Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?

Aller en bas 
+23
semiramis
Dixie
BB.sb
Serini Yvonne
Little So'
bardotek
verabeto
brigou
Masha
JM77
BenF
InitialBBerwan
fab35
zebulon51
Babette
Brixie
bubble gum
Paula Roid
jetic
Gia
Sidonie
lisa
fabcat
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:34

Gia a écrit:
Serge Gainsbourg, Henri Crolla et André Hodeir ont fait les musiques du film. Je crois que c'est Prevert qui a écrit les paroles de la chanson du générique... scratch

Si tu veux en écouter quelques unes, voilà une page Deezer sur lesquelles elles se trouvent : http://www.deezer.com/fr/search/voulez-vous%20danser%20avec%20moi (seulement celles qui sont sur l'album de Serge, pas la dernière)

Merci beaucoup Gia !
Je cherche souvent des musiques que j'adore dans les films de B.B sans jamais les trouver... Heureusement que ce forum existe Embarassed Rolling Eyes VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 5 608528
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:09

Venus_ a écrit:
Je cherche souvent des musiques que j'adore dans les films de B.B sans jamais les trouver... Heureusement que ce forum existe
VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 5 14neagi

C'est comme tu dis, heureusement que le forum existe. Il est très facile de se procurer les BO des films de BB aujourd'hui. Tu as même le choix des éditions, comme ce coffret qui regroupe les 45 tours vinyles d'époque, que tu peux également trouver en édition individuelle : "Voulez-vous danser avec moi ?", "Le Repos du guerrier", "Vie privée", "L'Ours et la poupée", "Les Novices", "Boulevard du rhum"...

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 5 R77qex

Si tu n'as pas de platine pour disques vinyles, il existe de multiples éditions CD, soit sous forme de compilation comme celle de gauche en 3 CD ("Manina", "Et Dieu créa la femme", "Cette sacrée gamine", "En effeuillant la marguerite", "La Mariée est trop belle", etc), soit en édition individuelle comme "Manina" au centre ou encore à droite une compilation d'un seul CD de "Une Parisienne", "En cas de malheur", "et quelques autres thèmes comme le mambo de "Et Dieu créa la femme". Enfin, tu as parfois le choix entre l'édition vinyle reproduisant, comme pour les 45 tours, la pochette originale d'époque ("Et Dieu créa la femme", en bas à gauche) ou sa version CD (à droite).

Ou encore quelques collections dédiées pour finir...

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 5 4sie5f
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:57

Merci pour toutes ces informations Phénix. Mais je n'ai pas de platine vinyle, et pour le moment je dois faire gaffe niveau finances pour payer mes vacances, donc va falloir patienter pour les disques:)
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:28

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 5 Voulez10
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:33

Elle enlève sa culotte! VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 5 187313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» VOULEZ-VOUS DANSER AVEC MOI...
» Voulez-vous danser avec moi ?
» RENDEZ VOUS A RIO
» Si vous voulez boycotter la fourrure
» Ce que vous voulez faire plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB FILMOGRAPHIE ET DISCOGRAPHIE :: Les films-
Sauter vers: