) mais pour celles qui restent je conseille la lecture du dernier livre de Brigitte, qui est un peu son testament: "Larmes de combat".
Il est très émouvant et particulièrement bien écrit, Brigitte a bien fait de changer de "conseiller littéraire" et de choisir Anne Cécile Huprelle.
Avec ce livre, Brigitte, qui ne cache pas être en fin de vie, partira par la grande porte.

Selon certaines rumeurs François Bagnaud grand ami de Brigitte et jusqu'il y a peu son conseiller littéraire serait furieux qu'elle lui ait préféré Anne Cécile Huprelle, raison pour laquelle il a supprimé son blog qui était tout entier voué au culte de B.B.
Ce monsieur est bien susceptible, en tout cas le résultat est là: Anne Cécile Huprelle écrit bien mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Larmes de combat Empty
MessageSujet: Re: Larmes de combat   Larmes de combat Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:31

Merci, Semiramis.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Larmes de combat Empty
MessageSujet: Re: Larmes de combat   Larmes de combat Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:02

Bonjour,

Plutôt que d'écrire n'importe quoi sans savoir et de laisser colporter des rumeurs totalement infondées, laissons mon ami François Bagnaud s'exprimer sur ces sujets :

Concernant son Blog :

- "mon Blog a été fermé sur les conseils de l'avocat de BB suite à une procédure juridique. BB est intervenue personnellement pour me soutenir.
Cela n'a rien n'a voir avec la sortie du livre de BB. C'est le hasard du calendrier. Mon Blog est fermé définitivement parce que l'hébergeur (OverBlog) l'a imposé"
.

Concernant le livre de BB :

- "BB a reçu directement cette proposition de livre de la journaliste Anne-Cécile Huprelle en début d'année 2017 et elle l'a acceptée. Elle a fonctionné au "coup de cœur". BB m'en a parlé immédiatement et m'a fait lire les premières épreuves du livre lors d'un séjour à La Madrague en septembre 2017.
BB a toujours écrit seule ses précédents livres, je n'ai fait que les rewriter et les mettre en valeur. Je vais continuer d'ailleurs de collaborer à ses prochains livres. Certains sont déjà prévus pour 2019-2020.
(sans oublier les 3 auxquels François Bagnaud a collaboré, ou écrit en 2017 : "piques et répliques", "Moi je joue", et "Dans les pas de Brigitte Bardot" à chaque fois avec l'accord de BB).
Pour "Larmes de combat", il a été écrit à la première personne par Anne-Cécile Huprelle, avec l'accord de BB".

Concernant son amitié avec Brigitte Bardot :

- "Sinon, je suis l'ami et le confident de Brigitte depuis 31 ans (contrairement à tant d'autres qui se prévalent à tort de cette amitié), et notre amitié n'a jamais été aussi forte. Aucune médisance, aucune polémique ne viendront ternir cette amitié indéfectible"

Voilà qui a le mérite d'être clair, et qui va couper court à toutes les rumeurs et autres méchancetés gratuites.

Zébulon51
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Larmes de combat Empty
MessageSujet: Re: Larmes de combat   Larmes de combat Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:06

Merci Zebulon !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Larmes de combat Empty
MessageSujet: Re: Larmes de combat   Larmes de combat Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:50

Merci beaucoup, Zebulon! J'espère que ce livre vende beaucoup en France pour qu'il arrive au Brésil! Larmes de combat 451572
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Larmes de combat Empty
MessageSujet: Re: Larmes de combat   Larmes de combat Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:29

Peut-être par Amazon sinon Vera
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Larmes de combat Empty
MessageSujet: Re: Larmes de combat   Larmes de combat Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:13

Merci, Lisa. Je veux beaucoup le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larmes de combat Empty
MessageSujet: Re: Larmes de combat   Larmes de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larmes de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larmes de Combat
» Le combat de Brigitte
» La partie Son actualité/ Son combat
» Le 1er combat animalier de BB à 5 colonnes à la une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: