Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chirurgie Esthétique.

Aller en bas 
+7
JM77
Gia
jetic
crazy-mamargaux
Sidonie
lisa
Paula Roid
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:45

On m'a toujours dis que Brigitte Bardot n'a jamais eue recourt à la Chirurgie.
Pourtant quand je compare des photos d'elle j'ai l'impression qu'elle s'est fait gonflé les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:47

non elle n'en n'a jamais fait elle l'a meme reconfirmé lors de son entretien avec mireille dumas! elle utilisait pour son maquillage un crayon contour des lèvres et vu que déjà elle avait des levres pulpeuses cela donne une effet encore plus gros!!! moi j'adore!! mais tu regarderas dans ses films tu verras qu'elle avait deja de jolies levres! va voir dans la partie disques on a posté quelques clip de BB tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:43

Merci pour la confirmation .
(Je pense que ce message inutile peu alors etre supprimé)
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:13

Tu veux qu'on supprime le post entier ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:15

Je ne sais pas... Je voulais être sure et avoir la confirmation qu'elle n'avait rien touché a ses lévres.
A mon avis, Lisa a raison et donc... j'ai réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:18

C'est vrai, elle le dit elle même dans son livre. Qu'a ses débuts, je ne sais plus qu'elle bonne femme a dit " on ne peut rien faire avec une bouche pareille ".... Une jalouse certainement !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:41

Héhé certainement!

En tout cas, d'une partn, c'est "grace" a ces lévres si pulpeuses qu'elle est devenue célèbre. Je me trompe ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:58

oui en partie, avec sa moue, mais sa plastique, son côté femme enfant, sa voix...tous son physique l'a rendu célèbre! lol

m'enfin tu essairas tu verras! le crayon contour des lèvres c'est magique!! en plus elle en avait déjà des pulpeuses ...
Revenir en haut Aller en bas
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:22

BB est entièrement contre la chirurgie esthétique, elle l'a exprimé à maintes reprises! elle utilise juste un contour à lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/crazymamargaux
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:58

Moi j'ai les levres fines mais je sais comment me maquiller pour faire paraitre mes levres plus pulpeuses.
Il y a aussi la maniere de poser ses levres qui peut les faire paraitre plus grosse(jespere que ce que je dis à un sens car je me comprends mais pas sure que vous comprenniez lol).
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:16

J'espere que tu ne parles pas de cette affreuse pose "duckface" ! Chirurgie Esthétique. 807203
Chirurgie Esthétique. Duckface11
Chirurgie Esthétique. Duckface
Chirurgie Esthétique. Stop-making-that-duck-face-!_portrait_gallery
Chirurgie Esthétique. Duckface_m
Chirurgie Esthétique. Duckface5
Chirurgie Esthétique. Duckface2
Chirurgie Esthétique. Anti_duckface_blog
Moi j'ai des levres pulpeuses, et je trouve que la moue me rend ridicule ! Chirurgie Esthétique. 262260
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:16

Gia tu es sur une de ses photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:24

JM77 a écrit:
Gia tu es sur une de ses photos ?
Dieu m'en préserve ! Chirurgie Esthétique. Biggri10
Comme j'ai essayé de le faire comprendre, j'evite ce genre de pose grotesque que même les garçons essayent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:52

Gia a écrit:
J'espere que tu ne parles pas de cette affreuse pose "duckface" ! Chirurgie Esthétique. 807203
Chirurgie Esthétique. Duckface11
Chirurgie Esthétique. Duckface
Chirurgie Esthétique. Stop-making-that-duck-face-!_portrait_gallery
Chirurgie Esthétique. Duckface_m
Chirurgie Esthétique. Duckface5
Chirurgie Esthétique. Duckface2
Chirurgie Esthétique. Anti_duckface_blog
Moi j'ai des levres pulpeuses, et je trouve que la moue me rend ridicule ! Chirurgie Esthétique. 262260

Non lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:06

Alors tu parles surtout du maquillage non ?
J'arrive à changer un peu la forme de mes levres avec le crayon, comme Brigitte le faisait d'ailleurs (elle arrondissait sa levre superieure, je crois qu'elle le fait toujours ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:29

Chirurgie Esthétique. 599112 Gia , mille excuses ! Embarassed Chirurgie Esthétique. 902726 Chirurgie Esthétique. 250229
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:13

D'après ce site GoodPlasticSurgery, Brigitte Bardot a eu non seulement recours à la rhinoplastie MAIS aussi à la blepharoplastie (chirurgie des yeux)! Chirurgie Esthétique. 262260
Photo à l'appui s'il vous plait!
Chirurgie Esthétique. Brigittebardotbeforeaft
Bien sûr, les commentaires sont fermés!
Avec un peu de chance et une autre bonne photo, ils pourront bientôt prouver qu'elle a été liftée dix fois dans les années 1990...
C'est quand même énorme les bêtises qu'on peut lire sur le net.

EDIT : Je mets de vraies photos comparatives car eux ils comparent Brigitte jeune, brune, pas maquillée et souriante (les traits ne sont pas les mêmes quand on sourit, la preuve ils pensent que les plis qu'elle a sous les yeux étaient constamment là lol) à la Brigitte hyper maquillée et déjà décolorée de la seconde moitié des années 1960.
Là voilà à nouveau lors de son premier festival de Cannes et à Buzios en 1965 quasiment pas maquillée, ce qui permet de voir que rien n'a changé à part ses cheveux blonds :
Chirurgie Esthétique. Scaled.php?server=513&filename=bbyeux
Son nez de face à toujours été fin :
Chirurgie Esthétique. Bbnez
Quant à son profil, il était et est resté tout aussi délicat :
Chirurgie Esthétique. Bbprofil
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:04

Paula Roid a écrit:
Héhé certainement!

En tout cas, d'une partn, c'est "grace" a ces lévres si pulpeuses qu'elle est devenue célèbre. Je me trompe ?!

Pas vraiment, puisque lorsqu'elle a débuté, les grosses bouches n'étaient pas à la mode comme maintenant. C'est même à cause ou grâce à elle que ça l'est devenu.
Dans le film qui l'a propulsé vers la gloire, Et Dieu créa la femme, tu pourras constater qu'elle ne porte pas, la plupart de temps, de rouge à lèvre ni de crayon à lèvres -on voit le dessin naturel de sa bouche. C'est l'ensemble de B.B -son corps, sa démarche, son attitude désinvolte, son naturel- qui l'a propulsée vers la gloire et a démodé le précédent sex-symbol français, Martine Carol.

Si tu lis l'autobio de Bardot, son agent ne comprenait pas pourquoi elle grossissait sa bouche ainsi avec sur crayon, car sa bouche était déjà grande comme une bouche de métro.

Dans ses premiers films, les maquilleuses faisaient tout pour réduire sa bouche, car oui, une grosse bouche n'était pas un + mais un moins -à l'époque.

Sur une photo comme ça, on voit bien que Brigitte a dépassé le coutour naturel de sa bouche avec du crayon puis l'a rempli de rouge à lèvre brillant :


Chirurgie Esthétique. R6s02x44

Là c'est encore plus flagrant car elle dépassé presque d'un centimètre :

Chirurgie Esthétique. Sam-levin-brigitte-bardot-1963-2

Chirurgie Esthétique. ?c=isi&im=%2Fdd5%2Ffan-brigitte-bardot-659%2Fpics%2F3046163399_2_3_gXqkgPB0

Chirurgie Esthétique. 286436-brigitte-bardot-dans-voulez-vous-637x0-4

Chirurgie Esthétique. Brigitte-Bardot-beautiful-bb-18707761-1024-768

Chirurgie Esthétique. 3014922485_1_7_XaBQu8sq

Chirurgie Esthétique. Collectif-Mon-Film-N-706-La-Verite-Roman-Photo-Avec-Brigitte-Bardot-Film-De-Hg-Clouzot-Revue-749113269_ML

Prise an flag ! lol!
Chirurgie Esthétique. Images?q=tbn:ANd9GcTShcXRconTx0OwyyOyPVfn6eSZxLquR-fjw0Kv9l-pJettY1nH7R7Ssyih

En revanche voilà sa bouche sans crayon, avec son "vrai" dessin -c'est à dire moins arrondi, moins Béatrice Dalle/Casta :

Chirurgie Esthétique. La_verite

Chirurgie Esthétique. Tumblr_lnk0jiJbxN1qlf9gjo1_500

Et pour info, il n'existait aucune technique pour se grossir les lèvres à l'époque. Et il n'y avait pas de demande non plus ! Chirurgie Esthétique. 60577
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:28

Bien d'accord avec toi, il n'y avait pas de "folie des lèvres pulpeuses" avant Bardot. C'est elle qui l'a créée!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:37

N'importe quoi d'accuser BB d'avoir fait de la chirurgie esthétique. Ils sont jaloux vis à vis de Marilyn ?
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:42

Il faut bien des détracteurs partout malheureusement !! C'est la jalousie qui fait parler ainsi la plupart du temps ...

Merci les filles pour les photos "preuve à l'appui"


Brixie j'adore ta signature amour a tomber ! Les photos sont magnifiques, d'où viennent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:56

elles viennent tout simplement du forum ! j'ai flashé dessus et je les ai mises à l'honneur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:46

Oui elles sont super jolies (elles font partie de mes favorites I love you ), elles viennent du tournage de "La Vérité" il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:50

Superbes!!! Merci les filles! flower

Gia, tu savais qu'on fait exactement pareil avec Casta? Sur un site, de nombreux personnes disent la préférer avant sa soi-disante chirurgie, à les entendre elle s'est fait affiner le bout du nez !!! Pour finir ils voyent chirurgie partout!!! Tellement il y a une déformation du corps et de l'image à cause de toutes ces stars qui se font refaire, donc à notre époque être naturellement jolie personne est synonime de chirurgie!


Sinon pour BB, on voit clairement que ses traits sont devenus ceux d'un adulte, elle a évolué naturellement, et à son avantage evidemment! :D Car ils ont prit la photo d'une jeune fille de 18 ans et une femme 30 ans, c'est absurde! On change tellement en une 10zaines d'années!!


C'est vrai qu'elle a une jolie bouche à la base, sniff, j'adore ce genre de dessin, car moi ma bouche est arrondie et charnue voire la lèvre inférieure plus prononcée, mais j'envie ces femmes qui ont ce "dessin" comme ceux de Casta ou de BB! amour a tomber


Lewis flower
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:12

Brixie a écrit:
elles viennent tout simplement du forum ! j'ai flashé dessus et je les ai mises à l'honneur ! ^^

Citation :
Oui elles sont super jolies (elles font partie de mes favorites I love you ), elles viennent du tournage de "La Vérité" il me semble.


Merci les filles pour vos réponses !!! Elles sont vraiment supers ces photos ! Je n'ai même pas eu l'occasion de les découvrir encore, tellement il y a de trésors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirurgie Esthétique. Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.   Chirurgie Esthétique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirurgie Esthétique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les dérives de la chirurgie ou comment préférer le naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: