Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?

Aller en bas 
+23
semiramis
Dixie
BB.sb
Serini Yvonne
Little So'
bardotek
verabeto
brigou
Masha
JM77
BenF
InitialBBerwan
fab35
zebulon51
Babette
Brixie
bubble gum
Paula Roid
jetic
Gia
Sidonie
lisa
fabcat
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc - 2:08

J'adore! VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 608528
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:47

Gia a écrit:
VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Dawn%20adams_01
VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Voulez%20vous%20danser%20avec%20moi_01

Ce n'est pas Brigitte sur la photo du haut, mais Dawn Addams, qui était sa partenaire dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:43

semiramis a écrit:
Ce n'est pas Brigitte sur la photo du haut, mais Dawn Addams, qui était sa partenaire dans le film.
Euh... c'est exact. VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 9710
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:06

Nan ???



VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:33

Gia a écrit:
Nan ???

scratch Ben en fait, j'ai pas très bien compris d'où venait l'erreur parce qu'on ne risque pas de confondre Brigitte avec Dawn Addams (très belle aussi, au demeurant). Question
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:50

Il n'y a pas d'erreur, j'ai trouvé ces deux photos du film (et je trouvais Addams très jolie sur la première) alors je les ai mises toutes les deux.
Après tout, elle fait partie du film, elle aussi ! (Et puis j'aime bien cette actrice que j'ai récemment vue dans un Chaplin et qui, comme Brigitte, était très fine et élégante... à mon goût !)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:55

Gia a écrit:
Et puis j'aime bien cette actrice que j'ai récemment vue dans un Chaplin et qui, comme Brigitte, était très fine et élégante... à mon goût !
Nous avons les mêmes goûts. VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 547173
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:37

FILM GENIAL! J'ai adoré, j'en suis fane! Belle intrigue, Brigitte Bardot sublime + parfaite avec Vidal. Ce film est à recommander ! J'adore, j'adhère amour a tomber

Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:48

Sa meilleure comédie avec "L'Ours et la poupée". Son film le plus emblématique aussi, je l'ai déjà dit : jupe Vichy, coiffure choucroute et mambo pour la première fois réunis à l'écran. Le "personnage" Bardot est né avec ce film. Et Henri Vidal probablement son partenaire préféré. Beau couple qui fonctionne bien à l'écran. Et Gainsbourg dans le rôle du fourbe, on ne s'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:22

Tout à fait d'accord avec toi Phénix!!!
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:29

Gia a écrit:
Il n'y a pas d'erreur, j'ai trouvé ces deux photos du film (et je trouvais Addams très jolie sur la première) alors je les ai mises toutes les deux.
Après tout, elle fait partie du film, elle aussi ! (Et puis j'aime bien cette actrice que j'ai récemment vue dans un Chaplin et qui, comme Brigitte, était très fine et élégante... à mon goût !)

En effet Dawn Addams était une très jolie actrice, soutenant la comparaison avec BB.
Elle est morte relativement jeune, en 1985 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:00

En effet, Dawn Addams est morte le 7 mai 1985 précisément VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 807203 Elle avait 55 ans No
A part ça, je pense l'avoir déjà dit, j'adore le film "Voulez-vous danser avec moi", l'intrigue est géniale, en plus de ça, le film est drôle, Brigitte y est plus belle que jamais, enfin bref formidable amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:50

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Feezcl

Dawn Addams était une femme superbe. Une pensée ici pour celle qu'elle a remplacée au pied levé. Qui se souvient aujourd'hui de Sylvia Lopez, décédée pendant le tournage de "Voulez-vous danser avec moi" ? Dans ses Mémoires, BB parle d'elle comme d'une beauté à couper le souffle, en voici un témoignage avec cette photo tirée de "Hercule et la reine de Lydie".

Quant à Henri Vidal, rappelons que ce fut AUSSI son dernier film.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:57

Tout à fait, Phénix, Brigitte parle de cette femme magnifique et pleine de vie dans "Initiales BB" elle a été choquée par son décès, car cette femme avait la vie devant elle, elle était très jeune .
Le tournage de ce film a vraiment été mouvementé, entre la disparition de Sylvia Lopez, la grossesse de Brigitte, puis la mort d'Henri Vidal No
S'il n'était pas DCD a ce moment, je suis certaine qu'il serait devenu l'égal d'Alain Delon, ou encore de Gerard Depardieu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:38

Côté ambiance macabre, le tournage des "Bijoutiers du clair de lune" n'était pas mal non plus ! pale
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:13


j'adore ce film aussi , Sylvia Lopez et Dawn Addams sont sublimes toutes les deux. Elles ressemblent à des poupées des 50's les premieres Barbie

Brigitte , c'est la poupée intemporelle amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:04

Phénix a écrit:
Côté ambiance macabre, le tournage des "Bijoutiers du clair de lune" n'était pas mal non plus ! pale

Ca c'est sûr ! C'est pas là que cette pauvre Brigitte est restée coincé dans une baraque pleine d'eau avec des chiens malades . C'était plein de boue, et elle aussi était malade, non pale
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:15

Oui, et il y a aussi cette belle histoire du cimetière inondé sous des trombes d'eau avec les cercueils ouverts ! C'est pas là-bas que j'irai passer mes prochaines vacances. affraid

P.S. Pour les anciens du forum : dommage que BenF ne participe plus, il aurait été à son aise dans ce patelin. BenF reviens ! VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 807203
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:34

Oh, quelle horreur, comment ai-je pu oublier Embarassed !
Elle en a vu, des choses Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:10

C'est vrai, pour apprécier le film il faut faire abstraction de ces tragédies. Heuresement le film, qui est fabuleux, leur rend hommage!
Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:49

Savez vous qui est l'interprète de la chanson d'ouverture et de fermeture du film?
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:56

Venus_ a écrit:
Savez vous qui est l'interprète de la chanson d'ouverture et de fermeture du film?
Bob Martin.

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 2draqm1

Revenir en haut Aller en bas
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:00

Merci bien Mr.Phénix!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:30

Serge Gainsbourg, Henri Crolla et André Hodeir ont fait les musiques du film. Je crois que c'est Prevert qui a écrit les paroles de la chanson du générique... scratch

Si tu veux en écouter quelques unes, voilà une page Deezer sur lesquelles elles se trouvent : http://www.deezer.com/fr/search/voulez-vous%20danser%20avec%20moi (seulement celles qui sont sur l'album de Serge, pas la dernière)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:46

Gia a écrit:
Serge Gainsbourg, Henri Crolla et André Hodeir ont fait les musiques du film. Je crois que c'est Prevert qui a écrit les paroles de la chanson du générique...
C'est exact (et Henri Crolla, la musique).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?   VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOULEZ VOUS DANSER AVEC MOI ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOULEZ-VOUS DANSER AVEC MOI...
» Voulez-vous danser avec moi ?
» RENDEZ VOUS A RIO
» Si vous voulez boycotter la fourrure
» Ce que vous voulez faire plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB FILMOGRAPHIE ET DISCOGRAPHIE :: Les films-
Sauter vers: