| [JEU] Retrouver la photo | |
|
+17felix verabeto zebulon51 marquise Paname bbamiedesanimaux Philomène Fab bubble gum lisa Babette Sidonie bardotek marinsol Paula Roid Brixie Gia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la photo Jeu 26 Juil - 17:11 | |
| Ah, déjà ? ^^ Bon, bah la prochaine fois, je ferais ultra dur. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la photo Jeu 26 Juil - 17:31 | |
| - doublementbb a écrit:
- Ah, déjà ? ^^
Ca devient un jeu de rapidité ! A toi bubu ! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la photo Jeu 26 Juil - 17:41 | |
| Et bien dites donc, vous n'avez pas perdu de temps cet aprem ! j'aurais tout trouvé sauf celle de Shalako ! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la photo Ven 27 Juil - 9:23 | |
| Bon, et bien puisque c'est à moi, alors voilà : ( ) | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la photo Ven 27 Juil - 9:43 | |
| Oh non bubu ! T'as pas fait ça ! Ca pourrait être n'importe quelle photo Bon, direction le topic "BB nue"... ^^ | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la photo Ven 27 Juil - 10:27 | |
| J'avoue, j'ai sciemment voulu augmenter le degré de difficulté; Mamelon gauche? Mamelon droit? Et surtout, de quelle photo est issu ce délicat mamelon? | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la photo Ven 27 Juil - 10:39 | |
| ? PS: Ce jeu devrait être interdit pour ceux qui connaissent les photos - Gia, vous avez un bon adversaire en la personne de Zebulon | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la photo Ven 27 Juil - 11:10 | |
| Non désolé Bardotek, ce n'est pas la bonne photo! Allez un indice, la photo a été prise dans les années 70. | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la photo Ven 27 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la photo Ven 27 Juil - 15:00 | |
| Alors là pour le coup c'est ultra dur !! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la photo Sam 28 Juil - 2:44 | |
| URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/171/bardothammac.jpg/] [/URL] Ce jeu, pour moi, c'est presque impossible, mais j'ose mettre celle-là | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la photo Sam 28 Juil - 9:19 | |
| Bubu a dit que c'était dans les années 1970 | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la photo Sam 28 Juil - 15:16 | |
| Autre indice : 1974... | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la photo Sam 28 Juil - 16:01 | |
| C'est de cette séance dont je parlais, en fait elle n'a rien autour de la taille à part une grosse trace de bronzage Pas sûre pour la photo, mais pour faire avancer le Schmilblick... | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la photo Sam 28 Juil - 16:02 | |
| Je ne connaissais pas du tout ces photos de Brigitte Bardot ! Je ne savais pas qu'elle avait posé entièrement nue. Tout ça pour dire que du coup, je ne vois pas du tout de quelle photo il s'agit! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la photo Sam 28 Juil - 18:18 | |
| | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la photo Dim 29 Juil - 0:37 | |
| Et quand Zebulon a écrit que c'est en 1974, j'ai pensé à ce moment, mais je ne sais pas si c'est la même photoshoot que vous nous montrant, Gia. Je me demandais toujours parce qu'elle a coiffure différente ici et je pense qu'elle est plus jeune dans les photos avec droite, les cheveux dénoués. C'était en 1976 peut-être? J'ai toujours pensé que ces photos ont été prises par l'un des amants de BB mais je n'ai pas à rappeler que l'on (car je n'ai pas lu la seconde partie de son autibiography, même si je l'ai eu, mais en français) et n'a pas pu trouver son nom dans la section photographes. Qui est le photographe des photos postées par Gia et moi (est-ce la même personne, est-ce la même photoshoot), Zébulon? | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la photo Dim 29 Juil - 1:00 | |
| Quelle saloperie! Imageshak a censuré ma photo! Espèce de gardiens du moral! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la photo Dim 29 Juil - 9:02 | |
| - Venus_ a écrit:
- Je ne connaissais pas du tout ces photos de Brigitte Bardot ! Je ne savais pas qu'elle avait posé entièrement nue.
C'est un des paradoxes de BB qui tantôt déclare que ça ne la gênait pas de se déshabiller devant les caméras, tantôt qu'elle est extrêmement pudique. Qu'on m'explique comment concilier les deux ! Ça dépendait peut-être des saisons ? C'était sans doute agréable de bronzer nue au soleil sur la terrasse de la villa Malaparte dans "Le Mépris", un polar posé sur les fesses pour les protéger d'un coup de soleil... Par contre, il était préférable de ne pas sortir sans sa petite laine sur le tournage de "La Bride sur le cou". La preuve, dans la séquence du rêve, BB sort de la baignoire en collant (et en robe du soir dans "L'Ours et la poupée"). Pour le photographe, je pense que vous voulez parler de Miroslav Brozek, qui est l'auteur des photos du livre de René Barjavel "Brigitte Bardot, amie des animaux", prises au parc de Thoiry. Celles-ci, par contre, ont été prises à La Madrague, dans une intimité toute relative. | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la photo Dim 29 Juil - 9:24 | |
| Ces photos datent de juillet 1974 et ont été prises par son amant de l'époque, Laurent Vergès (voir cette section dans la PP). Mais bon, vous n'avez toujours pas trouvé la bonne photo d'où est extrait le mamelon! - bardotek a écrit:
- Et quand Zebulon a écrit que c'est en 1974, j'ai pensé à ce moment, mais je ne sais pas si c'est la même photoshoot que vous nous montrant, Gia. Je me demandais toujours parce qu'elle a coiffure différente ici et je pense qu'elle est plus jeune dans les photos avec droite, les cheveux dénoués. C'était en 1976 peut-être?
J'ai toujours pensé que ces photos ont été prises par l'un des amants de BB mais je n'ai pas à rappeler que l'on (car je n'ai pas lu la seconde partie de son autibiography, même si je l'ai eu, mais en français) et n'a pas pu trouver son nom dans la section photographes.
Qui est le photographe des photos postées par Gia et moi (est-ce la même personne, est-ce la même photoshoot), Zébulon? | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| |
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la photo Dim 29 Juil - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la photo Dim 29 Juil - 11:46 | |
| - Phénix a écrit:
C'est un des paradoxes de BB qui tantôt déclare que ça ne la gênait pas de se déshabiller devant les caméras, tantôt qu'elle est extrêmement pudique. Qu'on m'explique comment concilier les deux ! En quoi est-ce que c'est inconciliable ? Elle ne parle pas de pudeur au sens religieux du terme (càd en rapport avec le corps). Elle le dit pourtant elle-même dans son livre : "Oui, j'ai montré mon corps. Et alors ? Belle enveloppe ! Je n'ai jamais montré mon âme." Ca me rappelle quand elle parle de sa timidité. On pourrait dire que quelqu'un qui joue la comédie, parfois en étant peu vêtue, devant des dizaines voire des centaines de personnes, ne peut être timide. @Bardotek : Peux-tu redimensionner tes photos s'il te plait ? Il faut poster les photos en moyenne taille (surtout si ce sont des photos comme celle-là) dans ce sujet. my friend ! @Verabeto : C'était à prévoir vera, c'est pas la première fois ! Je pense que c'est toujours cette séance, alors mettons les toutes ! ^^ Comme je vois que le téton semble tiré vers le haut, j'en déduis qu'elle a les bras levé. Alors j'essaye celle-là : | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la photo Dim 29 Juil - 15:04 | |
| Une "belle enveloppe", ça c'est sûr...! Elle fiche des complexes! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la photo | |
| |
|
| |
| [JEU] Retrouver la photo | |
|