Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: MANINA LA FILLE SANS VOILE Jeu 11 Avr - 18:59 | |
| J'avais bien raison, c'est elle-même qui se double. Simplement la tournure de ta phrase m'en avais fait douter, bref.
| |
|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: MANINA LA FILLE SANS VOILE Jeu 11 Avr - 22:18 | |
| Phénix, j'en ai expliqué mal: ma honte c'est justement dans les moments où elle chante! | |
|
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: MANINA LA FILLE SANS VOILE Ven 12 Avr - 8:25 | |
| Imaginez, avec la voix de Brigitte dans ce film, qu'elle chante en corse (à supposer qu'elle en soit capable) ! Et puis quoi, Maria Vincent était chanteuse de profession. | |
|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: MANINA LA FILLE SANS VOILE Ven 12 Avr - 14:04 | |
| Ça serait bien plus agréable si elle chantonnait, avec sa voix adolescente, des chansons en français, je pense. | |
|
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: MANINA LA FILLE SANS VOILE Ven 12 Avr - 17:05 | |
| C'est vrai qu'entendre sa voix chanter à l'âge de 18 ans aurait été une très bonne surprise dans ce film Mais à l'époque, il fallait (et même pour un navet) mettre une "belle voix" de professionnelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANINA LA FILLE SANS VOILE | |
| |
|