Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BB a perdu un chien le soir du réveillon!

Aller en bas 
+9
jetic
bbamiedesanimaux
bubble gum
Paula Roid
Sidonie
Fab
Gia
lisa
sixties
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

BB a perdu un chien le soir du réveillon! Empty
MessageSujet: BB a perdu un chien le soir du réveillon!   BB a perdu un chien le soir du réveillon! Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:04

BB a perdu un chien le soir du 31, voici le mail que j'ai reçu:

C’est le pire nouvel an de ma vie ! La chienne Nina, petite croisée noire âgée de 11 ans, très craintive, s’est enfuie de nos bureaux près du Trocadéro le soir du réveillon affolée par la foule et le bruit. Je suis au désespoir de la retrouver et supplie toute personne l’ayant aperçue d’en informer ma Fondation au 01 45 05 14 60. Elle est tatouée, a un collier avec médaille Fondation Brigitte Bardot. Je compte infiniment sur vous pour nous aider car cette petite a déjà connu le pire, c’est un cauchemar pour mon équipe et moi-même d’être dans l’ignorance. Mon vœu le plus cher est de pouvoir la retrouver et en formant une chaîne nous pourrons le réaliser. Je vous remercie par avance et vous embrasse. Brigitte Bardot


Pour ce qui habite paris, n'hésitez pas à la contacter!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

BB a perdu un chien le soir du réveillon! Empty
MessageSujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon!   BB a perdu un chien le soir du réveillon! Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:34

oula la pauvre mais comment as tu reçu ce mail? mais moi je suis sur Paris mais ça va etre dur de la retrouver! car à paris c'est immese! mais peut etre quelqu'un va avoir la présence d'esprit de la signaler! en plus le trocadéro c'est pres de la tour Effeil alors je vous laisse imaginer le monde qu'il y a en tps normal et de plus le soir du reveillon! si je vois jappelle mais faudrait mettre des annonces!
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

BB a perdu un chien le soir du réveillon! Empty
MessageSujet: BB a perdu un chien le soir du réveillon!   BB a perdu un chien le soir du réveillon! Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:07

Vu que je suis inscrite sur le newletter de la fondation je reçoit toute information. Puis je suis abonné à l'info journal santa
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB a perdu un chien le soir du réveillon! Empty
MessageSujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon!   BB a perdu un chien le soir du réveillon! Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:08

Je pense que si elle a un medaillon et qu'en plus elle est tatouée, ils vont la retrouver! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Fab
Futures vedettes
Fab


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/11/2008

BB a perdu un chien le soir du réveillon! Empty
MessageSujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon!   BB a perdu un chien le soir du réveillon! Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:27

ALERTE URGENT - AVIS DE RECHERCHE
Aidez-nous à retrouver Nina, la petite chienne de Brigitte Bardot, perdue le soir du 31 décembre à Paris !


BB a perdu un chien le soir du réveillon! Nina_vC’est le pire nouvel an de ma vie ! La chienne Nina, petite croisée noire âgée de 11 ans, très craintive, s’est enfuie de nos bureaux près du Trocadéro le soir du réveillon affolée par la foule et le bruit. Je suis au désespoir de la retrouver et supplie toute personne l’ayant aperçue d’en informer ma Fondation au 01 45 05 14 60. Elle est tatouée, a un collier avec médaille Fondation Brigitte Bardot. Je compte infiniment sur vous pour nous aider car cette petite a déjà connu le pire, c’est un cauchemar pour mon équipe et moi-même d’être dans l’ignorance. Mon vœu le plus cher est de pouvoir la retrouver et en formant une chaîne nous pourrons le réaliser. Je vous remercie par avance et vous embrasse. Brigitte Bardot

TELECHARGER L'AVIS DE RECHERCHE A COLLER DANS VOTRE ARRONDISSEMENT STVP



Ou rendez-vous sur le site de la Fondation Brigitte Bardot
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirscinema.canalblog.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB a perdu un chien le soir du réveillon! Empty
MessageSujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon!   BB a perdu un chien le soir du réveillon! Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:35

Dommage, je n'habite pas sur Paris même! No
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

BB a perdu un chien le soir du réveillon! Empty
MessageSujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon!   BB a perdu un chien le soir du réveillon! Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:59

affraid j'espère que l'on va retrouver cette petite chienne saine et sauve ! Si elle porte son médaillon et que quelqu'un d'honnête la retrouve, il ne doit pas y avoir de problême !!! je croise les doigts Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

BB a perdu un chien le soir du réveillon! Empty
MessageSujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon!   BB a perdu un chien le soir du réveillon! Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:59

bon jespere qu'il vous tiendront au courant si ils la retrouvent! mais bon esperons que c'est une personne biena ttentionné qui la retrouve! ça me fait mal au coeur sinon! j'ai imprimé quelques feuille que jirais accroché! mais Paris est grand dieu sait ou est cette pauvre petite! à Paris on voit tres rarement des chiens errants isl sotn souvent au bout d'une laisse ou avec des sans abris ça devrait etre facil de la repérer mais comme paris est grand esperons qu'elle n'est pas fait trop de chemin! bon des demain jirais mettre des affiches!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

BB a perdu un chien le soir du réveillon! Empty
MessageSujet: Re: BB a perdu un chien le soir du réveillon!   BB a perdu un chien le soir du réveillon! Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:35

regardez ce que un petit garçon a fait c'est gentil je trouve!