| Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... | |
|
+12Blondie Joy fab35 nini bbamiedesanimaux bubble gum Babette Sidonie Fab Paula Roid lisa Brixie Gia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... Mer 11 Nov - 23:51 | |
| j'oublie souvent, mais là, je vais prendre de bonnes résolutions ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... Dim 13 Déc - 21:42 | |
| N'oubliez pas de cliquer sur ma signature! Le lien est direct! Vu que je papote un peu partout, vous n'aurez plus aucune excuse... | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... Dim 17 Jan - 21:09 | |
| Il y a quelques jours, on est passé au dessus de la barre des 40 000 clics par jour ! Maintenant ils visent haut, la fourchette ne va plus de 10 000 à 40 000, mais de 20 000 à 80 000 ! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... Lun 18 Jan - 16:05 | |
| C'est une super nouvelle, merci Gia ! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... Mar 19 Jan - 10:20 | |
| Tant mieux c'est génial ça. Tous ces pauvres animaux ont en bien besoin | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... Mar 19 Jan - 12:15 | |
| C'est vraiment une bonne initiative. Ca ne coûte rien et ça peut aider tous ces pauvres animaux abandonnés. Je le fais régulièrement. | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... Ven 22 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... Ven 22 Jan - 23:54 | |
| Genial ! C'est une belle petite somme pour les animaux !! Faut pas relacher ! | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... Ven 22 Jan - 23:59 | |
| Moi pour pas oublier de cliquer, j'ai mis "le clic pour animal" dans mes favoris, comme çà je pense tous les matins à le faire.. Je suis ravie d'apprendre qu'un si gros chèque a été donné à la SPA, merci à tous !! | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... Mer 3 Fév - 16:38 | |
| Vous allez me dire que la ferme "célébrités" est un programme un peu ringard et populiste, je n'en disconviens pas. J'espère néanmoins que vous serez nombreux(ses) à voter vendredi soir pour l'ex miss Paris Kelly Bochenko afin qu'elle reste à la ferme. Car tous les candidats concourent pour une association, et Kelly est la seule à avoir choisi une société de défense des animaux. Plus elle restera longtemps à la ferme, plus "assistance aux animaux" touchera de l'argent. Donc votons pour elle. | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... Mer 3 Fév - 16:58 | |
| - semiramis a écrit:
- Plus elle restera longtemps à la ferme, plus "assistance aux animaux" touchera de l'argent.
Donc votons pour elle. je vais plutot envoyer un chèque directement à une association de défense animale ou retourner apporter mon aide au local shelter plutot que risquer de filer ne serait ce que quelques centimes à endemol et tf1 mais merci du tuyau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... Mer 3 Fév - 22:55 | |
| C'est une bonne chose en tout cas qu'elle ait choisit une association de defense des animaux, c'est tellement rare ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... Jeu 4 Fév - 16:37 | |
| - bubble gum a écrit:
- C'est une bonne chose en tout cas qu'elle ait choisit une association de defense des animaux, c'est tellement rare !
C'est clair elles sont trop souvent oubliées | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... Dim 14 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... Dim 14 Fév - 19:49 | |
| Super | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... Dim 14 Fév - 23:04 | |
| Une belle somme ! Magnifique set Gia, j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... Lun 15 Fév - 23:58 | |
| Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... Jeu 22 Avr - 19:39 | |
| Je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre... certains affirment que le site s'est "arrete", et n'ayant eu aucune preuve, j'ai attendu de voir s'il se passait quelque chose de suspect. Tout à l'heure, j'ai été cliquer, et j'ai été surprise de voir qu'il y avait 60 000 clics aujourd'hui. En fait, j'ai la nette impression que cette grille date de l'année derniere au moins ! Parce que je me rends compte qu'elle est tout à fait identique à celle que j'ai posté precedemment.. Maintenant, est ce parce que les images ne sont pas à jour que le site ne generent plus d'argent pour les animaux ?! Peut etre que ca n'a aucun lien...? | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... Mer 9 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... Mer 9 Jan - 21:46 | |
| Assez émouvantes les histoires sur le site... je cliquerai bien sur tous les jours ! | |
|
| |
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... Jeu 10 Jan - 15:27 | |
| Une petite question : En cliquant on dirait que l'on peut cliquer à l'infini... bug ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... | |
| |
|
| |
| Pouvoir nourrir un animal abandonné seulement en cliquant... | |
|