Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?

Aller en bas 
+22
marquise
zebulon51
bubble gum
fab35
yann97
Brixie
Paname
semiramis
jetic
renée
marinsol
angie *
sissisam
Gia
brigou
Paula Roid
crazy-mamargaux
nini
7lives
vadim
Sidonie
lisa
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:34

je persiste à dire que franchement, si elle se baladait comme sur la photo de gauche, je la remarquerais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:54

[quote="Masha"]Pour moi la beauté classique c'est plutôt une question de traits que de couleur de peau, de cheveux, de yeux. Ce sont des trais harmonieux, symétriques,plutôt fins, pas de nez/bouche trop gros ou trop petits, tout est dans la norme, rien ne dépasse. C'est comme les beautés froides, pour moi ce n'est pas forcément le type scandinave, ça peut être Monica Bellucci aussi.

Mais c'est vrai que le contraste peau mate/yeux clairs est moins fréquent, cependant je trouve sa beauté on ne peut plus classique et lisse :

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Adriana-lima

Oui les "beautés classiques" c'est vrai que c'est une question de traits.
La forme de ses yeux,son nez,sa bouche pulpeuse pour moi elle rentre pas dans "beauté classique".Deja il y a sa bouche et la forme de ses yeux qui resortent.
C'est une "beaute exotique"
"Beauté froide" c'est autre chose,c'est une question d'attitude.


quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Adriana_lima_hot_mexico_ma_5_big


Citation :
Ca n'empêche qu'elle est sublime, et moins "emmerdante" à regarder que Grace Kelly (en même temps c'est pas difficile quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 807203) qui a une beauté non seulement classique mais froide.

La je suis d'accord.

Pour la photo de gauche posté par Masha,cette photo c'est une des "pires" photos d'Adriana.
Personne n'est parfait non stop,il y a forcement des moments ou une femme est moins bien.
Quand je juge le physique d'une femme je la prends à son top et pas à son plus faible niveau.
BB aussi a des photos ou elle est moins à son avantage et pourtant mon opinion sur sa beauté reste la meme,c'etait une femme magnifique comme l'est Adriana.
Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:18

Adriana Lima a je trouve un vague air de ressemblance avec Sofia Loren...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:31

Ingrid a écrit:
je persiste à dire que franchement, si elle se baladait comme sur la photo de gauche, je la remarquerais pas du tout !
Moi aussi !
Je sais qu'elle est jolie mais franchement son visage ne me fait rien, je n'ai pas envie de regarder ses photos, surtout que j'ai toujours trouvé qu'elle faisait gamine vulgaire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:30

Je pense qu'il faut aussi prendre en compte son métier même : elle ne marque peut être pas tout simplement parce que sur les photos elle doit représenter une marque, un style ou un produit, elle ne peut donc pas être totalement "elle même".

Je trouve aussi qu'elle fait partie des beautés exotiques : pulpeuse, peau couleur pain d'épice etc..

Enfin comme il l'a été dit avant : les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:38

Je comprends pas trop pourquoi faire la différence entre beauté exotique et beauté classique, pourquoi les deux ne pourraient pas se recouper. Enfin c'est pas comme s'il y avait une seule définition de chaque beauté, apparemment on a des critères différents quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 547173
Quand j'entends classique ça veut dire surtout "beauté évidente", c'est à dire des traits harmonieux, symétriques, bien proportionnés, mais bon je l'ai déjà dit. Qu'elle est la peau ambrée ou les lèvres pulpeuses n'y change rien. Et puis parler d'une beauté exotique ce n'est pas une définition universelle, pour des européens ça peut paraître exotique (bien qu'elle ait le type caucasien) mais pas pour des sud-américains dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:14

Oui je suis assez d'accord avec toi Masha sur ces definitions. C'est comme ca que je voyais les choses aussi.
On est tous "exotique" pour quelqu'un d'ailleurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:09

Quand je dis "beauté exotique" je parle des traits de visage pas de la couleur de peau,cheveux..
Cette mannequin est blonde aux yeux bleue et je la metrais dans"beauté exotique".
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Candice-swanepoel-header

Apres je prends une fille typé pareil,pour moi c'est une beauté classique.
ça n'a rien avoir avec sa couleur de peau,yeux..mais c'est par rapport à ses traits;
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Adriana-lima-doutzen-kroes-a05-preview

Puis je prends une femme ethiopienne.
Pr moi c'est une beauté classique,pas exotique(c'est lié à ses traits)
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 200811_omag_liya-kedebe_350x263

Puis quand je regarde Naomi Campbell,c'est une beauté exotique pour moi(elle est typé comme l'autre mannequin et pourtant je trouve pas que c'est une beauté classique)
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Naomi_campbell7


C'est vrai que une femme peut etre à la fois une beauté classique et exotique.
Pour faire simple on va dire que c'est toutes des beautés. quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 807203
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:51

Hum, deja moi même j'ai du mal à dire quand une femme a une beauté rare! lol je dirais qu'exotique selon moi c'est pas une beauté qu'on voit habituellement, ca peut etre justement les personnes typées, les personnes aux traits différents ect... Une beauté classique est selon moi une beauté aux traits fins et harmonieux et bien structurés(d'ailleurs des je pense a beauté classique je vois catherine deneuve, ou encore a kelly grace...) ces femmes qui ont les traits longs, fins et bien dessinés ... Puis evidement il y a des femmes qui ont des atouts qui compose leur beauté ect...

Lewis
Revenir en haut Aller en bas
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:42

Natalie Wood
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_lxanvleZVN1qc7b1go1_500quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_m2lsl9FSK41rtlk12o1_500

Jane Fonda
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_m3095t7gBs1qc7b1go1_500quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_lzgreqiyaN1rp4ss0o1_500

Ewa Aulin
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_m1cxokDbyI1qc7b1go1_500
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_m1tt2hcHkw1qc7b1go1_500

Catherine Deneuve

quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_m0ovowONPR1rpz28yo1_500

Françoise Dorléac
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_m012j71ePF1r1p7nfo1_500

Audrey Hepburn
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_m0ky32IUWy1qkuou9o1_500

Marilyn Monroe
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_m2p6ve9zws1qc7b1go1_500

Doris Day
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_m2r8ztFkiE1qc7b1go1_400

Anna Karina
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_m2zuceqk5Y1r6kfe8o1_500

Jane Birkin
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_m2zv2qHPlA1qdbte2o1_500

Dolores Hart
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_lv6pxguoXG1r19kyso1_400

Claudia Cardinale
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_lyo308fdvW1qkuou9o1_500

Barbra Streisand
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_lz5hpp3Jyc1qfzpwqo1_500

Marianne Faithfull
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_lz7butMXNu1qc7b1go1_400

Elizabeth Taylor
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_lzhtlbpwWb1qc7b1go1_500

Mia Farrow
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_lbou9lTJYB1qc7b1go1_r2_500

Lauren Bacall
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_m07nzevxeu1rnyt3eo1_500

Veronica Lake
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_lzswrroKsS1rnlz80o1_500

Sharon Tate
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_lzko3qLxLc1qd0tpko1_400

Grace Kelly
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_lzm9m7HEuB1r5idjxo1_500

Monica Vitti
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_m2mtos15VK1qc7b1go1_500

Ann-margret
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_lzjxsrVAeN1qc7b1go1_500

Amber heard
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_lzhsp9gvGv1r7qylho1_500

Françoise Hardy
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_m3iuajyTKx1qc7b1go1_500

Cindy Crawford
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_lzlh2eORGq1r9mf1vo1_400

Claudia Schiffer
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Tumblr_lzrmexE7HR1qc7b1go1_500

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
Contenu sponsorisé





quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?   quelles sont vos autres personnalités féminines préféres? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos films préférés ?
» Sondage : Les personnalités les plus détestées des français
» Vos look preferés?
» Les autres associations
» Et les autres maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: