Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BB all around the world

Aller en bas 
+9
bubble gum
verabeto
Blondie Joy
Lewis
zebulon51
jetic
sixties
Gia
Brixie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:28

Masha a écrit:

Mais ton montage est très bien ;) parce que, même si je trouve peu de ressemblance dans les traits, elles ont des expressions similaires, l'air un peu boudeur et insolent.

Oui c'est bien ce que j'entendais par là BB all around the world - Page 3 547173
Gia a écrit:
je ne peux pas m'empecher de les trouver semblables par quelques details du visage, dans leurs expressions :
Les pommettes, la moue, le regard noir ...

C'est vrai que ce sont des choses repandues chez beaucoup de femmes de la planete.
Justement, je m'amuse à comparer BB à beaucoup de femmes de toutes les races (voir precedent montage).
Mais je ne pourrais pas le faire avec n'importe qui. Je ne pourrais pas comparer Nicole Kidman à d'autres beautés par exemple.
Ce que j'essaye de montrer en fait, c'est le côté tres exotique de BB. Elle est une femme qui peut etre comparée à beaucoup d'autres de toutes origines, et ce n'est pas le cas des autres stars. ;-)

Sinon, pour les pommettes hautes et basses, j'ai trouvé un lien qui sera, je pense, capable de t'aider plus que moi ^^ :
http://www.elleraconte.com/article-quel-type-pommettes-avez-vous-a_6257_0_0.html
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:36

J'ai toujours eu l'impression que BB avait des origines asiatiques, surtout dans la forme de sa boite crânienne et certaines partis de son visage semble exotique. Peut-être a t-elle un ancêtre mongole, la France a été envahie à plusieurs reprises par les mongoles durant l'histoire et beaucoup de français ont du sang mongole, et pas seulement celts et germains.

BB all around the world - Page 3 13950410

Les filles ci-dessus ne ressemble pas à BB, mais je trouve que BB a des traits communs avec eux dans la forme du visage.

BB all around the world - Page 3 Brigitte%20bardot%20disco
Si on enlève les traits du visages , BB ressemble à une asiatique dans la forme de son visage.
Je ne suis pas ethnologue , mais la boite cranienne plate, les pommettes hautes comme ça, et le visage de cette forme sont souvent des très propres aux populations dites mongoloïdes. Et très peu courante aux populations alpines, "borreby" (je ne sais pas le terme français), nordiques et méditerranéenne dont la majorité ont pour bases d'origines

En tout cas BB a une beauté unique. J'aime ce coté exotique chez elle

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:08

Brigitte n'a pas les pommettes plâtes des asiatiques et son nez aussi n'est pas plât non plus.Il est petit, mais un peu retroussé. Si on voit BB de profil elle est bien differente d'une femme asiatique. C'est une autre sorte de beauté. study On ne peut pas oublier que la terre a été une chose entière, unique, un jour très lointain...Nos origines ancestrales c'est difficile de savoir! Question
Revenir en haut Aller en bas
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:22

verabeto a écrit:
Brigitte n'a pas les pommettes plâtes des asiatiques et son nez aussi n'est pas plât non plus.Il est petit, mais un peu retroussé. Si on voit BB de profil elle est bien differente d'une femme asiatique. C'est une autre sorte de beauté. study On ne peut pas oublier que la terre a été une chose entière, unique, un jour très lointain...Nos origines ancestrales c'est difficile de savoir! Question

Ces pommettes ne sont pas plates mais hautes, comme une grande parties des mongoles. Tout les asiatiques ne sont pas mongoles, il y a des groupes ethniques variés.

Je pense que BB est majoritairement d'origine celtique et alpine. Et minoritairement d'origine nordique et mongoles. Et puis les mongoles se différencie en beaucoup des autres peuplades asiatiques , ils ont les pommetes gonflé, et non plates.
http://en.wikipedia.org/wiki/Mongols

Les origines ancestrales sont certes dur à trouvé mais , en faisant quelque recherche on peut avec n'importe quel photo d'une personne trouvé ses à quel groupes ethniques, cette personnes appartient. C'est comme ça que font les anthropologue, mais c'est vrai que c'est très du à déterminé sur certaine personnes

Un petit site sympa avec les différent groupes ethniques en regardant bien, on trouve des traits commun à BB dans catégories alpines et keltic :
http://amorsite.110mb.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:26

Pourquoi pas mais à quelles invasions fait tu allusion? Il ne me semble pas que la France ait été vraiment envahie par les mongoles, il y a eu des invasions barbares du 3ème au 5ème siècle mais ces peuples barbares étaient loin d'avoir tous des origines mongoles. Quant aux invasions mongoles commencées par Gengis Khan, il me semble qu'elles n'ont pas atteint la France.

En tout cas j'ai lu que le nom Bardot a des origines germaniques.
Revenir en haut Aller en bas
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:34

Lol, je devrais me relire. En fait ce que je voulais dire, c'est que comme beaucoup de français ont des origines germaniques et que les germains ont été envahie par les mongoles, à plusieurs reprise. Tout ça c'est emmêlé quand j'ai écrit. Tu as raison ils ne sont pas arrivé en France :
J'ai surtout fait un amalgame avec les HUNS, lol,
BB all around the world - Page 3 Huns_empire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:42

Rockxxz, c'est un sujet passionnant ce que tu as proposé. On pourait rester en faisant des recherches pendant des semaines. lol!
Masha semble connaître bien le sujet! BB all around the world - Page 3 807203
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:30

Oh mais non pas tant que ça BB all around the world - Page 3 Icon_redface ce n'étaient que de vagues souvenirs de cours d'histoires et j'ai vérifié sur internet !
Mais c'est passionnant tout ça en effet BB all around the world - Page 3 Bom

Merci de la clarification Rockxxz!
Revenir en haut Aller en bas
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:16

Moi aussi c'est des vagues souvenirs, donc, je pense que ça doit être aussi confu. Les tiens étaient beaucoup plus complet que les miens. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:31

Gia a écrit:
Ingrid, j'aime beaucoup tes travaux sur les comparaisons de Brigitte avec des femmes de differentes nationalités.Tu en as posté d'autres quelque part (je me souviens qu'il y avait Eva Longoria en face de BB avec une perruque brune), mais malheureusement je ne me souviens plus du topic où ils se trouvent. J'aurais voulu les quoter ici...

Ingrid a écrit:
Comme Gia avait déjà mis pas mal de célébrités que j'aurais mis, j'en rajoute quelques unes...
J'ai rajouté la catégorie Beautés nordiques.

Vous allez voir, j'ai mis BB dans chaque catégorie ou presque car pour moi, elle incarne la beauté universelle. Elle aurait pu être nordique, latine, asiatique, africaine (en oubliant la couleur de peau)...

Beautés européennes
BB all around the world - Page 3 Beautseuropeennes
Romy Schneider, Vanessa Paradis

Beautés latines

BB all around the world - Page 3 Beautslatines
Eva Longoria

Beautés asiatiques

BB all around the world - Page 3 Beautsasiatiques
Zhang Ziyi

Beautés africaines

BB all around the world - Page 3 Beautsafricaines
Aissa Maïga, Fatou N'Diaye

Beautés nordiques

BB all around the world - Page 3 Beautsnordiques
Nadja Auermann, Rachel Roberts

Beautés métissées

BB all around the world - Page 3 Beautsmtisses
Brandi Quinones (sicilienne et portoricaine - je viens d'ailleurs me rendre compte que BQ était mon ainée de 3 jours !)
Noémie Lenoir (malgache et réunionnaise)
Mylène Jampanoï (franco chinoise)
Isabelle Adjani (germano algérienne)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:15

BB all around the world - Page 3 608528 Ingrid !
Où est-ce qu'ils se cachaient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:54

Quel beau travail, Ingrid! cartonnes BB est universelle, elle plaît à tous les goûts! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:06

Dans le topic Les beautés du monde
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:26

Je me suis amusée à modifier la couleur de la peau, des cheveux ou des yeux de BB sans changer ses traits...

BB all around the world - Page 3 101212022834350610

BB est vraiment une beauté qui transcende les ethnies !
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:17

B.B. Scandinave ressemble à la poupée Barbie! Avec cette yeux bleus et aux cheveux presque blancs et les sourcils! Vous pouvez même améliorer ses racines de cheveux! Nice!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:08

Bravo Brixie BB all around the world - Page 3 9710 , mais comment fais-tu ça, avec Photoshop? scratch
Tu as bien fait de lui teindre ses racines noires sur la deuxième, car je trouve que sur la photo originale, elles se voient un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:53

Je trouve que BB scandinave perd son charme.
Meme sans changer les traits elle fait pas vraiment asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:30

Je ne vois rien, Brixie. No Casimages... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 6:28

essaye de faire un clic droit sur l'image et de faire "afficher". ça m'a fait ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:47

jetic a écrit:
Je trouve que BB scandinave perd son charme.
Meme sans changer les traits elle fait pas vraiment asiatique.
Oui c'est vrai mais elle est belle quand même.
Moi je dirais que BB a une beauté tres russe parfois (surtout là, en blonde aux yeux bleus)... J'ai deja vu des femmes russes avoir ce genre de pommettes etc... Je ne crois pas que "scandinave" englobe les pays de l'Est. Alors je ne saurais pas comment la qualifier... "Poupée russe "peut être ? cat
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:29

/\/\/\ Vous voulez dire beauté slave plus - tous ces blondes aux yeux bleus ou verts qui sont basés en Europe de l'Est sont appelés «beautés slaves». Nous avons beaucoup d'entre eux en Pologne. Eh bien, l'habitude. Maintenant, tous veulent être comme Nicole de Pussycat Dolls. Aux cheveux noirs et cuits dans les lits de bronzage.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:52

Oui exactement, merci 'tek j'avais ouiblié ! BB all around the world - Page 3 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:03

Brixie, de quelle image tu parles? Je ne vois qu'une croix rouge. J'ai essayé de faire un click
avec la droite du rat, j'ai vu apparaître 'montrer l'image"et...rien No
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:47

verabeto a écrit:
Je la trouve bien française, mais parfois un peu allemande. J'avais des voisins allemands quand j'étais enfant, et dans la famille il y avait une fille qui semblait le type phisique de BB, les lèvres pulpeux, les yeux en amande. La différence était que les yeux étaient bleus clair, et la fille n'était si bien faite que BB. Elle est si personnelle, c'est difficile de l'atribuer une ou autre origine.

Pour avoir vu des allemands de purs souches, je peux qu'être d'accord avec toi! cheers Les allemands ont pour la plupart des yeux en amande, et une morphologie de visage reconnaissable, sous certains angles, BB avec ses yeux et ses pommettes pourrait se faire passer pour une germanique.


Lewis :D
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:51

Gia a écrit:
jetic a écrit:
Je trouve que BB scandinave perd son charme.
Meme sans changer les traits elle fait pas vraiment asiatique.
Oui c'est vrai mais elle est belle quand même.
Moi je dirais que BB a une beauté tres russe parfois (surtout là, en blonde aux yeux bleus)... J'ai deja vu des femmes russes avoir ce genre de pommettes etc... Je ne crois pas que "scandinave" englobe les pays de l'Est. Alors je ne saurais pas comment la qualifier... "Poupée russe "peut être ? cat

mais on aurait du lui laisser ses sourcils foncés, cela aurait mieux donné! Car, tous les blonds n'ont pas tjrs les sourcils blond(blancs même)! Mais en scandinave, je la trouve superbe, mais ses sourcils me chiffone un peu, car c'est trop clair idem ses yeux bleus. On aurait du lui mettre plutôt des yeux gris-vert ou gris bleus avec des sourcils foncés, cela change la donne, enfin c'est mon avis.

Lewis :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB all around the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BB all around the world   BB all around the world - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB all around the world
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» World’s Most Photogenic Star
» Le world woof tour le 12/06/09 à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: