Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bardot VS Deneuve

Aller en bas 
+23
Madison
Lewis
emma_a_louest
zebulon51
fab35
Paname
Babette
ouagou
bubble gum
Brixie
elisaw
vadim
Sidonie
marinsol
7lives
jetic
Paula Roid
bbamiedesanimaux
bardotek
President_Bosch
lisa
Gia
crazy-mamargaux
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:17

oui c'est irespectueux de nénigrer des associations qui se battent pour de telles causes... mais en même temps les propos de brigitte face aux animaux sont parfois trop exécives. du genre "l'animal est un être comme l'humain." non ce n'est pas vrai, ça fait un peu nombriliste de dire ça mais l'homme est le seul être à avoir accés au language et donc à pouvoir parler de la pluie et du beau temps, pas l'animal. il faut le respecter certes, mais pas lui attribuer au même titre qu'un humain. Les animaux ne vivent que par les passions contrairement à l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:22

Gia a écrit:
lisa a écrit:
voila la différence c'est que BB ac un pull, un t shirt, les cehveux laché mal coiffé c une bombe!

AMEN!!!! bom


Oui je suis d'accord.D'ailleurs c'est la difference avec quelqu'un comme Marilyn aussi.
Lorsque je regarde les photos de Brigitte son look n'a pas l'air "travaillé à fond" à part le maquillage peut être(sauf qu'il a l'air vite mis)alors que le look Marilyn est super "travaillé" tenue,maquillage,coiffure...on a l'impression que tout devait avoir l'air parfait...du coup ça fait un peu faux...
Alors que Bardot avait un look naturel,unique(car elle-même) et qui n'avait pas l'air "réfléchit" pendant des heures...Et le resultat etait sublime.
Sinon pour revenir à Deneuve,je ne juge pas la personne car je la connais pas.Et souvent dans la presse les interviews sont "déformés".


Dernière édition par jetic le Jeu 6 Nov - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:32

Ces propos là ne sont en aucun cas excessifs! Suspect
C'est comme ceux qui considerent les enfants comme des etres "innocents" (alors qu'a mon avis ils sont juste "ignorants") comme "de petits anges" qu'il faut proteger etc... (Ils ont neamoins raison sur ce point)
Ceux qui se battent pour les enfants ou pour les animaux le font tout simplement parce qu'ils les aiment à un point parfois surprenant pour ceux qui sont souvent incapables d'aimer ne serait-ce que leur petite personne!
Voila pourquoi leur propos sont souvent "etranges" voire "cucu la praline".

J'aurais compris si tu avais parlé des propos concernant l'Aïd, vu que là ils peuvent etre tres mal interprétés par de tres susceptibles religieux.
Par contre, penser que l'animal n'est pas inferieur à l'humain, ca n'a pas de raison de faire craquer son slip à qui que ce soit!
C'est même tout à fait honorable comme facon de penser je trouve. Quand on respecte les plus humbles creatures de la nature, on respecte forcement ses semblables!
Apres, chacun a sa propre philosophie de vie... Encore heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:36

Citation :
Et souvent dans la presse les interviews sont "déformés".

Je suis d'accord!!!
Mais les interviews televisuels sont plus difficiles à deformer.
Il est vrai qu'on ne connait JAMAIS la personne, a fortiori si on n'est pas fan, mais on sait à peu pres les idées de chacun tout de même, surtout quand ces personnes ne les cachent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:37

mouais il y a toujours un fond de vérité dans ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:43

Gia a écrit:
Citation :
Et souvent dans la presse les interviews sont "déformés".

Je suis d'accord!!!
Mais les interviews televisuels sont plus difficiles à deformer.
Il est vrai qu'on ne connait JAMAIS la personne, a fortiori si on n'est pas fan, mais on sait à peu pres les idées de chacun tout de même, surtout quand ces personnes ne les cachent pas...

Cela depent si c'est en direct ou pas...Et puis ça arrive à tout le monde de se lever de mauvaise humeur et de dire une chose qu'il ne pensait pas réellement,de dire une connerie,ou de changer d'opinion..
Revenir en haut Aller en bas
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:44

c'est vrai... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:47

une interview de catherine enfin plusieurs ...à vous de juger lol (le pauvre chinois qui gaffe sur on age) et sa façon de parler un peu bourgeoise quand elle etait toute jeune c'est drole, c'est marrant BB n'jamais eu une façon de parler comparable à son milieux d'origine....


Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:52

jetic a écrit:

Cela depent si c'est en direct ou pas...Et puis ça arrive à tout le monde de se lever de mauvaise humeur et de dire une chose qu'il ne pensait pas réellement,de dire une connerie,ou de changer d'opinion..

Soit! Soit! Rolling Eyes
Trouvons lui des excuses, moi j'en trouve bien à Brigitte!
Nobody's perfect! Tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:59

C'est fou, ta video montre que même les plus grands doutent incroyablement! Tout comme Brigitte avait peur d'etre moche (!!!), Catherine a peur de ne plus etre aimé, de ne plus avoir de succés!
Merci au fait. Bardot VS Deneuve - Page 2 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:20

^je ne cherche pas des excuses à Catherine..
Je parlais de façon globale et pensais à Brigitte aussi lorsque certains disent d'elle qu'elle est "raciste" par ex..
Merci d'avoir poster la video sur Catherine,lisa.
Justement ça la rend plus humaine.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:36

de rien les filles!, je vais bientot faire une compil sur les timeless beauty! (et je vais y inclure catherine alors hein! lol)
Revenir en haut Aller en bas
7lives
Futures vedettes
7lives


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2007

Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:25

c'est rigolo que vous traitiez Catherine de bourgeoise. Ses parents étaient acteurs et je ne pense pas qu'ils aient été bourgeois.
Or, Brigitte vient bien d'un milieu très bourgeois elle.

Catherine Deneuve d'après moi a un magnifique visage, très photogénique, très pur et classique. Elle n'a pas un beau corps,selon mes critères elle est "mal foutu", du reste, si elle avait été bien balancé elle s'en serait servie pour sa carrière, or elle n'a jamais rien montré.

Contrairement à mamargaux, je ne pense pas du tout -du tout - que ce soit la plus grande actrice française. Romy Schneider qui est partie il y a 25 ans, est à mes yeux, une actrice française inégalée.
Or depuis le temps que Romy est morte, la CAtherine aurait pu nous montrer qu'elle emporterait la partie.
C'est une bonne actrice, certes, mais pas toujours. Bien en dessous de Romy.

Brigitte est une actrice, une beauté et un personnage inégalable : elle est elle même, telle qu'elle , une évidence. Même si elle n'avait pas fait de cinéma elle aurait été hors norme.

En comparaison, Romy est une vraie actrice hors norme, mais actrice juqu'au bout.

Deneuve est juste une bonne actrice très belle.
C'est déjà pas mal, remarquez. J'aurais eu son visage, ça m'aurait pas déplu.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:40

7lives a écrit:
si elle avait été bien balancé elle s'en serait servie pour sa carrière, or elle n'a jamais rien montré.

Quoi? As-tu vu Belle de jour?
Elle a montré ses fesses, et c'etait dans une epoque ou les actrices commencaient à beaucoup se montrer (comme Mercier dans Angelique et bien sur Brigitte dans ... à peu pres tous ses films! Razz )
Sur cette photo on peut voir qu'elle n'est pas tres bien faite (pas trop de taille) mais pas de quoi avoir envie de se tuer non plus! ^^
Bardot VS Deneuve - Page 2 BelleDeJour



Tu as raison quand tu parles de Romy!
Belle, torturée, talentueuse.... amour a tomber
Le charme à l'etat pur!
Bardot VS Deneuve - Page 2 2914867
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:34

lol oui mais j'ai pas dit qu'elle etait bourge, mais elle s'est embourgeoisée!! et ça se voit meme ds sa façon de parler alors que BB etait bourge mais franchemetn ça se voyait pas! elle etait simple naturelle et elle l'est tjrs! mais comme je l'ai dit je la trouve jolie, mais sa beauté me fait aucun effet! j'accorche pas et le plus qui fait que je ne l'admire pas est sa personnalité voilà apres jai rien contre elle spécialement, je reconnais sa beauté et ses bons films, mais ya des beautés qui laissent insensible....

je prefre 1 million de foi BB, Romy, Claudia Cardinale, Gina, Sophie, Marilyn , laren Baccal etc...
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:31

lisa a écrit:
lol oui mais j'ai pas dit qu'elle etait bourge, mais elle s'est embourgeoisée!! et ça se voit meme ds sa façon de parler alors que BB etait bourge mais franchemetn ça se voyait pas! elle etait simple naturelle et elle l'est tjrs! mais comme je l'ai dit je la trouve jolie, mais sa beauté me fait aucun effet! j'accorche pas et le plus qui fait que je ne l'admire pas est sa personnalité voilà apres jai rien contre elle spécialement, je reconnais sa beauté et ses bons films, mais ya des beautés qui laissent insensible....

je prefre 1 million de foi BB, Romy, Claudia Cardinale, Gina, Sophie, Marilyn , laren Baccal etc...


Je suis d'accord avec Lisa je pense que BB se sentait prisionnière de la bourgeoise et du côté "coincé" (il faut bien le dire) de ses parents. Donc elle s'est libérée de tout ça et à choisi un mode de vie simple et décontracté on le voit à sa façon de parler, de s'habiller, pieds nus etc...
Du reste Vadim a dit d'elle "qu'elle est née dans un milieu bourgeois mais jure comme un sapeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
7lives
Futures vedettes
7lives


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2007

Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:30

J'ai une question : quelqu'un a ecrit que Catherine se moquait de la cause animale....est-ce vrai ? A -t'elle vraiment dit ca ?
Ca m'étonne un peu car je sais qu'elle a plein d'animaux chez elle, notamment des chats, des moutons et Vadim dans son livre "d'une étoile l'autre" dit qu'elle adorait les animaux lorsqu'elle était jeune et qu'il était hors de question qu'on leur fasse du mal.
Donc je suis un peu sceptique.
Certes, elle apparaît avec un manteau de fourrure en dernière page de l'Info Journal de la FBB,mais là c'est un rappel à l'ordre de la part de Brigitte, qui a bien raison !!
Mais quand même si vous avez un article avec de tels propos de la part de Deneuve, je demande à voir. Parce que ça m'étonne beaucoup.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:55

non je ne pense pas qu'elle déteste les animaux, elle doit les aimer comme bcp de monde, mais disons que en gros elle a dit que il y avait mieux à faire que de s'occuper de la cause animal...voilà c'est ça le truc, elle aime les animaux mais c'est pas une passion pour elle, ce qui est son droit, mais bon je trouve moyen de répondre à Brigitte que sa cause ne vaut rien sous prexte qu'elle veut régler son compte avec ce que Brigitte a ecrit sur elle voila, mais apres je pense aussi que Catherine doit aimer les animaux..
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:59

Oui, d'apres elle il y a mieux à faire (typique des personnes qui ne font rien pour personne d'ailleurs!)
Voila un extrait d'interview ou elle regle ses comptes avec BB:

Je me méfie des gens qui leur vouent une telle adoration ! ( cf aux animaux)
N'apprécieriez-vous pas les animaux ?
Bien sûr que si, mais quand j'accorde des interviews, je parle davantage de mes amis, des gens que j'aime, que de mes animaux domestiques. Non, décidément, Brigitte Bardot est trop étroite d'esprit. Et pour revenir à votre question, je n'ai pas lu son livre, et je n'ai pas l'intention de le faire. Je trouve toute cette affaire pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:06

hum 7lives tu oublies que romy shneider n'est pas une actrice française mais autrichienne !
il est vrai que romy était aussi une grande actrice qui dégagait énormément d'émotion et d'élégance à travers un film.
qualifier qqun de "grande actrice" évoque que la personne en question peut jouer des rôles aussi similaires que paradoxales, qu'elle est une photogénie bien sûr, qu'elle est une carrière assez longue. catherine deneuve est l'une des plus grandes actrices françaises, pour ne pas dire la meilleure !

Bardot est une bonne actrice mais on ne peut pas vraiment la qualifier de "grande actrice". certes, dotée d'une grande beauté, pour moi la plus belle femme du monde mais elle n'a jamais été à fond dans son métier, elle l'a déclaré plusieurs fois dans bcp d'interviews. elle s'en fichait, elle était juste elle même et n'a pas vraiment su entretenir sa carrière. à la fin, elle ne supportait plus le succès et s'est retiré du cinéma.
bardot est une très belle femme, une bonne actrice avec son franc-parler mais elle n'a pas fait d'aussi bons films que catherine deneuve, meryl streep, nicole kidman...
franchement à part le mépris (l'un de mes films préférés) et la vérité, je m'ennuis à mourir dans ses films!! elle a fais beaucoup de navets... c'est tellement dommage qu'elle n'ai pas su trouver les bons réalisateurs, ou même envisager une carrière aux USA, elle serait devenue une grande actrice. enfin, je me dis qu'elle a fait du mieux qu'elle pouvait et qu'on ne peut pas lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:08

pour en revenir à catherine deneuve, je ne pense pas qu'elle déteste les animaux, elle trouve que le discours de BB est trop exagéré. en même tps, BB parle de ses oies et de ses chiens quand elle parle de sa famille...c'est pas très simpa ! enfin deneuve me dégoute quand même avec ses fourures sur le dos...!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:19

Oui, que Deneuve ne soit pas une amoureuse de la nature et des animaux, c'est son droit le plus legitime!
Mais c'est vraiment tres deplacé de denigrer la cause des autres! (surtout quand on ne fout rien soi-même! Rolling Eyes )

Apres, que BB ne parle que de ses bêbêtes, rien à foutre!
Je comprend tout à fait qu'elle soit plus que degouté du genre humain!
Comme disait l'autre: "Plus je connais les Hommes, plus j'aime mon chien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:21

oui elle ne reconnait même pas le grand combat de BB !! lol c'est qui qui a dit la phrase "plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:22

Il me semble que c'est Desproges. :D
(mais pas sure à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:36

7lives a écrit:
J'ai une question : quelqu'un a ecrit que Catherine se moquait de la cause animale....est-ce vrai ? A -t'elle vraiment dit ca ?
Ca m'étonne un peu car je sais qu'elle a plein d'animaux chez elle, notamment des chats, des moutons et Vadim dans son livre "d'une étoile l'autre" dit qu'elle adorait les animaux lorsqu'elle était jeune et qu'il était hors de question qu'on leur fasse du mal.
Donc je suis un peu sceptique.
Certes, elle apparaît avec un manteau de fourrure en dernière page de l'Info Journal de la FBB,mais là c'est un rappel à l'ordre de la part de Brigitte, qui a bien raison !!
Mais quand même si vous avez un article avec de tels propos de la part de Deneuve, je demande à voir. Parce que ça m'étonne beaucoup.
Merci

C'est moi qui a dit ça, mais je n'ai pas dit qu'elle n'aimait pas les animaux. Je n'en sais rien donc je ne peux pas en parler. J'ai juste dit qu'elle trouvait les actions de la PETA (contre la fourrure) ridicules. Je trouve juste qu'elle n'avait pas à dire ça, chacun défend ce qu'il veut. Elle, elle trouve ça bien de porter de la fourrure on ne l'empêche pas d'en porter. Donc, qu'elle laisse la PETA tranquille et faire ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bardot VS Deneuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bardot VS Deneuve   Bardot VS Deneuve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bardot VS Deneuve
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catherine Deneuve
» Ils ont dit d'elle...
» Mijanou Bardot!!!
» le look bardot !
» Stickers Bardot !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: