Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [JEU] Retrouver la photo

Aller en bas 
+17
felix
verabeto
zebulon51
marquise
Paname
bbamiedesanimaux
Philomène
Fab
bubble gum
lisa
Babette
Sidonie
bardotek
marinsol
Paula Roid
Brixie
Gia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:11

Ah, déjà ? ^^ Bon, bah la prochaine fois, je ferais ultra dur. [JEU] Retrouver la photo - Page 17 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:31

doublementbb a écrit:
Ah, déjà ? ^^
lol! Ca devient un jeu de rapidité !
A toi bubu !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:41

Et bien dites donc, vous n'avez pas perdu de temps cet aprem ! j'aurais tout trouvé sauf celle de Shalako !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:23

Bon, et bien puisque c'est à moi, alors voilà : ([JEU] Retrouver la photo - Page 17 807203)
[JEU] Retrouver la photo - Page 17 16475b10
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:43

Oh non bubu ! T'as pas fait ça ! [JEU] Retrouver la photo - Page 17 262260 Ca pourrait être n'importe quelle photo Crying or Very sad
Bon, direction le topic "BB nue"... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:27

J'avoue, j'ai sciemment voulu augmenter le degré de difficulté;
Mamelon gauche? Mamelon droit? Et surtout, de quelle photo est issu ce délicat mamelon? Question
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:39

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 982449numerisation0003 ?

PS: Ce jeu devrait être interdit pour ceux qui connaissent les photos - Gia, vous avez un bon adversaire en la personne de Zebulon [JEU] Retrouver la photo - Page 17 807203
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:10

Non désolé Bardotek, ce n'est pas la bonne photo! No
Allez un indice, la photo a été prise dans les années 70. [JEU] Retrouver la photo - Page 17 547173
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:52

bardotek a écrit:

Gia, vous avez un bon adversaire en la personne de Zebulon [JEU] Retrouver la photo - Page 17 807203
lol!

Zebulon51 a écrit:
la photo a été prise dans les années 70.
Je pensais à la séance photo où elle est sur la plage, nue, avec un petit truc autour de la hanche (une mini chaîne très à la mode à l'époque) mais les photos que j'ai n'ont pas la même intensité de couleur ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:00

Alors là pour le coup c'est ultra dur !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:44

URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/171/bardothammac.jpg/][JEU] Retrouver la photo - Page 17 Bardothammac[/URL]


Ce jeu, pour moi, c'est presque impossible, mais j'ose mettre celle-là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:19

Bubu a dit que c'était dans les années 1970 No
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:16

Autre indice : 1974... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:01

C'est de cette séance dont je parlais, en fait elle n'a rien autour de la taille à part une grosse trace de bronzage [JEU] Retrouver la photo - Page 17 807203
[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Bbpant19
Pas sûre pour la photo, mais pour faire avancer le Schmilblick...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:02

Je ne connaissais pas du tout ces photos de Brigitte Bardot ! Je ne savais pas qu'elle avait posé entièrement nue.

Tout ça pour dire que du coup, je ne vois pas du tout de quelle photo il s'agit! scratch
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:18

Gia, tu brûles!...
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:37

Et quand Zebulon a écrit que c'est en 1974, j'ai pensé à ce moment, mais je ne sais pas si c'est la même photoshoot que vous nous montrant, Gia. Je me demandais toujours parce qu'elle a coiffure différente ici et je pense qu'elle est plus jeune dans les photos avec droite, les cheveux dénoués. C'était en 1976 peut-être?

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 T5xts1am

J'ai toujours pensé que ces photos ont été prises par l'un des amants de BB mais je n'ai pas à rappeler que l'on (car je n'ai pas lu la seconde partie de son autibiography, même si je l'ai eu, mais en français) et n'a pas pu trouver son nom dans la section photographes.

Qui est le photographe des photos postées par Gia et moi (est-ce la même personne, est-ce la même photoshoot), Zébulon?
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:00

Quelle saloperie! Imageshak a censuré ma photo! Espèce de gardiens du moral! [JEU] Retrouver la photo - Page 17 740137
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:02

Venus_ a écrit:
Je ne connaissais pas du tout ces photos de Brigitte Bardot ! Je ne savais pas qu'elle avait posé entièrement nue.
C'est un des paradoxes de BB qui tantôt déclare que ça ne la gênait pas de se déshabiller devant les caméras, tantôt qu'elle est extrêmement pudique. Qu'on m'explique comment concilier les deux ! Ça dépendait peut-être des saisons ? C'était sans doute agréable de bronzer nue au soleil sur la terrasse de la villa Malaparte dans "Le Mépris", un polar posé sur les fesses pour les protéger d'un coup de soleil... [JEU] Retrouver la photo - Page 17 807203 Par contre, il était préférable de ne pas sortir sans sa petite laine sur le tournage de "La Bride sur le cou". La preuve, dans la séquence du rêve, BB sort de la baignoire en collant (et en robe du soir dans "L'Ours et la poupée"). [JEU] Retrouver la photo - Page 17 637484

Pour le photographe, je pense que vous voulez parler de Miroslav Brozek, qui est l'auteur des photos du livre de René Barjavel "Brigitte Bardot, amie des animaux", prises au parc de Thoiry. Celles-ci, par contre, ont été prises à La Madrague, dans une intimité toute relative. [JEU] Retrouver la photo - Page 17 25828
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:24

Ces photos datent de juillet 1974 et ont été prises par son amant de l'époque, Laurent Vergès (voir cette section dans la PP).
Mais bon, vous n'avez toujours pas trouvé la bonne photo d'où est extrait le mamelon! [JEU] Retrouver la photo - Page 17 807203

bardotek a écrit:
Et quand Zebulon a écrit que c'est en 1974, j'ai pensé à ce moment, mais je ne sais pas si c'est la même photoshoot que vous nous montrant, Gia. Je me demandais toujours parce qu'elle a coiffure différente ici et je pense qu'elle est plus jeune dans les photos avec droite, les cheveux dénoués. C'était en 1976 peut-être?

J'ai toujours pensé que ces photos ont été prises par l'un des amants de BB mais je n'ai pas à rappeler que l'on (car je n'ai pas lu la seconde partie de son autibiography, même si je l'ai eu, mais en français) et n'a pas pu trouver son nom dans la section photographes.

Qui est le photographe des photos postées par Gia et moi (est-ce la même personne, est-ce la même photoshoot), Zébulon?
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:27

zebulon51 a écrit:
Ces photos datent de juillet 1974 et ont été prises par son amant de l'époque, Laurent Vergès (voir cette section dans la PP).
Mais alors, j'ai tout faux, ou presque ? confused bounce
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:38

Si ce n'est pas celui-ci, alors je ne sais pas de quoi il s'agit:

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Mayf1213

Et il n'y a pas de section Laurent Vergès en tant que photographe de BB, seule la rubrique où vous avez posté, Zebulon:

https://fan-de-bb.variousforum.com/t1424-seance-photo-laurent-verges-juillet-1974#82337
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:46

Phénix a écrit:

C'est un des paradoxes de BB qui tantôt déclare que ça ne la gênait pas de se déshabiller devant les caméras, tantôt qu'elle est extrêmement pudique. Qu'on m'explique comment concilier les deux !

En quoi est-ce que c'est inconciliable ? scratch
Elle ne parle pas de pudeur au sens religieux du terme (càd en rapport avec le corps). Elle le dit pourtant elle-même dans son livre : "Oui, j'ai montré mon corps. Et alors ? Belle enveloppe ! Je n'ai jamais montré mon âme."
Ca me rappelle quand elle parle de sa timidité. On pourrait dire que quelqu'un qui joue la comédie, parfois en étant peu vêtue, devant des dizaines voire des centaines de personnes, ne peut être timide.

@Bardotek : Peux-tu redimensionner tes photos s'il te plait ?
Il faut poster les photos en moyenne taille (surtout si ce sont des photos comme celle-là) dans ce sujet. [JEU] Retrouver la photo - Page 17 608528 my friend !

@Verabeto : C'était à prévoir vera, c'est pas la première fois ! [JEU] Retrouver la photo - Page 17 807203

Je pense que c'est toujours cette séance, alors mettons les toutes ! ^^
Comme je vois que le téton semble tiré vers le haut, j'en déduis qu'elle a les bras levé. Alors j'essaye celle-là :
[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Bbpant21
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Venus_
En effeuillant la marguerite
Venus_


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2012

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:04

Une "belle enveloppe", ça c'est sûr...! Elle fiche des complexes!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:27

Bon, visiblement les nibards de Brigitte n'inspirent pas grand monde (à par moi Rolling Eyes [JEU] Retrouver la photo - Page 17 807203 ), je vous aide un peu en agrandissant ma photo, ça vous donne un peu plus de détails, non?
[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Bardot34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Retrouver la photo - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Retrouver la photo   [JEU] Retrouver la photo - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Retrouver la photo
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu: retrouver l'anecdote
» [JEU] Retrouver la chanson!
» Jeux: retrouver la réplique
» yOUPI retrouver des photos du Noel des animaux 2005
» De l'aide pour retrouver Alex (siamois) à Culoz dans l'Ain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: JEUX :: LES JEUX-
Sauter vers: