Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles !

Aller en bas 
+6
Brixie
lisa
BenF
Gia
bardotek
Blue-Bridge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:14

Coucou, Claudia! sunny Des nouvelles ! - Page 2 599112
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:06

j'ai fini mes études dont je suis heureuse. J'ai senti un grand soulagement...vous savez...ces études me bloquaient presque tout. J'avais eu une grande depression..Trop des bêtises en cette faculté ! J'ai fait les études en filologie française, mais il y a peu de chose liées à la langue, trop de bêtises...mais j'ai réussi Grâce à mon travail dur, je parle quatre langues ! Je suis enseignante de ces langues dont je suis fière ! Merci, les filles! Des nouvelles ! - Page 2 28364
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:10

Bravo, Claudia! Des nouvelles ! - Page 2 9710 Je te désire beaucoup de succès! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:11

Merci bcp Vera ! Je peux me livrer entierement a ce que j'aime vraiment ! Pour me fair plaisir, j'ai envoye une lettre a notre B.B , il y a quelques semaines, je l'attands la reponse...l'autographe de B.B serait le meuilleur recomponse...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:14

Si vous comprenez l'espagnol, un bon article sur B.B de recent :
https://www.elmundo.es/loc/celebrities/2020/04/16/5e96e6fb21efa095398b45d1.html
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:50

Merci, Claudia! Je comprends l'espagnol. C'est très pareil avec le portugais! Des nouvelles ! - Page 2 231119
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 7:34

Oke, c'est bien Vera ! Je sais que l'espagnol pour vous est comprehensible, donc je vais ajouter des artciles en espagnol aussi pour toi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:15

Merci, ma Claudia! Des nouvelles ! - Page 2 608528 Des nouvelles ! - Page 2 72204
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:29

https://www.ladepeche.fr/2020/08/07/brigitte-bardot-elle-devoile-ses-derniers-souhaits-concernant-sa-mort-9011370.php... Ne meurez pas ! Notre ange ! Jamais !


Dernière édition par Claudia le Sam 15 Aoû - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:25

Claudia, j'ai reçu un message, quand j'ai accédé a cet adresse: " cette page n'existe pas." No
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:27

Très content d'avoir pu lire vos messages et d'avoir eu des nouvelles des uns et des autres sunny
Pour ma part, toujours fan et collectionneur de Bardot.
Je suis abonné sur plusieurs pages Facebook, notamment "Bardot... la star" tenue par mon ami Janot du Canada, sur laquelle j'interviens parfois. Et quelques autres pages aussi, notamment celle de mon ami François Bagnaud, qui traite de l'actualité BB.
Peut-être d'ailleurs ai-je déjà croisé certains d'entre-vous vous sur ces pages, mais vu qu'on ne se connait ici que sous nos pseudos, difficile de pourvoir s'identifier ailleurs  Des nouvelles ! - Page 2 33054
En attendant, j'espère que vous allez tous bien malgré ces temps difficiles.

Au plaisir de vous lire de nouveau prochainement  Des nouvelles ! - Page 2 547173 Des nouvelles ! - Page 2 28364
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:20

Coucou, Zebulon! Je suis abonnée François Bagnaud, Bruno Ricard et Kaudia Rok. Comment est ton pseudo?
Je vais bien, mais il y a beaucoup de personnes proches de moi qui ont contracté le covid 19.
Soigne-toi! Gros bisous. Des nouvelles ! - Page 2 28364 Des nouvelles ! - Page 2 451572
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:15

Bonjour, j'arrive bien tard..et oui j'ai bien reçu un MP de Gia mais pas d'alerte directe ya un truc que je n'ai pas dû bien paramétrer... content d'avoir pu lire vos mess et j'espère que depuis l'épisode Covid tvb pour vous tous/toutes... j'ai bien aimé à l'époque les échanges avec Gia et avec tout le monde ici ;) La bise à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles !   Des nouvelles ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelles lettres
» elle fait sa bardot
» Elles font leur Bardot (topic n°2)
» Les nouvelles Brigitte Bardot
» Robes VIVA MARIA (nouvelles photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: