Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ses cheveux!

Aller en bas 
+12
fab35
jetic
renée
marquise
Paula Roid
bbamiedesanimaux
lisa
bubble gum
Sidonie
crazy-mamargaux
Gia
bardotek
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ses cheveux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:49

Est-ce du film "La vérité"? Qu'elle est belle! affraid En tout cas, elle semble avoir une applique sous la choucroute, ou alors il a fait beaucoup de "bananes" pendentes sur le dos de BB. Ça elle n'a pas l'habitude d'user! Ses cheveux! - Page 3 608528 , Gia!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ses cheveux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:36

Oui c'est de "La Vérité" ! Ses cheveux! - Page 3 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

Ses cheveux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:25

Waouh, merci pour tous vos conseils "beaux cheveux"! C'est sur que les cheveux, c'est ce qui fait la beauté d'une personne. Selon moi, une personne est superbe lorsque sa chevelure resplendit! Quoi de plus moche qu'une chevelure rêche, sèche, molle, terne ? Bon, d'accord, on ne peut pas toujours être au top, mais faut essayer! Mes cheveux blonds sont ma plus grande fierté, mais ils ont perdu de leur volume ! Avant, ils étaient fins mais j'arrivais à leur donner une forme. Maintenant, ils sont tout raides! :( Alors j'ai décidé de faire quelque chose! Si vous connaissez des recettes maison pour donner du volume à ses cheveux je suis preneuse! Vu le prix des soins en magasin... Rolling Eyes

Quant à B.B, sa chevelure est un modèle! Absolument parfaite, qui s'adapte à toutes les nuances et à toutes les coiffures ! quelle chance elle a ! Elle devait forcément en prendre soin.
Petit + qui rendait ses cheveux sublimes: la mer, le sel, le soleil! Ils abîment les cheveux, mais leur apporte aussi une texture incroyable! Un soin nourrissant et ils sont HALLUCINANTS (il me tarde de partir en vacances)!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Ses cheveux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:00

Gia a écrit:
Je viens de découvrir ce coiffeur sur facebook : Antoni "Antek" Cierplikowski (1884 – 1976) dit Antoine de Paris (appelé aussi "Monsieur Antoine"), devenu le premier coiffeur de stars après avoir ouvert un salon à Paris.
Il a coiffé des célébrités comme Sarah Bernhardt, Eleonora Duse, Josephine Baker, Edith Piaf et Brigitte Bardot.
Donc, sur une page facebook lui étant consacrée, on découvre cette photo de Brigitte :
Ses cheveux! - Page 3 38101510
et je me demande si cette coiffure-ci est de lui ou si elle est simplement là pour illustrer la tête des clientes connues... En tout cas, il semble qu'il a bien touché à la chevelure de BB !

Oh, j'ai cru posté informations au sujet des années il ya Antoine. Il est l'un des personnages les plus célèbres de tout le temps, ici, en Pologne. J'ai lu que il a créé les cheveux de Brigitte dans "Babette s'en va-t-en guerre", alors peut-être qu'il a fait le même travail dans "La verite" car il n'était pas loin il ya d'un film à l'autre. (1959-1960).
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ses cheveux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:05

super Gia ! bonne pioche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ses cheveux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:37

Merci bardotek pour les infos complémentaires ! Ses cheveux! - Page 3 231119 J'ignorais qu'elle avait été coiffée par lui dans "Babette...".
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Ses cheveux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses cheveux!   Ses cheveux! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses cheveux!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bb et la mode
» Paroles des chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: