Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 BB démaquillée

Aller en bas 
+20
isis
Naftusia
natalka
Venus_
Elvella
Cinthia
Gia
jetic
Marie
Lewis
Madison
verabeto
fab35
Brixie
vadim
Paula Roid
marquise
bbamiedesanimaux
lisa
sixties
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dalida7star
Les novices
dalida7star


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Urbino (Italie)
Date d'inscription : 19/08/2013

BB démaquillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:33

Brigitte Bardot est une beauté naturelle, c'est à dire qu'elle est belle aussi sans maquillage!
Dans cette photo Brigitte est très naturelle, avec un beau sourire! C'est pour ça que j'aime bien cette image :)

BB démaquillée - Page 3 2jab23n
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

BB démaquillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:57

dalida7star :  Brigitte est sublime sur la photo que tu as postée affraid ! Je suis assez d'accord avec Jacques Charrier lorsqu'il dit dans son livre que Brigitte était (est) encore plus belle sans maquillage, au naturel.

Je ne peux donc m'empêcher de poster l'une de mes photos préférée de Brigitte :


BB démaquillée - Page 3 Bb_72310

bardotek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB démaquillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:15

Sur la photo de D7S, BB est à la plage de Búzios. Elle est complètement naturelle. Bob Zagury, lui aussi l'a demandé d'enlever le maquillage lorsqu'ils se sont connus et il a dit qu'elle était incroyablement encore plus belle au naturel. Je la trouve um phénomène de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

BB démaquillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:25

Oui Vera, phénomène de beauté, et phénomène tout court, même !
De jour en jour je réalise encore plus à quel point c'est une personne d'exception, fragile, et unique !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB démaquillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 2:28

Tellement d'accord avec toi, ma Blue-Bridge!BB démaquillée - Page 3 72204 
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

BB démaquillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:04

Elle est juste sublime pfiou si on pouvait toutes êtres aussi belles démaquillée ^^

et je suis totalement d'accord avec toi blue Bridge , j'ai vu que tu avais le livre de jacques charrier , ou l'as tu trouvés? j'aimerais beaucoup le lire
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

BB démaquillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:21

Bribri : justement, je trouve que beaucoup trop de femmes ne savent pas se maquiller, et sont donc encore beaucoup mieux au naturel BB démaquillée - Page 3 547173  Mais c'est clair que Brigitte est de toute manière magnifique, elle reste la plus belle !
J'ai commandé "Ma réponse à Brigitte Bardot" sur Amazon. Le prix était vraiment dérisoire (dans les 10E). flower 
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

BB démaquillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:36

Merci Blue Bridge je vais le commander sur le champ ^^ , oui tu as raison beucoup ne savant pas se maquiller et se mettent un pot de peinture sur la figure tellement qu'on dirait qu'elle sorte de chez Monsieur Bricolage lol.

Oui elle est toujours magnifique et elle sait super bien se maquiller encore merci tu cartonnrs:10: 
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

BB démaquillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:11

Il vaut le coup, franchement ! En plus, si tu as lu les propos de BB dans le tome 1 de ses mémoires, tu pourra comparer. Quand j'avais lu "Initiales BB", j'avais de Jacques Charrier une très sale image d'homme violent, impulsif et capricieux. Après avoir lu son livre, je le vois autrement, même s'il n'est pas correct avec BB à plusieurs reprises il ne se justifie pas bien et l'attaque sur des choses dérisoires et stupides tel un gamin... bref tu verra BB démaquillée - Page 3 547173 
Haha, merci du compliment !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB démaquillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:14

Oh, moi aussi , je voudrais bien lire le livre de Jacques Charrier, mais le prix pour l'étranger va aux nuages...
Qui sait un jour je le trouverai sur um site de livres usés?...J'en espère. study
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

BB démaquillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:59

verabeto a écrit:
Oh, moi aussi , je voudrais bien lire le livre de Jacques Charrier, mais le prix pour l'étranger va aux nuages...
Qui sait un jour je le trouverai sur um site de livres usés?...J'en espère. study
Ma pauvre Vera, c'est vrai que tu as ce problème de ne pas toujours avoir accès aux livres... dire que pour certains, je les ai déniché (sans même vraiment les chercher) dans des brocantes...
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB démaquillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:44

C'est vrai, Blue-Bridge, mais en tout cas de temps en temps je regarde les sites de livres usés. C'était comme ça que j'ai acheté "Le Carré de Pluton".
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

BB démaquillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:17

Ouais, tu fais bien de continuer à chercher. Et quand tu reviendra en France, tu pourras même essayer de le chercher d'en chercher dans les librairies, ou alors les commander, tu retournera le chercher quelques jours plus tard BB démaquillée - Page 3 547173 
Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

BB démaquillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:33

Merci Blue Bridge grâce à toi je l'ai commander sur amazon je 'lai trouver à 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

BB démaquillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:14

Bribri a écrit:
Merci Blue Bridge grâce à toi je l'ai commander sur amazon je 'lai trouver à 5 euros
Ouais, vraiment abordable ! Il est arrivé très vite chez moi, j'espère qu'il en sera de même pour toi BB démaquillée - Page 3 547173 
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

BB démaquillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:54

BB démaquillée - Page 3 Tumblr_mu951890Lk1sfxnflo1_500

bardotek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bribri
Futures vedettes
Bribri


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : chaum
Date d'inscription : 04/08/2013

BB démaquillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:45

Trop belle merci beaucoup amour a tomber 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB démaquillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:55

Belle, belle, belle! BB démaquillée - Page 3 608528 Gawatchi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB démaquillée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB démaquillée   BB démaquillée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB démaquillée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: