Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Audrey Hepburn

Aller en bas 
+16
bardotek
TheA5
Masha
ydep41
Eva
BenF
Brixie
rockxxz
Babette
Paname
fab35
renée
vadim
Paula Roid
Gia
lisa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:28

Je te trouve bien dur avec elle. Ce n'est peut être pas la plus belle femme du monde comme tu dis, mais c'était une femme très élégante, qui avait de la "classe" et un "je ne sais quoi" en plus.. Regarde cette photo !! Et puis c'était aussi une femme de coeur. Elle aimait les animaux et à représenté l'UNICEF partout dans le monde durant de longues années.

Audrey Hepburn - Page 3 61288_10
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:27

Fab35 : Je suis désolé, tu vas penser que je le fais exprès, mais la photo qui est publiée est sans doute la moins avantageuse pour elle, à moins tout simplement que ce ne soit son physique Question
Elle ne dégage rien, absolument rien ( pour moi ). Sa coiffure est tout simplement horrible quant à l'expression de son visage : le néant ( une fois de plus ! )
On dirait qu'elle fait la tronche ( sans doute ça manière d'être " pensive " mais ça lui donne un côté " je suis perdue " ). Ah moins que cette photo soit une illustration d'un enterrement Question

Quant à son amour pour les animaux-tant mieux-même, si je trouve, que la célèbre photo avec le faon est désespérante, car faisant le stéréotype de la jeune fille aimant la nature, sage, posée, pudique, voulant être parfaite...

Non vraiment cette femme ( paix à son âme ) ne m'enchante pas du tout, ne me transporte pas, ne représente rien à mes yeux.

Mais le forum c'est une diversité donc je respecte tous les points de vus Audrey Hepburn - Page 3 231119
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:30

A la base, je ne suis pas fan de son physique. Je me souviens qu'ado, j'avais été choquée de savoir que selon des critères déterminés je ne sais plus comment, des scientifiques avaient trouvé qu'elle était la réprésentation de la beauté parfaite car ses traits s'imbriquaient parfaitement dans un masque de type : http://www.beautyanalysis.com/index2_mba.htm
Pour moi, elle n'avait rien de spécial.

Maintenant, j'ai changé d'avis : elle avait un physique d'un nouveau genre, loin des plantureuses créatures qui peuplaient le cinéma à cette époque. Son physique gracile et gracieux avec un côté girl next door très très chic est séduisant. Elle était l'incarnation d'un chic à la française (grâce à son ami couturier Givenchy).

J'ai vu récemment des photos d'elles peu courantes et je l'ai trouvé vraiment superbe dessus. Un charme très frais...

Et puis, bon nombre d'actrices actuelles sont ses héritières : Anne Hathaway, Audrey Tautou, Natalie Portman etc.

Mais tous les goûts sont dans la nature et ils évoluent au fil du temps parfois (sauf en ce qui concerne Gina ^^).
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:12

@ A.B. T'inquiète, moi aussi je respecte ton point de vue, no souçi !! Tous les goûts sont dans la nature (heureusement d'ailleurs) et puis c'est l'avis d'une femme sur une autre femme, les hommes ont certainement d'autres critères de jugement lol! Cela dit, ne te cantonne pas seulement à la non moins "célèbre" photo avec le faon, ce n'est effectivement pas la plus expressive. Elle avait un amour inconditionnel pour les yorshires (un point commun avec moi) et il existe de nombreuses photos avec son chien Famous, très très belles.

@Brixie : rien à ajouter, tu as tout à fait résumé ce que je pense de cette actrice Audrey Hepburn - Page 3 451572
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:43

moi aussi j'ai un peut de mal avec audrey hepburn , je l'ai trouve un peut niaise ,pour ce qui est de son physique je ne la trouve pas belle mais il faut connaitre qu'elle avait du style et beaucoup de classe , ce qui me fait pense a grace kelly que j'aprecie en temps qu'actrice et que je trouve très belle et très classe mais qui a avait l'air d’être parfaite se qui a tendance a m’énerve
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:46

En voyant les commentaires des "jeunes" (ceux dans la même tranche d'âge que moi; ne vous vexer surtout pas, les autres Audrey Hepburn - Page 3 547173 ) je ne suis pas étonnée de lire que son physique n'est pas à leur goût, car de tous mes amis, je suis la seule à trouver quelque chose à Madame Audrey Hepburn... eux préfère Marilyn, et ne connaissent même pas d'autres stars pale

Bon, je vais essayer de faire court : depuis peut-être l'âge de 8 ou 9 ans je sais qui est Audrey Hepburn. "Connaître" est un bien grand mot, puisque je la connaissais surtout pour cette photographie :
Audrey Hepburn - Page 3 Breakfast-at-Tiffanys-affiche4
Je l'avais aperçu quelques fois, et pour moi, Audrey était "la femme élégante à la cigarette".

Mais depuis ces deux années où je m'intéresse beaucoup aux acteurs des années 50-60, à leur filmographie, leur vie, leurs passions, la personne donc je me suis le plus intéressée après BB (comme dit plusieurs fois, BB m'intéresse depuis toujours...), je n'ai pu m'empêcher de faire des recherches sur "la femme élégante à la cigarette", j'ai commencé par Wikipédia, puis j'ai vu des documentaires, lu des articles, vu des films... je suis presque autant fascinée par Audrey, que par Brigitte.

Sur les 27 films dans lesquels elle a tourné, je n'en ai vu que 7. A l'écran elle est majestueuse, captivante. Pas magnétique, attirante comme ont pu l'être Marilyn ou BB ( I love you ), mais si gracieuse, si naturelle... que ce soit dans une comédie, un drame, une comédie musicale... j'adore cette actrice, si talentueuse amour a tomber

Pour moi si, elle est une icône : cinéma, mode, humanitaire, dans ces trois domaines elle est incontournable.
Après BB, elle est pour moi la plus belle femme. Elle a un visage impressionnant, qui, comme celui de BB ne fait partie d'aucune mode. D'épais Sourcils, de grands yeux et un regard captivant, une superbe grande bouche, un sourire éclatant, un grand nez fin, bref... un visage si différent des femmes à la "Marilyn" de l'époque...

Audrey avait une élégance et une classe rarement égalée, un sourire contagieux, un physique atypique du fait d'épreuve durant la guerre, elle était une femme généreuse, souriante, vive, avec de l'éducation, avenante, elle me fait un peu penser à Lino Ventura, pour certains traits de caractères ou choix je trouve que c'est presque identique.

Cette femme a arrêté le cinéma pour se consacrer à une noble cause, tout comme Brigitte... Je citerai une phrase que j'ai entendu dans un documentaire : "Audrey Hepburn fait partie de ces gens sur qui plus on apprend de choses, plus on les aime."

Audrey Hepburn - Page 3 Tumblr_mnvxv75uWh1r5fuudo1_500Audrey Hepburn - Page 3 Tumblr_mnvxpacO4T1sphw11o1_500
Audrey Hepburn - Page 3 Tumblr_mnvzmrrJK11rhs8lxo1_500
Audrey Hepburn - Page 3 Tumblr_mnw0g2LnLn1rhs8lxo1_500
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:59

@Blue-Bridge : Je suis comme toi, je connais surtout Audrey Hepburn pour cette photographie . Après je n'ai jamais vu de film avec elle mais peut-être peux tu me conseiller ? Audrey Hepburn - Page 3 547173 Moi aussi j'aime beaucoup les film & artistes des années 50-60 avec cependant une nette préférence pour Alain Delon & Brigitte Bardot ...! Disons que mes idôles ne sont pas des acteurs, actrices américaines.

Quant à son physique, je ne le trouve pas magnétique. Elle est loin d'être laide bien évidemment, mais il ne me fait pas le même effet qu'avec BB ou même Romy Schneider , Sophia Loren. En fait les photos postées sont très jolies, elle est mignonne, voilà mignonne, mais ça ne me fait pas le ' coup de foudre ' qu'une simple photo de BB comme celle de ton avatar : avec sa marinière, sa moue et son côté ado-femme-enfant tout en étant légèrement provocante dans le regard amour a tomber

PS : Tes amis semblent préférer Marilyn Monroe ? Moi c'est l'inverse filles ou mecs personne mais alors personne n'est indifférent à MM. Il y en a même qui la trouve trop ronde et trop vulgaire ( enfin le dernier mot c'était pas vraiment celui-ci mais plus une p*** )
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:18

Il ne fait aucun doute qu'Audrey Hepburn soit jolie, mais elle n'est pas attirante pour deux sous. La beauté c'est une chose, la séduction en est une autre.

(@ A.B. : le "papy" n'est pas le moins du monde vexé. Audrey Hepburn - Page 3 807203 )
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:49

Phénix : étant une "fille" je ne pas juger sont attirance ou son effet de séduction. Mais comme je l'ai dit, elle n'ai pas telle Brigitte ou Marilyn, "magnétique" pour moi. Comme dit, chacun ses goûts, mon grands-père a le même avis que toi, mon père et ma mère aussi... je pense qu'elle plaît plus aux femmes... en tout cas, pour ma part, son personnage me plaît énormément Audrey Hepburn - Page 3 547173

A.B. : C'est pareil pour moi, j'ai plus d'idoles françaises des années 50-60 (à part quelques exceptions, Audrey H. en fait partie Audrey Hepburn - Page 3 547173 )
Moi aussi j'adore cette photo (c'est pour ça que c'est mon avatar depuis mon inscription Razz ) je trouve que cette photo représente parfaitement bien BB, avec en prime, un paquet de gitanes dans les mains il me semble... Audrey Hepburn - Page 3 807203

En ce moment, certains de mes amis m'énervent, quelques uns ne comprennent pas mon "attachement" pour ces stars. Une fille me la quasi reproché ! Je m'en fiche, eux ne connaissent personne sortis de leurs idiots magazines à scandale Rolling Eyes J'ai tout de même réussi à convertir ma meilleure amie à BB et AD, justement ! Personnellement, je préfère Belmondo à Delon, depuis que j'ai vu "A bout de souffle" je suis devenue fan... j'ai vu presque tout ses films des années 50-60... il est génial cheers !

Je ne comprend pas comment on peut comparer MM à une p... , désolé pour tes amis, mais ça me dépasse ! Pourtant, je n'aime pas spécialement Marilyn, mais elle était... glamour tout simplement, c'est juste l'Adjectif qui lui convient ! Qu'en penses-tu ?

Comme dit, je n'ai vu que 7 films avec Audrey Hepburn, mais je pense pouvoir te conseiller ces films là :
- En premier et loin devant, je dirai "Au risque de se perdre", de Fred Zinneman. C'est quasi un documentaire sur la vie religieuse, je trouve. Et Audrey interprète magistralement son rôle.
- En deuxième je te conseille l'incontournable "Diamants sur canapé". Honnêtement, je n'ai pas trop aimé (c'est pas vraiment mon "genre" de film) mais juste pour Audrey, et le côté "culte" (pardon, Phénix Audrey Hepburn - Page 3 807203 ) du film.
- Et en troisième, je citerai "My fair Lady", mais en version originale... car c'est l'intérêt pour moi Audrey Hepburn - Page 3 547173 Audrey imite un accent superbement, enfin encore une fois elle est super ! (après, pareil j'ai pas aimé le film... qui est trèèès long de plus).

Sinon, j'ai bien aimé "Vacances Romaines" et "Drôle de frimousse", mais ça m'étonnerai qu'ils t'intéressent (s'ils n'avaient pas été avec elle, je ne les aurait pas regardé...)

J'espère que je n'ai pas dit trop de bêtises Audrey Hepburn - Page 3 25828

Audrey Hepburn - Page 3 Tumblr_mnthlrEf1w1rm3svzo1_500
Il n'est pas beau, ce sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:43

@Blue-Bridge : Je ne comprends pas comment des personnes peuvent reprochées qu'on soient fans des films des années 50-60 et des stars de cette époque. Ne pas aimés c'est un fait, mais le reproché ça je n'admets pas ! ( la fille t'a dis quoi ? sans vouloir être trop indiscret Rolling Eyes Audrey Hepburn - Page 3 807203 ) J'aimerai bien voir la réaction si l'on critiquait en permanence leurs idôles ... Mais moi mes amis et amies comprennent tout à fait, certain trouvent ça mignon ou alors comprennent très bien.

Sinon j'ai beaucoup aimé J-P Belmondo dans ' A bout de Souffle ', il est ( bien évidemment ) pour moi un acteur qui rentrent dans le cercle très fermé de notre patrimoine cinématographique français, mais je ne sais pas pourquoi il y a justement ce je-ne-sais-quoi qui fait que j'ai une préférence pour AD ! D'ailleurs j'achète ' Eau Sauvage ' de Dior dont la publicité sont des extraits du film ' La piscine ' avec lui.. Audrey Hepburn - Page 3 547173 Quant à ta meilleure amie c'est cool ça !!
En ce qui concerne Marilyn Monroe ( évite de t'acharner sur ton clavier ) j'aurai tendance à dire que , dans la vie de tous les jours, je vois et croise des femmes qui pour moi sont plus belles qu'elle Embarassed . En fait c'est en regardant les magazines de couvertures d'époque, elle y adopte quasiment la même pose donc je sais pas.. Elle ne fait pas naturelle , plutôt le stéréotype de la Star américaine bien coiffée, hyper maquillée ... Bon après ça reste Marylin Monroe, aujourd'hui elle doit se retourner dans sa tombe quand elle voit des Loana et Nabilla...

Enfin par rapport à ta liste des films avec A.H ( je te remercie ) et bien je vais opter pour ' Drôles de frimousses ' et oui... ! J'ai des ' Cinémonde ' et ' Almanach Cinémonde ' et dans l'un d'eux ils en parlent et en font une assez bonne critique ... donc je pense que je vais voir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:46

https://www.youtube.com/watch?v=WrrBB7WgYz8 Blue-Bride, vidéo en rapport avec Marilyn Monroe. Ce dont je reproche par rapport à ses poses peu-être que toi tu aimeras au contraire. Mais la vidéo est très belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:59

A.B. : je vois ce que tu veux dire, pour Marilyn. En fait, j'ai pensé ça jusqu'au Festival de Cannes 2012  Audrey Hepburn - Page 3 547173  ! Comme tu dois le savoir, l'affiche était MM soufflant une bougie pour son anniversaire :
Audrey Hepburn - Page 3 Festival_cannes_2012_affiche

Quand j'ai vu cette photo, je me suis dit "mais en fait... elle est pas moche, Marilyn  Audrey Hepburn - Page 3 262260 "  parce que (honte à moi...) je ne lui trouvais rien de rien ! Je la trouvais trop blanche, manquant de naturel, trop maquillée... et quand je voyais des photos d'elle jeune, je me demandais ce qu'elle avait fait pour ne plus être "comme ça"...  Maintenant, je la trouve beaucoup plus jolie, et je comprend tout à fait qu'elle ait déchaîné le monde entier, avant Brigitte ! Maintenant, (même si je n'aime pas trop sa personnalité), je m'intéresse beaucoup plus à Marilyn, je trouve sa vie très intéressante, j'aime découvrir des choses sur elle, c'est vraiment un mythe, et elle le mérite (n'est-ce-pas, Phénix ?  Audrey Hepburn - Page 3 807203 ). J'arrive tout à fait à me mettre à ta place, c'est vrai que sur les couvertures, c'est trop posé... ça fait pas naturel du tout !  Mais ça fait partie de Marilyn  cheers   En revanche, ce n'est pas ma personnalité préférée, loin de là... des fois elle m’énerve quand je lis à quel point elle pouvait être capricieuse, en retard ou même manipulatrice... je me dis que je n'aurai pas trop voulu être dans son entourage...  Audrey Hepburn - Page 3 807203  
Pour info : mon clavier est toujours vivant  Audrey Hepburn - Page 3 807203

Tu as de la chance, car moi... la plupart ne comprennent pas, ils disent que j'aurai dû naître 60 ans plus tôt ! En fait, leurs idoles... je crois qu'ils n'en ont pas spécialement... ça doit changer, au fil du "succès" de tel ou tel crétin  silent
La fille en question, m'a dit "Mais tu peux pas t'intéresser à des trucs plus récents ? Sérieux on dirai que t'as leur âge, quoi..." et des fois, elles se mettent même à critiquer ces stars sans raison, du genre "c'est vieux, c'est de la merde..."  ! C'est ça qui m'énerve le plus... Je suis peut-être maniaque ou complètement folle, mais je déteste qu'on ne respecte pas quelqu'un, surtout sans raison ! L'autre jour j'ai montré une photo d'A.D. et les filles étaient là "il était trop beauuu" j'étais morte de rire de pitié (c'est peut-être méchant...) mais ça m'a énervé qu'elle disent des trucs sur mes idoles dans le genre "maintenant, c'est des vieux croutons, plus personnes s'intéresse à eux, eh mais intel est moche maintenant !"   J'ai appris à me maîtriser  Audrey Hepburn - Page 3 9710 j'exagère peut-être un peu, car elles ne sont pas tyranniques je te rassure !
Sinon, les garçons sont devenus plutôt admiratifs que je connaisse autant de choses, ils me demandent comment je fais, si je connais telle ou telle personne, surtout au niveau des films ils me demandent lequel a été primé, en quelle année il est sortit, etc ...  Audrey Hepburn - Page 3 547173

J'ai adoré "Drôle de Frimousse" ! Les décors sont très beaux, et c'est remplis de couleur ! L'histoire est peut-être nunuche, mais le film est sympa, et en plus il y a Fred Astaire (c'est pas la classe, ça  Razz ?)  (pour ma part, je l'ai préfèré à "Diamants sur canapé" quand je l'ai vu. J'ai été plus entraînée dans l'histoire.)
Audrey Hepburn - Page 3 Tumblr_mnzfppmJCO1r7mrbho1_500Audrey Hepburn - Page 3 Tumblr_mnzee3HJHQ1r96uqyo1_500
Audrey Hepburn - Page 3 Tumblr_mnze7xBY7K1r96uqyo1_500

Drôle de Frimousse, Bonjour Paris !
Audrey Hepburn - Page 3 Photo-Drole-de-frimousse-Funny-Face-1956-1
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:35

Audrey Hepburn - Page 3 Tumblr_mojv3gmZH41rom6v8o1_500
Audrey Hepburn - Page 3 Tumblr_monvh2gejt1rhp4nco1_500Audrey Hepburn - Page 3 Tumblr_monx7fUaby1ruw7mno1_400Audrey Hepburn - Page 3 Tumblr_monmr2hX4V1s89f9ro1_500Audrey Hepburn - Page 3 Tumblr_molpejMvNT1qjbq6yo1_500Audrey Hepburn - Page 3 Tumblr_mohd8odyRB1qzn0bdo1_500Audrey Hepburn - Page 3 Tumblr_molzyu8Lhf1svg0hvo1_500Audrey Hepburn - Page 3 3409776437_dd64fdbe03
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:56

Merci j'adore ses yeux!

Audrey Hepburn - Page 3 296213121
Audrey Hepburn - Page 3 832783ah87
Audrey Hepburn - Page 3 969270AudreyHepburn2211
Audrey Hepburn - Page 3 595245au1
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:55

Toutes ces photos ne me feront pas changer d'avis, j'aime Audrey Hepburn mais seulement quand elle a le visage de Penélope Cruz (sur cette page) Audrey Hepburn - Page 3 807203
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:07

Phénix : la photo de Pénélope en Audrey H. que tu as posté est super ! Même si on ne voit pas le visage en entier (et je n'ai pas vu le film), je trouve qu'elle lui ressemble beaucoup !
Personnellement, je n'ai pas posté les photos pour essayer de te faire changer d'avis... car chacun a le sien. Pour ma part, contrairement à beaucoup de gens, je ne trouve pas Marilyn Monroe sublime... Audrey Hepburn - Page 3 547173 
Par contre, j'aime presque autant Audrey Hepburn que BB ! Ce n'est pas du tout le même style, mais Audrey (tout comme Brigitte) a une délicatesse, une élégance, et une beauté rares, je trouve. Enfin bref je l'adore amour a tomber 

Elle n'y échappe pas :
Audrey Hepburn - Page 3 Tumblr_mq5jeuIbxG1sx0l9jo2_500

Et puis CE regard...
Audrey Hepburn - Page 3 Tumblr_mq5hb3bw221srjaaoo1_500

Audrey Hepburn - Page 3 Tumblr_mq4450F73D1qm2e3qo1_500

Audrey Hepburn - Page 3 Tumblr_mq5b23c5D21qkww7to1_400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey Hepburn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Hepburn
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: