Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Les Sosies

Aller en bas 
+21
Phénix
isis
ChelseaGirl
Gawatchi
zebulon51
Naftusia
Madison
Babette
lisa
maria
sosieattitude
emma_a_louest
Brixie
marquise
Gia
bbamiedesanimaux
Sidonie
Paula Roid
marinsol
vadim
crazy-mamargaux
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Les Sosies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:11

la ressemblance n'est pas flagrante mais il y a quand meme un air , sourtou par raport a sa bouche est a ses dents , mais on ne penserait pas a bb en la voiyant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
natalka
Futures vedettes
natalka


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/10/2012

Les Sosies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:32

La photo où elle lui ressemble le plus c'est celle qu'à mis gawatchi en page 6, où elle est de profil, nue et les mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Les Sosies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:17

C'est vrai qu'après avoir vu la vidéo postée par Gawatchi, je comprends mieux. Je trouve effectivemment qu'il y a une certaine ressemblance avec BB. Après sur les autres photos beaucoup moins, de toute façon cela dépend toujours ...
et je suis d'accord avec toi phénix pour dire que BB a bien perdu ce petit charme qu'elle avait au début. Ses traits de visage dans les années 50 étaient vraiment rares.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les Sosies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:19

c'est vrai que cette actrice avait des expressions similaires quand elle minaudait comme BB le faisait. Jane Mansfield aussi me faisait vraiment beaucoup penser à la BB des années 1950 !

Lisa avait posté cette vidéo et je trouve qu'elle ressemble encore plus à BB que Florence Geanty et qu'au niveau des expressions du visage, elles sont vraiment similaires et à la même époque en plus ! Donc aucune n'a copié sur l'autre !

Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Les Sosies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:48

C'est moi qui avait posté cette vidéo et qui lui avait ouvert son topic. Mansfield s'était déjà créé son personnage avant que B.B n'explose mondialement, par contre elle copiait/parodiait Monroe qui la détestait. C'est via que via le dessinateur Maester j'avais remarqué que dans cette émission elle était un parfait mélange entre B.B et Marilyn, comme je l'avais dit justement en ouvrant le topic Mansfield : https://fan-de-bb.variousforum.com/t2650-jayne-mansfield
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Les Sosies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:53

Elle a le même genre de petit nez ! Par contre, je trouve qu'elle fait beaucoup moins authentique, naturelle que BB, ses réactions et expressions paraissent réfléchies, calculées... Je ne sais pas si je suis la seule à voir ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les Sosies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:18

Désolée Gawatchi de t'avoir confondu avec Lisa (c'est miss vidéo ici tellement elle en a souvent postées ! lol).

Mais c'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup ! sur des photos je m'en étais déjà aperçue et parfois c'est l'inverse BB sur des photos me fait penser à Jane Mansfield mais seulement dans les années 50 !
Après bien sûr qu'elle fait plus artificielle mais c'est surtout à cause de sa coiffure platine tirée à 4 épingles, ses vêtements de star hollywoodienne mais avec une coiffure plus négligée, une couleur plus naturelle et des vêtements plus classiques, je suis sûre que ça l'aurait fait !
Revenir en haut Aller en bas
natalka
Futures vedettes
natalka


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : arras
Date d'inscription : 24/10/2012

Les Sosies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:16

C'est vrai qu'elle surjoue beaucoup.
Elle cherche la caméra et quand elle l'a trouvé, elle minaude en écarquillant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Les Sosies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:26

c'est vrai que jayne mansfield avait vraiment un air de bb , mais dans les annes 50 elle imitait plus marilyn, apres la mort de marilyn , elle imitait plus bb
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Les Sosies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:06

Je n'avais pas tilté qu'elle est B.B avait le même âge, à un an près. Shocked Jayne semble tellement d'une autre époque ! Pour moi elle était plus de la génération de Marilyn... Bardot semblait tellement plus moderne, fashion et naturelle. Dès le début des années 60 Jayne semble complètement larguée. Comme des gens qui avaient eu leur heure de gloire à une autre époque, Martine Carol par exemple.

Un autre What's my line avec elle en 1966, là elle se caricature vraiment -quel gâchis pour une femme si intelligente !



Et un de dix ans avant 1956, année d'Et Dieu créa la femme :



La vidéo qui a été postée page précédente date de 1957.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Les Sosies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:14

Jayne Mansfield a les traits épais d'un garçon manqué. C'est l'icône des gays par excellence. BB aussi, d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Les Sosies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:42

B.B n'est pas spécialement une icône gay.
Jayne Mansfield était too much, volontairement kitch.

Les Sosies - Page 5 Jayne_mansfield_photo_3

Elle avait aussi inventé un petit cri, qu'elle a "performé" exprès pour les français :

Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Les Sosies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:51

"Spécialement", non. "Aussi", oui. Moi je connais un gay qui est fan de BB et qui tient un blog sur Jayne Mansfield. Allez, je lui fais un peu de pub (bien qu'il soit aussi copain-copain avec ginie... Les Sosies - Page 5 807203 ).

http://jaynemansfield.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Les Sosies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:37

natalka a écrit:
Je partage ton avis gawatchi, c'est certainement celle qui ressemble le plus à bb.

Pas facile en effet de ressembler à une telle beauté , mais la ressemblance est parfois évidente ( selon moi ).


C'est amusant, parce qu'il y a un peu plus de 2 ans j'avais signalé cette ressemblance étonnante entre Florence Geanty et B.B, et à l'époque si ma mémoire est bonne ça n'avait convaincu personne sur ce forum.

Or aujourd'hui presque tout le monde est d'accord ! Laughing

Je vais remonter le post (si je le retrouve car il est sur un autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Les Sosies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:40

Phénix a écrit:
Jayne Mansfield a les traits épais d'un garçon manqué. C'est l'icône des gays par excellence. BB aussi, d'une certaine façon.

Exact.

Jayne Mansfield n'a pas un beau visage, elle a seulement un corps sexy (ce qui n'est déjà pas mal certes)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les Sosies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:30

semiramis a écrit:
natalka a écrit:
Je partage ton avis gawatchi, c'est certainement celle qui ressemble le plus à bb.

Pas facile en effet de ressembler à une telle beauté , mais la ressemblance est parfois évidente ( selon moi ).


C'est amusant, parce qu'il y a un peu plus de 2 ans j'avais signalé cette ressemblance étonnante entre Florence Geanty et B.B, et à l'époque si ma mémoire est bonne ça n'avait convaincu personne sur ce forum.

Or aujourd'hui presque tout le monde est d'accord ! Laughing

Je vais remonter le post (si je le retrouve car il est sur un autre topic)

après les membres qui participent aux conversations ne sont pas toujours les mêmes.
Pour ma part, je ne suis pas du tout convaincue !
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Les Sosies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:53

Merci pour les vids de Jayne Mansfiled que je ne connaissais pas. Et c'est vrai, on y retrouve un mélange de BB et de Marilyn assez flagrant... Les Sosies - Page 5 187313 ça m'a choqué, n'ayant jamais fait attention à Jayne M. ! Après, bien sûr, elle n'a pas du tout un beau visage (contrairement a BB et MM), et juste un corps sexy.

Son "petit cri" m'a bien fait rire! ça fait tellement faux Les Sosies - Page 5 807203
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Les Sosies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:14

c'est vrzi que les traits de son visage sont beaucoup trop gros , ils ne font pas assez femminins , en plus j'en une fille dans ma classe qui lui ressemble preque trait pou trait! Les Sosies - Page 5 852122
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Les Sosies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:13

Venus_ a écrit:
Merci pour les vids de Jayne Mansfiled que je ne connaissais pas. Et c'est vrai, on y retrouve un mélange de BB et de Marilyn assez flagrant... Les Sosies - Page 5 187313 ça m'a choqué, n'ayant jamais fait attention à Jayne M. ! Après, bien sûr, elle n'a pas du tout un beau visage (contrairement a BB et MM), et juste un corps sexy.

Son "petit cri" m'a bien fait rire! ça fait tellement faux Les Sosies - Page 5 807203
Je trouve aussi que Jayne Mansfielde ressemble beacoup à BB, c'est dingue:-)))
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Les Sosies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:21

Gawatchi a écrit:
Et dire que j'avais posté une photo en lien et non en format photo pour ne choquer personne et ne pas créer de "débordements" -bien que la photo soit tout à fait soft. affraid Embarassed

En tout cas elle ressemble plus à B.B que la fille qui s'était inscrite exprès sur le forum pour dire qu'elle ressemblait à B.B ! Les Sosies - Page 5 865637 Et elle ressemble plus à B.B que Laetitia Casta.
Je trouve ça plus difficile de ressembler à B.B 1956 qu'à B.B 1967 parce qu'il y a peu de maquillage, notamment.
Quand on voit le début de cet épisode, ça me frappe, même dans sa manière d'être (attention je n'aime pas cette série pas plus que Plus belle la vie ou Hélène et les garçons, cela dit c'est assez hallucinant de voir que dans cette série il y avait des anciennes gloires du ciné tels que Daniel Gélin, Claude Gensac ou Alice Sapritch) :


Oui, Gawatchi.. sur cette video elle ressemble plus a BB que "la fille qui s'était inscrite exprès sur le forum pour dire qu'elle ressemblait à B.B" Laughing ...et que Laetitia Casta.
Mais il manque quelque chose...elle me faist plus tot penser a Catherine Zeta Jones !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les Sosies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:54

c'est vrai qu'il y a un peu de Catherine Zeta Jones aussi. D'un autre côté comme BB elle a un peu un visage de chat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sosies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sosies   Les Sosies - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sosies
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les stars et leur sosie... à couper le souffle !
» Les sosies (si je puis dire...)
» [JEU] Des sosies de stars EPOUSTOUFLANTS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: