Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 Bardot VS Deneuve

Aller en bas 
+23
Madison
Lewis
emma_a_louest
zebulon51
fab35
Paname
Babette
ouagou
bubble gum
Brixie
elisaw
vadim
Sidonie
marinsol
7lives
jetic
Paula Roid
bbamiedesanimaux
bardotek
President_Bosch
lisa
Gia
crazy-mamargaux
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:26

Oui mais par contre, ca ne fut pas la premiere pin up à poser nue, il y en avait même dans les années 10.
Sinon oui, concernant beaucoup de domaines, elles sont des femmes celebres qui ont fait avancer les choses.
Je souligne "celebres" car nous autres, illustres anonymes, avont fait aussi, et faisont encore aujourd'hui, changer certaines choses, mais non sans etre inspirées par ces incroyables icones! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:57

Si je dois comparer! en bon belge Laughing ! je préfére bb, mais deneuve était une jolie femme, mais je la trouve que jolie de figure, mais pas belle de corps, elle a trouvé un bon look et c'est tout, un look classique et classe, mais pas belle de corps, juste jolie de figure(les traits fins) j'avoue de figure elle fait mannequin dans sa jeunesse et justement elle a un visage qu'on voit dans les pubs et sur les podiums mais je reconnais qu'elle a su s'entourer de personnes qui ont su gérer sa carriére et qu'elle se le doit d'avoir réussi une carriére exceptionnelle mais ne sera jamais un mythe ni la beauté scandaleuse et libre qu'à été bb.

BB même si je trouve incroyablement belle, elle avait un corps bien proportionné et des formes là où il faut! et de figure elle a un visage hors du commun; un visage rond, un petit nez, une bouche pulpeuse, une moue boudeuse et un regard en amande, superbe! ce qui n'est pas le cas de deneuve; celle ci était complexée face à bb, et il y a de quoi mais domage que bb était fragile c'est cette sensibilité et cette fragilité qui font d'elle une personne attachante et unique, c'est sa plus grande faiblesse comme sa plus grande force.

Deneuve me donne l'impression d'être froide et arrogante, et elle me donne aussi l'impression qu'elle sait tout et mieux que les autres et qu'elle a pas de coeur et pourtant c'est l'image qu'elle a véhiculée, parce que justement bb était humaine ça se voyait et pourtant malgré cette liberté jugée scandaleuse dans son mileu bourgeois, elle était mystérieuse, ce qui n'est pas le cas de deneuve qui se dévoile pas et reste froide, tandis que bb est adorable et elle dit ce qu'elle pense et malgré tout elle reste mystérieuse, qui peut se vanter de la connaître réellement? personne

Un dernier point, es ce vrai que deneuve à eu recours à la chirurgie, ma grand-mére me dit qu'elle s'est fait refaire le nez dans sa jeunesse (hormis que je sais qu'elle a eu recours aux boxtons).

Lewis:D
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:19

ba dis donc tu parles bien de BB! lol pour le botox je crois qu'il n'y a rien à prouver mais juste à regarder les photos actuelles! pour le nez j'avoue que je ne sais pas! quand je regarde son nez ado et apres il es tpour moi similiare...ceci dit c'est tjrs dur de juger car quand on est ado on a parfois un nez plus epais que quand on devient adulte! on remarque vraiment si ya eu des grands changement comme Juliette Greco ou Liane foly...faut que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:25

Oui d'ailleurs il n'y a pas que mes grands parents qui me le disent, certains avec qui je discute disent qu'elle a eu recours à la rhinoplastie maintenant moi-même je ne sais pas parce que je trouve qu'elle a le même nez de l'adolescente à l'adulte, mais peut-être...

Merci, mais je pense qu'il faut rendre justice à bb, elle a été trop jugée, et malheureusement j'aimerai bien que l'histoire du cinéma ne garde pas d'elle le souvenir d'une femme à la beauté exceptionnelle, elle était plus qu'un physique...

Là j'avoue deneuve a été suffisament bien entourée pour être ce qu'elle est devenue et je ne lui enleve pas le travail et le courage qu'elle a eu pour réussir et s'imposer dans ce milieu pourtant éphémére.


Lewis:D
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:44

oui et la pour l'expo tous els magazines parlent d'elle et tant mieux!

et j'ai vu qu'un nouveau livre sortait sur elle mais un enieme livre sur elle! mais un livre d'entretien!

"Brigitte par amour et c'est tout" d'emmanuel Bonini!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:14

Ah! j'irais voir! :D Mais je maintiens, deneuve a su se batir un nom dans le cinema par le travail et elle s'est entourée de bonnes personnes!

BB c'est différent en partie grace à sa beauté mais à son magnétisme naturelle et deneuve n'a et n'aura jamais ce que bb a connu! la beauté, le titre de sex-symbole et mythe, une carriére fulgurante...

Lewis
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:21

ça je suis tout a fait d'ac! en meme tps comme je l'ai dit els pages précédentes elle a su faire de grand films sans etre une actrice extraordinaire selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:02

Oui idm c'est ce que je pense de deneuve, pas une grande actrice mais sa carriére est exceptionnelle, ce qui fait d'elle une personne connue.

Je reconnais que les points forts de deneuve sont qu'elle est intelligente et a su bien choisir les personnes dans sa carriére ce que malheureusement bb n'a pas eu, elle n'a eu que des profiteurs...

Ca me fait penser à la phrase que marylin monroe a dit à propos des hommes et de son statut de sex-symbole, et je pense que bb la comprend puisqu'elle a vécue la même chose;

"Comme femme j'ai raté ma vie. Les hommes avec qui je suis attendent trop de moi, à cause de l'image de sex-symbol qu'on a faite de moi, et moi même j'ai faite de moi."

Qu'on lit ce qu'elle pensait je ne peux m'empêcher à bb, elle dit aussi des choses similaires sur la beauté et les hommes. JE crois que deneuve ne saura jamais que c'est d'être considérée comme la femme la plus désirée par les hommes et d'être traitée comme un sex-symbol là est toute la différence et je crois que deneuve pourra jamais parler de ces choses là! puisqu'elle n'a jamais eu ce titre, mais je reconnais que deneuve est devenue une icone avec le temps mais grace à sa carriére et au gens qui su la conseiller et la guider. Là toute la différence!

Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:36

JE voudrais donner mon avis sur les visages, car je lis qu'on a fait des comparaisons et que personnes n'est d'accord Laughing Je vais donner le mien!Embarassed

Catherine Deneuve: je trouve qu'elle a les traits fins et classiques, le long nez, les yeux de taille moyen et une bouche large mais fine! et une petite fosette sur le menton(qui personnellement je trouve ça a du charme surtout chez les hommes, ça leur donne un côté enfantin(les hommes pas aux femmes)) Mais maintenant son visage, je trouve qu'on les voit partout que c'est la mode pour le moment, les visage long et plus osseux, mais c'est justement le genre de visage que la haute société et haute couture adorent... D'où peut-être on en voit de trop et d'où c'est moins rare mais je pense que quand même la moyenne ne peuvent pas se vanter d'avoir le visage fin et classe comme catherine deneuve, elle avait un beau visage mais le corps, ne parlons pas(pas de grace, se tient mal ou trop droit sans souplesse afin et pas de taille et ni très bien proportionné, elle est juste mince dans sa jeunesse et ça suffisait puisque on aimait les rondeurs et elle elle incarnait un style de physique différent et maintenant on en voit partout ce genre de beauté et de corps.

Brigitte Bardot (bien que je l'apprécie et que je risque de tomber dans le ridicule parce que evidemment il y a pas de photo entre elle et deneuve mais je vais essayer d'être le plus juste possible!Embarassed

Son visage est la fois esthétique et peu banale, son visage est peu commun, elle a un visage bien a elle, et c'est pas tout! LEs yeux en amande, le nez petit et épaté (ca donne un charme enfantin justement) et une bouche pulpeuse(ça donne un côté sexy) et a bien le visage enfantin, tout est en rondeur dans son visage, deneuve a le visage d'une femme adulte! je le dis je préfére dire ce que je pense!!!!
LE visage de bb, est tout en rondeur et peu commun, son corps(comparable à laetitia casta) tout en rondeur tout en étant mince. Justement je dirais que seul kate moss incarne ce style( la bouche pulpeuse, le nez petit et épaté. Brigitte bardot a justement un visage terriblement humain et sa beauté justement n'est pas classique mais rare, en générale les personnes préfére les visages harmonieux mais peu banale(c'est à dire un visage qu'on voit pas tout les jours dans la rue ce qui est le cas deneuve, trop commun à mon gout!) en plus bb avait un beau corps et cet aura mystérieux et sensuel d'où le succés fou....



Voila j'ai dit ce que je pensais!

Lewis :D
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:58

J'ai une petite anecdote qu'un ami m'a raconté. Ce dernier est barman dans un bar de nuit de Cannes qui existe depuis pas mal d'années. Et d'anciens clients, qui ont aujourd'hui la soixantaines, lui ont alors raconté cette histoire.

Un soir de 1973, Brigitte, de passage à Cannes, serait alors sortie boire un verre avec des amis dans ce fameux bar. Et là, stupeur, elle se retrouve confrontée à... Catherine Deneuve ! Les 2 femmes on alors un vif echange qui dure très peu de temps, lorsque tout à coup, Brigitte, qui paraissait vraiment furieuse, décolle une paire de claques à Catherine Deneuve, tourne les talons, et sort du bar.

Malheureusement je n'en sait pas beaucoup plus, mais mon ami m'a expliqué que cette histoire lui avait ensuite été confirmée... Allez savoir la vérité, mais ça méritait d'être raconté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep - 4:30

Ici on voit bien qu'elles se detestent même si le mot est fort, elles ne s'aiment pas surement pour de raisons qui ont été cités mais pour d'autres à l'heure actuel on ne saura jamais...

En tout cas très intéressant cette anecdote! Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_biggrin Ici on voit que bb est quelqu'un d'audacieux et qu'elle ne se laisse pas faire! même si on ne sait pas vraiment ce qu'elles se sont dit... Deneuve est pour moi une femme jolie et classe mais les média et elle, ils se sont forgés l'image de la femme mystérieuse et inaccessible maintenant pas étonnant qu'elle se montre un peu plus souvent et moins froide, on s'en lasse le naturel est beaucoup mieux afin... Ca a marché pour elle donc elle doit être fiere d'avoir pu marquer son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep - 5:14

Pour résumer, je dirais que Deneuve et Bardot incarnent deux représentations de la femme française.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:31

Lol dommage qu'on en sache pas plus! m'enfin quoi qu'il arrive je soutiens Brigitte! je sais par bcp de ragots ( je ne peux certifier si c'est à 100% sure) que Catherine dans les hotels, endroits ou elle passe ou dans les tournages est une femme exigeante et assez peu aimable...je vois personne pour le moment me dire ça de BB!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:58

Oh làlà! Il faut qu'on ecrive à BB pour lui demander confirmation! Bardot VS Deneuve - Page 10 Lol

Lisa, j'ai beaucoup entendu ca aussi,Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_evil et je pense que de toutes facons, Deneuve ne se cache pas, c'est son (sale!) caractere... On peut au moins lui trouver un merite: elle ne fait pas semblant d'être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:52

Et puis je me souviens d'une interview, ou deneuve avait traité brigitte de misanthrope ! c'est dire qu'elles s'adorent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:31

Misanthrope Bardot VS Deneuve - Page 10 Suspect
Hou la la qu'elle se regarde celle-là !
Quand je vois tous les cadavres qu'elle porte sur le dos, je peux dire qu'elle est atteinte d'une sacrée misanthropie envers les animaux Bardot VS Deneuve - Page 10 637484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:55

Oi Bubble, l'interview je l'vais posté, je crois, dans "Ils ont dit d'elle".
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:52

Gia a écrit:
Oi Bubble, l'interview je l'vais posté, je crois, dans "Ils ont dit d'elle".
Gia, c'est où dans le forum "Ils ont dit d'elle" ? (j'ai toujours pas tout vu sur le forum et je suis parfois un peu perdue! Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:56

Voila le lien Babette Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_arrow Ils ont dit... Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_wink
Par contre, je ne sais plus à quelle page.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:14

Merci Gia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Les novices
Madison


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Là le coeur m'emmène
Date d'inscription : 21/07/2009

Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:50

Je suis très déçue de Catherine Deneuve.
Je l'adorais dans "Mayerling" et "Les parapluies de Cherbourg", mais maintenant, j'ai une autre image d'elle...
Je dois dire que j'ai toujours préféré de loin sa soeur, Françoise Dorléac qui m'avait l'air d'être tout le contraire de Catherine (spontanée, sensible et vouant une vraie passion aux animaux en particulier les chiens)!
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclomimi01.skyblog.com
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:42

je viens de regarder toutes les photos, il est évidement que deneuve a imité brigitte dans les postures, les attitudes, jusqu'au fameux bracelet (sic que je désespère de trouver)
je trouve que dès qu'elle a tourné avec bunuel elle est devenue autre, ce n'est pas une actrice que j'aime, je préfère de très loin françoise dorléac, mais il faut tout de même reconnaitre que dans tristana elle est formidable
je ne suis évidemment pas objective mais pour moi brigitte reste la femme la plus belle (d'ailleurs, elle a été imité toute sa vie)
dans un tout autre genre j'aime romy (sa félure) et adjani dans ses débuts (sa folie)
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:46

Deneuve avait toujours une jalousie terrible de BB. Elle voudrait ÊTRE BB!
Elle l'immitait en tout, mais elle n'a pas une beauté épatante comme Brigitte, avec ses yeux énormes et sa bouche incroyable!
Alors elle a commencé à la detester et si je ne me trompe pas, dans le livre de Roger Vadim, il y a un passage où il parle d'une discussion entre eux sur BB, où elle sort de la voiture où ils sont et se met à marcher à pied! Pardon, les fans, mais je n'aime pas Deneuve. Faire quoi? Sans parler de son corps inexpressif et ses yeux d'enrhumée.Bardot VS Deneuve - Page 10 637484
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:49

C'est vrai qu'a ses debuts Deneuve a imité le style de BB,mais je trouve qu'apres elle s'est crée son propre style.Quand je pense à Deneuve je ne vois pas du tout BB.
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:20

J'ai mis très longtemps à trouver Catherine Deneuve belle, et ce bien avant d'être fan de Brigitte (donc pas de manque d'objectivité Bardot VS Deneuve - Page 10 807203 ).
Je vois que beaucoup de personnes ne la trouvent pas extraordinairement belle à cause de son visage carré. Pour moi ce n'est pas ça, Françoise Hardy et Audrey Hepburn ont aussi la mâchoire carrée et elles sont sublimes. Peut-être car elles ont des traits plus doux et féminins pour contrebalancer.
Je pense que la coiffure joue aussi, Deneuve je la trouve belle quand elle a le visage encadré de cheveux, avec frange ou mèches comme ici :

Bardot VS Deneuve - Page 10 Image610



Le visage dégagé en revanche, bof:

Bardot VS Deneuve - Page 10 30676110





Enfin j'arrive pas trop à mettre le doigt sur ce qui me déplaît dans son visage, cependant elle a de beaux yeux. C'est peut être ses traits tirés au cordeau, froids. En plu je lui trouve un visage un peu plat, l'os de l'arcade sourcilière n'est pas très défini, c'est assez difficile à expliquer...

Bardot VS Deneuve - Page 10 10067910



En fait je trouve sa fille Chiara plus belle qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bardot VS Deneuve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bardot VS Deneuve
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catherine Deneuve
» Ils ont dit d'elle...
» Mijanou Bardot!!!
» le look bardot !
» Stickers Bardot !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: