Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Biotopic encore!

+3
bubble gum
bbamiedesanimaux
lisa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa

Féminin

Biotopic encore! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biotopic encore!   Biotopic encore! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:11

oui! mais il y a eu un biotopic sur Mesrine (un gangster français) au cinéma qui a bien marché et qui etait en 2 parties!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek

Masculin

MessageSujet: Re: Biotopic encore!   Biotopic encore! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:14

Je me demande comment les "Coco avant Chanel" http://www.imdb.com/title/tt1035736/film sera (je crois que je
vais le voir dans le cinéma, pour la première fois en 10 ans! Je n'aime
pas les nouveaux films à tous!)? Il va être bon et il est réalisé par
le français. En français.
bardotek
Viva Maria
bardotek

Masculin

MessageSujet: Re: Biotopic encore!   Biotopic encore! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:17

lisa a écrit:
oui! mais il y a eu un biotopic sur Mesrine (un gangster français) au cinéma qui a bien marché et qui etait en 2 parties!

Oh, ce serait alors une grande!
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux

Féminin

MessageSujet: Re: Biotopic encore!   Biotopic encore! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:34

Je suis d'accord avec Bardotek il faut s'inspirer d'Initiales BB et du Carré de Pluton ce sont les meilleures références comme c'est Brigitte qui les a écrits elle-même :D
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Biotopic encore!   Biotopic encore! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:16

Katherine Heigl (Grey's anatomy) rêve d'incarner BB!

Biotopic encore! - Page 2 1katherineheiglanatomiaBiotopic encore! - Page 2 O7t8r8

C'est ce qu'elle a declaré à la presse, tout simplement!

Je rappelle que celle qui est sensée incarner BB dans le film de Kyle Newman est une actrice du nom de Jamie KIng:
Biotopic encore! - Page 2 Jaime-king-a1.0.0.0x0.400x562Biotopic encore! - Page 2 I6xhtk

Ca peut faire peur, comme dirait Elie Semoun!
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Biotopic encore!   Biotopic encore! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:37

A choisir je préférerais encore Katherine Heigl à l'autre car la première encore est jolie tandis que la deuxième est beurk
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Biotopic encore!   Biotopic encore! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:03

pf bon faut que j'ecrive à claudia schiffer pour qu'elle se manifeste dans la presse pour dire qu'elle veut faire BB...je vais aussi lui demander de se faire un blond moins fade et de reprendre quelques kilos! lol
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Biotopic encore!   Biotopic encore! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:13

Mais le pb avec Claudia c'est qu'il faudrait trouver des acteurs vachement grands car elle fait 1m83 contre 1m67 ou 69 pour BB. Si elle est plus grande que tous les acteurs, ça le fera pas !
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Biotopic encore!   Biotopic encore! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:38

lol oui! ou faire des effets spéciaux pour la faire plus petite franchement de toute façon de je vous dis qu'il n'y a personne au monde qui ressmelbe à BB! ya ke les amateurs qui trouvent que Kate moss ou Lara stone lui ressemble vraiment alors que ce n'est que le look! mais si on parle coté pure beauté ya personne! alros autant trouvé une fille vraiment super belle!
vadim
Cette sacrée gamine
vadim

Masculin

MessageSujet: Re: Biotopic encore!   Biotopic encore! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:39

Biotopic encore! - Page 2 807203 oui, si Lisa lui écrit pour lui demander de marcher sur les genoux en plus, là je crois que ça le fera sûrement pas....lol!
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Biotopic encore!   Biotopic encore! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:44

Je suis certaine qu'il doit bien exister quelque part dans le monde une anonyme qui pourrait interpréter BB. Qui sait, elle est peut être encore trop jeune pour se rendre compte d'une éventuelle ressemblance.
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Biotopic encore!   Biotopic encore! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:22

Hum... Brigitte a un physique si particulier! No
Les grosses dents (un peu en avant) + Le (tout) petit nez + Les pomettes + Les grosses levres + Les yeux en amandes.... Et je vais eviter de parler de son corps parce que c'est pire!!!
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Biotopic encore!   Biotopic encore! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:53

non mais sans trouver le sozie il faut au moins trouver quelqu'un comme Laetitia Casta et evidemment comme BB, qui a une beauté exceptionnelle et qui ressemble pas à tout le monde! apres pour le ressemblance le maquilalge et le look feront le reste car je crois qu'on ne trouvera jamais un sozie on trouvera tjrs un défaut! Non nous il nous faut quelqu'un qui soit capable d'evoquer sa beauté...bon qui lui ressemble un peu mais surtout je vous dis une fille qui ai une beauté à part...Laetitia lui ressemble pas mais elle a une beauté à part elle ressemble pas du tout aux mannequins donc je vais faire mes recherches lol
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Biotopic encore!   Biotopic encore! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:42

lisa a écrit:
non mais sans trouver le sozie il faut au moins trouver quelqu'un comme Laetitia Casta et evidemment comme BB, qui a une beauté exceptionnelle et qui ressemble pas à tout le monde!
Bon ben je veux bien me devouer! Razz

Non serieusement, je suis assez d'accord avec ce que tu dis lisa.
Je dois bien avouer que j'ai un peut fait la moue quand j'ai appris que Casta devait jouer le role de BB, mais je suis surprise par la transformation. Du moins, sur les images car je ne sais pas encore ce que ca va donner dans les gestes et la voix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biotopic encore!   Biotopic encore! - Page 2 Icon_minitime

Biotopic encore!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2