Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Fergie des Black Eyed peas fan de BB

+4
lisa
BenF
Gia
Brixie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fergie des Black Eyed peas fan de BB   Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:16

Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Sanstitre7n

Le blond n'embellit pas tout le monde (et heureusement) sinon, il n'y aurait que des blondes dans les rues.

Quelques exemples : Jessica Alba a beau avoir des origines danoises et latines, le blond ne lui va pas aussi bien que le chatain.
Shakira et Robin Wright sont plus jolies en blondes par contre...

Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Sanstitre7n
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Fergie des Black Eyed peas fan de BB   Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:15

Je vais réexpliquer ce que je pense.A mon avis le blond embellit les femmes pas tres jolies,j'ai pas dit que ça va faire d'elles des bombes.
Et j'ai precisé que ça embellit les femmes blanches pas tres belles.J'ai pas parlé des femmes ethniques.
Les femmes que vous avez posté ne sont pas laides(à part Amy et Fergie sorry!).
Jessica Alba,elle est ni laide ni blanche.C'est une metisse.

Cette couleur lui va bien.

Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Jessica_alba2

Shakira est pas laide non plus.Elle est d'origine Libanaise et Italo-Espagnole.
Elle est bien avec les cheveux chatains.Le blond ça va sur elle mais ça fait un peu artificiel et le brun sur la photo que tu as posté Ingrid est trop foncé mais ça va aussi.
Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Shakira_Hips_Dont_Lie

Moi je parle de femmes comme Sarah Jessica Parker qui est pas tres jolie,le blond ça l'embellit.
Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Sarah-Jessica-Parker-sarah-jessica-parker-77305_1024_768

Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Sjp4
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Fergie des Black Eyed peas fan de BB   Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:29

Jessica Alba est d'origine danoise, française et mexicaine. ça n'en fait pas trop une métisse. Sinon, dans ce cas, les personnes aux origines franco-espagnoles seraient métisses aussi.

Mais franchement, Sarah Jessica Parker je la trouve aussi moche en blonde qu'en brune. Je ne trouve pas que le blond l'embelisse plus que ça.
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Fergie des Black Eyed peas fan de BB   Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:28

jetic a écrit:
Gia a écrit:
C'est justement parce que ca revient presque à dire: "pour une grande majorité de moches, le blond cache la misere".
Je suis pas d'accord car, on l'a bien vu, quand une fille est vraiment pas belle, dur dur de faire oublier ses traits avec une simple touffe blonde !
lol J'ai pas dis qu'une fille pas tres jolie qui devient blonde va devenir belle si elle a les cheveux clairs.J'ai dis que ça va amelioré son physique.
Amy le blond qu'elle à sur la photo que tu as posté c'est pas un beau blond.Et Fergie comme je l'ai dit moi je la trouve mieux avec les cheveux clairs.
Euh...On tourne en rond là ! Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Suspect
Je pourrais te repondre mais ca serait, à nouveau, la même chose qu'au dessus et je vais pas remettre le même message ! Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Icon_neutral

Ingrid a écrit:
Mais franchement, Sarah Jessica Parker je la trouve aussi moche en blonde qu'en brune. Je ne trouve pas que le blond l'embelisse plus que ça.
Pareil ! ^^
Je la surnomme "Fée CARABOSSE" perso ! Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 262260
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum

Masculin

MessageSujet: Re: Fergie des Black Eyed peas fan de BB   Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:11

Sarah Jessica Parker n'a jamais été admirée comme une belle femme, mais plutôt comme une fashionita
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Fergie des Black Eyed peas fan de BB   Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:32

oui et c'est vrai que ça dépend des blonds! jadore le blond de claudia schiffer jeune, blond oré je deteste le bland preske blanc qu'elle a en ce moment!
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Fergie des Black Eyed peas fan de BB   Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:46

lisa a écrit:
oui et c'est vrai que ça dépend des blonds! jadore le blond de claudia schiffer jeune, blond oré je deteste le bland preske blanc qu'elle a en ce moment!

Oui moi aussi je deteste le blond blanc.Je trouve que ça donne un coté fade et artificiel à la personne.

Par ex ce genre de blonds.

Ici fade.
Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Claudia-schiffer_sizea_optimised

Ici artificiel.
Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Christina-aguilera4

Par contre une exception je trouve que ça va bien à Gwen Stefani.
Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Gwen-Stefani--C10103044
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Fergie des Black Eyed peas fan de BB   Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:38

Peut être parce que ça contraste bien avec ses yeux sombres pour Gwen Stefani !
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum

Masculin

MessageSujet: Re: Fergie des Black Eyed peas fan de BB   Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:09

Pour ce qui est de Claudia Schiffer ça ne me gène pas vraiment, ça lui donne un côté de fille nordique, germanique, ce qu'elle est d'ailleurs, je pense qu'elle aurait justement peut-être dû éviter de ^porter une robe avec une couleur si pâle, mais enfin, ce n'est pas moi qui suis ami avec Karl Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Lol
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Fergie des Black Eyed peas fan de BB   Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:39

Ingrid a écrit:
Peut être parce que ça contraste bien avec ses yeux sombres pour Gwen Stefani !
Exact !
Et puis Gwen a un look rock glam' donc les couleures criardes (les cheveux platines, des paillettes aux paupieres et un rouge ecrlate aux levres) ca fait partie du look.

Bubble gum a écrit:
elle aurait justement peut-être dû éviter de ^porter une robe avec une couleur si pâle, mais enfin, ce n'est pas moi qui suis ami avec Karl Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Lol
Je trouve d'ailleurs etrange qu'on fasse porter ce genre de robe mèmère à des tops alors qu'on se moquerait plutot de la gonzesse lambda qui en porterait une dans la rue.
Juste parce que c'est du Chanel... sans blague, c'est moche ! ^^
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Fergie des Black Eyed peas fan de BB   Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:22

ok.... je pense qu'il va falloir renommer ce topic lol!
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Fergie des Black Eyed peas fan de BB   Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:12

Voici un article excellent et criant de vérité sur la chanteuse des black eyed peas et sa récente - et ridicule - élection en tant que femme de l'année par le magazine glamour US. J'AI ADORE!!!

Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Fergie-Glamour-December-2010-Cover-Photo

Consacrée par le Glamour américain et Billboard, la chanteuse des Black Eyed Peas fanfaronne. Mais y a vraiment pas de quoi.

1. Au fait, c’est qui ? Pour ceux qui auraient vécu dans une grotte ou revêtu une combinaison anti-mauvais goût ces dernières années, une présentation s’impose. Née le 27 mars 1975 (date officielle) en Californie, Fergie officie aujourd’hui chez les Black Eyed Peas, cet horrible groupe mené par un certain Will.i.am qui cartonne pas mal chez les adolescents et ceux qui n’ont jamais vraiment quitté cet âge de la vie. Pour repère, I Gotta Feeling (titre le plus téléchargé de l’histoire) c’est eux et David Guetta avec qui le groupe semble avoir noué un pacte maléfique – qui aura probablement pour issue l’explosion de la planète Terre toute entière. La précision s’impose car au fil de sa carrière, Fergie a considérablement changé de tête – une évolution imputable à la chirurgie esthétique et aux miracles de Photoshop. Aussi est-elle parfois difficilement reconnaissable. Heureusement pour les moins physionomistes, Fergie a un signe distinctif : elle incarne la vulgarité. Toujours à moitié nue ou vêtue d’accoutrements ultravulgos, Fergie consommerait 7% de la production mondiale de string en acrylique, faux ongles putassiers et crayons contour à lèvres. Femme de l’année, vraiment ?

2. 2010
Etrange choix de la part du Glamour US, qui semble avoir quelques problèmes de discernement si l’on considère que parmi les femmes de 2010 sont aussi nommées Cher et Donatella Versace. Peut-être s’agit-il d’une année à thème Ravages-de-la-drogue-etchirurgie- esthétique ? Mystère. Du côté du Billboard, c’est le “talent” et la “puissance” de Fergie qui sont récompensés. Entre wasp et white trash, elle succède étrangement à Beyoncé au moment où les républicains célèbrent leur victoire aux élections de mi-mandat aux Etats-Unis. “Fergie a envahi l’industrie de la musique telle une tornade et nous sommes ravis de célébrer sa carrière et son incroyable succès de ces dernières années”, a déclaré Bill Werde, rédacteur en chef du magazine sans penser à ajouter : “2010 année de la pisse, il était donc logique que nous consacrions la seule artiste de variété connue pour s’être urinée dessus en plein concert.” Dommage.

3. Le message “Je crois que toutes les femmes ont le pouvoir de changer le monde”, affirme dignement Fergie en culotte. Dans les pas d’Olympe de Gouges qui écrivait en 1791, dans la Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne, “La femme a le droit de monter à l’échafaud, elle doit avoir également le droit de monter à la tribune”, elle monte donc au créneau pour raconter sa life, son mariage avec Josh Duhamel (qui, d’après nos sources, n’aurait aucun lien de parenté avec Alain) et sa collection de chaussures. Si sur le fond c’est consternant, sur la forme, les graffitis fuchsia “ghetto girly” sont à souligner également. On y trouve en effet un écho aux tags de collégiens, du genre de ceux qu’on se laissait dans nos agendas pour illustrer “les mots” et qui se terminaient invariablement par la formule de politesse obligée : Big Bisou Bien Baveux. Là pour le bisou, on s’en passera.

source:
http://www.lesinrocks.com/mode/mode-design-article/t/54505/date/2010-11-12/article/fergie-femme-de-lannee-lol/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Fergie des Black Eyed peas fan de BB   Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:04

Je ne crois pas. No Je n'ai jamais entendu parler de cette femme. Question Elle semble un tas d'autres qu'on voit se balader dans la rue.
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Fergie des Black Eyed peas fan de BB   Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:10

verabeto a écrit:
Je ne crois pas. No Je n'ai jamais entendu parler de cette femme. Question Elle semble un tas d'autres qu'on voit se balader dans la rue.

perso je la vois dans la rue je change de trottoir lol!
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Fergie des Black Eyed peas fan de BB   Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:58

Ben, c'est moi où tu n'aimes pas Fergie ? Shocked
En tous les cas, l'article m'a vraiment amusée, merci. ^^

Vera, c'est surement, que, comme le souligne les inrocks, tu t'es accrochée à ta "combinaison anti-mauvais goût".
lol!
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Fergie des Black Eyed peas fan de BB   Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:04

Gia a écrit:
Vera, c'est surement, que, comme le souligne les inrocks, tu t'es accrochée à ta "combinaison anti-mauvais goût". lol!

Cool!! Tu pourrais pas me la prêter Vera??? Ca méviterait d'avoir a subir Lady Gaga, Katy Perry, ou encore Fergie...
Qu'est ce qui te fait croire que je ne l'aime pas Gia LOL?
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Fergie des Black Eyed peas fan de BB   Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:36

BenF a écrit:

Qu'est ce qui te fait croire que je ne l'aime pas Gia LOL?
J'ai un sixieme sens pour ces choses là... Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 6
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Fergie des Black Eyed peas fan de BB   Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:40

lol je crois que le pire c'est les commentaires qui sont ajoutés: "Dans les pas d’Olympe de Gouges qui écrivait en 1791..."
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Fergie des Black Eyed peas fan de BB   Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:02

BenF a dit: perso je la vois dans la rue je change de trottoir lol! Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 262260 Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 262260
Il ne faut pas que je te prête ma combinaison, tu as la même Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 547173
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fergie des Black Eyed peas fan de BB   Fergie des Black Eyed peas fan de BB - Page 2 Icon_minitime

Fergie des Black Eyed peas fan de BB
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2