| Jane Fonda | |
|
+17SandraHoney Masha bardotek verabeto ydep41 Blondie Joy zebulon51 BenF Eva vadim felix bbamiedesanimaux ouagou Brixie lisa Babette Gia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Jane Fonda Jeu 30 Avr - 21:40 | |
| Moi aussi j'adore cette photo Babette ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Jane Fonda Lun 4 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
ouagou Les novices
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Munster 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Jane Fonda Mar 5 Mai - 10:53 | |
| Quel tombeur ce Vadim :!: L'équivalent de Serge Gainsbourg pour la chanson. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Jane Fonda Mar 12 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Jane Fonda Sam 16 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Jane Fonda Sam 24 Oct - 15:29 | |
| j'aime cette femme, son courage, son engagement politique j'ai lu ses mémoires, elle a connu le calvaire de la boulimie, les partouzes avec vadim, les tromperies multiples avec ses autres maris elle n'a pas eu une vie très drôle mais sa voix quand elle parle en français : j'adore, elle n'a plus le même rythme que dans sa langue maternelle | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Jane Fonda Mar 27 Oct - 20:06 | |
| je l'aime bcp aussi! je savais pas qu'elle avait été boulimique!!! et je savais pas pour les partouzes ac Vadim! ce qui est marrant c'est que j'ia souvent entendu que Deneuve allait ds des boites de ce genre quand elle etait plus jeuen! est à cause de Vadim? | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| je l'aime bcp aussi! je savais pas qu'elle avait été boulimique!!! et je savais pas pour les partouzes ac Vadim! ce qui est marrant c'est que j'ia souvent entendu que Deneuve allait ds des boites de ce genre quand elle etait plus jeuen! est à cause de Vadim? | |
|
| |
lisa modérateur
|
| |
| Sujet: Re: Jane Fonda Mar 27 Oct - 20:20 | |
| Je ne sais pas grand chose de la vie de Fonda. J'ai juste lu deux trois trucs d'elle dans les bouquins de Vadim. je ne savais ni pour la boulimie ni pour l'échangisme... | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Jane Fonda Mar 27 Oct - 20:38 | |
| Moi je savais pour l'echangisme.. Elle avait fait la promo de son livre chez Ardisson alors vous pensez s'il en a parlé! Elle a dit à un moment "Je n'etais pas Bardot!" Je trouve cette phrase etrange maintenant! Même si je pense pas que Brigitte allait dans ce genre de clubs (du reste, il n 'y avait pas d'histoire de club avec Vadim, il avait ramené une danseuse chez lui, a raconté Jane...). Je pense qu'elle etait pour l'amour libre mais un seul à la fois! Elle a d'ailleurs eu des amoureux quand elle etait avec Vadim. | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Jane Fonda Mar 27 Oct - 23:36 | |
| je ne crois pas du tout que brigitte fût une partouzeuse non non non en revanche deneuve, je l'ai toujours entendu dire comme mireille darc (infos ou intox | |
|
| |
| Sujet: Re: Jane Fonda Mar 27 Oct - 23:42 | |
| Pour Mireille Darc ca m'etonnerait pas! ^^ | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Jane Fonda Mer 28 Oct - 8:07 | |
| lol je ne pense pas non plus pour BB d'autant plus qu'elle etait vraiment jeune quand elle a connu Vadim, puis je pense qu'elle en aurait parlé ! apres tout elle a bien parlé de son expérience avec une fille!
Pour Deneuve c'est ma soeur qui connait un mec qui a travaillé dans un bar comme ça jsutement qu'il lui a dit...donc bon je ne peux jurer de rien mais je vois pas prk il aurait inventé ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jane Fonda Mer 28 Oct - 8:29 | |
| - lisa a écrit:
- mais je vois pas prk il aurait inventé ça!
Sauf s'il s'agit d'un fantasme ! ^^ | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Jane Fonda Mer 28 Oct - 19:38 | |
| drôles de moeurs le vadim post-BB.....même si on partait sur les seventies et l'amour débridé..... | |
|
| |
Eva Futures vedettes
Nombre de messages : 124 Age : 90 Localisation : 75 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Jane Fonda Mar 20 Juil - 16:09 | |
| - felix a écrit:
- j'aime cette femme, son courage, son engagement politique
j'ai lu ses mémoires, elle a connu le calvaire de la boulimie, les partouzes avec vadim, les tromperies multiples avec ses autres maris elle n'a pas eu une vie très drôle mais sa voix quand elle parle en français : j'adore, elle n'a plus le même rythme que dans sa langue maternelle J'aimerais les lire..... il y a aussi le suicide de sa mère.... - Citation :
- Après un placement volontaire en observation dans un asile,
Frances Fonda se suicida en se tranchant la gorge avec une lame de rasoir, en octobre 1950, alors que Jane était âgée de 12 ans Elle a le regard doux de son père.... En effet, son expression quand elle sourit fait penser à Reese Witherspoon mais je n'arrive pas à trouver une actrice aujourd'hui qui a cette classe qu'avait les Fonda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jane Fonda Mar 20 Juil - 19:32 | |
| Jane Fonda, c'est pour moi l'incarnation de l'Américaine telle que je me l'imagine (américaine Wasp bien sûr). Elle me fait penser à la fois à une actrice de Dallas pour la dentition (bon, je fais appel à mes souvenirs d'enfant mais si ça tombe j'ai fait l'amalgame entre les deux persos quand j'étais petite car maintenant la ressemblance ne me saute plus aux yeux) : et aussi à un personnage de BD : Aggie Mack En bref, pour moi une américaine, c'est une blonde avec des dents un peu en avant ! ^^ | |
|
| |
Eva Futures vedettes
Nombre de messages : 124 Age : 90 Localisation : 75 Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Jane Fonda Mar 20 Juil - 19:40 | |
| Pourtant, je la sens de part son expérience avec Vadim, ses combats contre le vietnam... très ouverte sur le monde par rapport à l'américain moyen obèse et peu soucieux de sa qualité de vie. | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Jane Fonda Mar 20 Juil - 21:39 | |
| j'ai vu une vidéo du début des années 60 ou elle s'exprime exclusivement en français. j'ai craqué, je l'ai trouvé extrêmement sexy et adorable :) | |
|
| |
lisa modérateur
| Sujet: Re: Jane Fonda Mer 21 Juil - 8:07 | |
| oui Ben elle est tres mignonne dans les félins surtout! et oui elle a le mérite de parler français! ce qui est rare maintenant! | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Jane Fonda Mer 21 Juil - 11:11 | |
| - lisa a écrit:
- oui Ben elle est tres mignonne dans les félins surtout! et oui elle a le mérite de parler français! ce qui est rare maintenant!
et pas n'importe quel français, pas le "je meupayl jane, je hhhheubit dans le état zouni". un français fluide, très littéraire. jadore | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Jane Fonda Mer 21 Juil - 21:13 | |
| Moi je la préfère "dévadimisée", à partir du film "on achève bien les chevaux" (elle y est extraordinaire) et "Klute" | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Jane Fonda Mer 21 Juil - 21:29 | |
| - zebulon51 a écrit:
- Moi je la préfère "dévadimisée", à partir du film "on achève bien les chevaux" (elle y est extraordinaire) et "Klute"
oh oui klute, c'est un très bon film à suspense ça!!!je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps on achève bien les chevaux je l'ai vu il y a quelques années, et je l'ai trouvé très glauque. je n'aime pas la fin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jane Fonda | |
| |
|
| |
| Jane Fonda | |
|