Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le fameux post "Claudia Schiffer"

Aller en bas 
+22
Naftusia
Vanessa Lapierre
Gawatchi
doublementbb
SandraHoney
verabeto
Blondie Joy
felix
Babette
Nelly
bbamiedesanimaux
zebulon51
ouagou
renée
marquise
Paula Roid
bubble gum
bardotek
jetic
Gia
lisa
Brixie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:56

elle fait penser à BB quand elle minaude comme dans ce clip mais je suis d'accord, elle fait trop grande, ça donne un côté un peu "dingo" en référence au personnage disney ! je sais pas quelle taille elle fait.
ce qui me fait me poser une question, une femme vous pensez que c'est mieux si elle fait entre quelle fourchette de taille ?
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:02

Tout dépend de la manière dont elle est proportionnée, si elle est gracieuse ou non.
Je pense cependant qu'entre 1m67 et 1m74, c'est la taille idéale. Au delà de 1m75, ça fait vite grand échalas dégingandé (cf Schiffer qui fait 1m80).

Brixie a écrit:
ce qui me fait me poser une question, une femme vous pensez que c'est mieux si elle fait entre quelle fourchette de taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:39

Comme a dit zebulon, c'est une question de proportion. Le problème avec les mannequins, c'est qu'elles sont grandes ET maigres.
Un exemple contraire : Doutzen Kroes qui fait dans les 1m78-80 je crois, ne fait pas du tout cet effet là !
Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Fp_41710
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:44

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Tumblr11
Source
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:45

c'est vrai que c'est une belle plante Doutzen Kroez !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:49

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 11161675595045
Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 48705675594869
Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 64315075595132
Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 12359375595154
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:37

C'est assez "Bardot inspired" c'est vrai. Mais qu'est-ce que je n'aime pas ses grands pieds! Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 637484
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Lapierre
Les novices
Vanessa Lapierre


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : USA
Date d'inscription : 02/10/2012

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:30

Je trouve Claudia tres belle , c'est une femme que j'admire beaucoup mais je ne trouve pas qu'elle ressemble a BB physiquement , pourtant etrangement le look a la Bardot est le look que je prefere pour Claudia cat
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:03

Je trouve pas du tout que elle ressemble a BB (Sauf sur les certaines photos).

Par contre Leatitia Casta et Claudia Schiffer se ressemble beaucoup, mais rien en commun avec Bardot!
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:41

C'est vrai qu'au niveau du visage pas de ressemblance !
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:35

TheA5 a écrit:
C'est vrai qu'au niveau du visage pas de ressemblance !

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 547173
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:41

Naftusia a écrit:
Je trouve pas du tout que elle ressemble a BB (Sauf sur les certaines photos).

Par contre Leatitia Casta et Claudia Schiffer se ressemble beaucoup, mais rien en commun avec Bardot!

Alors là, c'est bien la première fois que j'entends une ressemblance entre Casta et Schiffer ! Elles ne se ressemblent pas du tout. Claudia Schiffer est la personne qui jeune (plus maintenant, je suis ok) lui ressemblait le plus ! D'ailleurs sur certaines photos, on hésite parfois à les distinguer l'une de l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Les novices
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 17/12/2012

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:30

Claudia jeune ressemble vraiment à Bardot mais seulement quand il la coiffe et la maquille comme BB. Et à l'époque pas de photoshop (années 80/90) donc pas de triche informatique.

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 23883975665186

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 690f2a75665223 Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 7d216475665271 Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 4ba6ce75665400

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 2c65fd68115865

Mais bon c'est toujours réducteur de comparer les gens parce que Claudia était quand même
un mannequin fabuleux et belle sans ressembler à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiacastafans.forums-actifs.net/
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:44

Brixie a écrit:
Naftusia a écrit:
Je trouve pas du tout que elle ressemble a BB (Sauf sur les certaines photos).

Par contre Leatitia Casta et Claudia Schiffer se ressemble beaucoup, mais rien en commun avec Bardot!

Alors là, c'est bien la première fois que j'entends une ressemblance entre Casta et Schiffer ! Elles ne se ressemblent pas du tout. Claudia Schiffer est la personne qui jeune (plus maintenant, je suis ok) lui ressemblait le plus ! D'ailleurs sur certaines photos, on hésite parfois à les distinguer l'une de l'autre !

Moi...je hésite jamais!!!!! Je vois tout suite la difference entre BB et Schiffer!!!

Schiffer a le type froide: visage plus longue et les yeux bleu tout comme Casta! Dans mon entourage tout le monde trouve que Casta et Schifferse ressemble beaucoup!!!!!

Bardot et pas du tout type froide! She is hotty!!!!!!!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:48

Kiki a écrit:
Claudia jeune ressemble vraiment à Bardot mais seulement quand il la coiffe et la maquille comme BB. Et à l'époque pas de photoshop (années 80/90) donc pas de triche informatique.

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 23883975665186

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 690f2a75665223 Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 7d216475665271 Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 4ba6ce75665400

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 2c65fd68115865

Mais bon c'est toujours réducteur de comparer les gens parce que Claudia était quand même
un mannequin fabuleux et belle sans ressembler à une autre.

Sur la photo noire et blanc il ya un aire de BB...mais pas sur les autre!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:51

Faut dire que les photos en noir et blanc cachent un peu les imperfections bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:51

D'accord avec toi Kiki, Claudia Schiffer jeune maquillée à la Bardot était saisissante de ressemblance : même petit nez, même sourire et dentition, même blondeur.

De nos jours, Claudia a un côté beaucoup plus... germanique (et dans ma bouche, c'est pas trop un compliment là).

Laëtitia Casta a plus une beauté méditérranéenne très sensuelle mais parfois aussi très naturelle, son côté plus normande. Pour être hot, elle est hot aussi elle.

Bardot avait des origines lorraines donc proches de l'allemagne quand même. Mais elle avait un physique plus exotique.

Mais les 3 sont de très belles femmes...

Naftusia, quelle célébrité ressemble le plus à Bardot pour toi ? Genre qui choisirais-tu si tu devais faire jouer le rôle de Bardot par une star actuelle ?


Dernière édition par Brixie le Lun 21 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:42

Brixie a écrit:
D'accord avec toi Kiki, Claudia Schiffer jeune maquillée à la Bardot était saisissante de ressemblance : même petit nez, même sourire et dentition, même blondeur.

De nos jours, Claudia a un côté beaucoup plus... germanique (et dans ma bouche, c'est pas trop un compliment là).

Laëtitia Casta a plus une beauté méditérranéenne très sensuelle mais parfois aussi très naturelle, son côté plus normande. Pour être hot, elle est hot aussi elle.

Bardot avait des origines lorraines donc proches de l'allemagne quand même. Mais elle avait un physique plus exotique.

Mais les 3 sont de très belles femmes...

Naftusia, quelle célébrité ressemblent le plus à Bardot pour toi ? Genre qui choisirais-tu si tu devais faire jouer le rôle de Bardot par une star actuelle ?

Daord avec toi que les 3 sont belle!!! Pour le visage-Kate Moss, pour le corp CastaLe fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 547173
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:43

Et pour l'intelligence qui est le gagnant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:34

pour l'intelligence c'est Evidemment personne , non pas que casta ou schiffer sois conne , mais brigitte a une intelligence et une façon de comprendre et resentir les chose qui lui est vraiment propre Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 231119
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:35

Oui mais entre les 3 Laughing Ok je ne vais pas pousser le bouchon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:36

tu veux dire laquelle des trois est la plus intelligente ?
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:37

Oui Razz Intelligente dans tous les sens du terme :p
Revenir en haut Aller en bas
isis
Viva Maria
isis


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/10/2012

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:39

a d'accord , j'avais compris laquelle de casta ou schiffer serait assez intelligente pou joue bb Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:40

Ca risque d'être dur à départager Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux post "Claudia Schiffer"   Le fameux post "Claudia Schiffer" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux post "Claudia Schiffer"
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alain Delon "Il faut un avocat pour les animaux"
» BB "l'insolente"! Quel effet a-t-elle sur vous?
» LIEN POUR TÉLÉCHARGER "TELLE QUELLE"
» "MARIE FRANCE visite BARDOT"
» Article sur l'inspiration derrière "La Vérité".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: