| ... | |
|
+11lisa zebulon51 sixties felix Fab brigou Sidonie Gia Babette bbamiedesanimaux Brixie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: ... Sam 8 Mai - 23:29 | |
| Pour ecouter la musique de BB en ligne: --> http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/brigitte bardot (copiez collez le lien) | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: ... Dim 9 Mai - 6:47 | |
| Et aussi un autre lien vers un site tout aussi gratuit mais plus complet (pour certains artistes genre Jane Birkin, on trouve toute sa discographie même les morceaux les plus rares - pour BB, je ne pense pas qu'il y ait de changements) :
http://www.musicme.com/#/Brigitte-Bardot/?q=brigitte%20bardot | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ... Dim 9 Mai - 8:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Dim 9 Mai - 15:06 | |
| Histoire d'apporter ma contribution personnelle, j'ajoute quelques compilations françaises et étrangères tirées de ma collection que je n'ai pas vues sur le post (mais il y a 2 photos qui ne s'affichent pas sur mon ordi).
Petite précision utile : je n'ai pas de scanner. Je dois utiliser un appareil photo numérique (qui ne m'appartient pas non plus d'ailleurs !) et retoucher un peu les clichés sous PhotoShop pour les rendre présentables. Difficile de faire des photos parfaitement rectilignes de CD, DVD et de livres, il faut souvent faire pivoter légèrement l'image avec le logiciel, sans parler de la netteté et de l'éclairage.
[img][/img] PHOTO SUPPRIMEE PAR L'AUTEUR DU POST
Dernière édition par Pat Monkey le Ven 30 Juil - 14:17, édité 1 fois |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: ... Dim 9 Mai - 18:13 | |
| Merci pour les liens et tes belles photos Pat . | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: ... Dim 9 Mai - 18:19 | |
| Je ne les avais pas mises car c'était des réeditions. J'ai juste mis les pochettes des 45 et 33 tours à leur sortie. Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de cd de compilation. Dans ceux que tu as mis : ma tante avait le 2ème (celui avec la photo de EDCF - elle m'en avait fait une K7 quand j'étais jeune ado et je l'écoutais tellement que je connaissais l'enchainement des morceaux par coeur)) et ma soeur et moi avions eu celui avec la photo de Sam Lévin. Ma soeur a également ceux-ci : CD que je lui avais offert (j'avais le gros bouquin). | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: ... Dim 9 Mai - 18:22 | |
| moi aussi j'ai le livre avec la photo du dessus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Dim 9 Mai - 20:43 | |
| Mieux vaut avoir "le gros bouquin" comme dit Ingrid que le mini-livre avec le CD qui n'a pas beaucoup d'intérêt.
Le master série en 2 CD (pochettes blanches), je l'ai également. D'ailleurs, je ne crois pas qu'il me manque un seul disque de BB... Pour quelqu'un qui a enregistré si peu de chansons, on n'a jamais vu autant de compilations ! |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ... Dim 9 Mai - 20:46 | |
| C'est vrai qu'il y a beaucoup de Cd, compil ! je m'y perds un peu Je ne connaissais pas celle en bas à droite ( masterserie ) que tu as postées Pat | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Dim 9 Mai - 20:48 | |
| ça dépend si on n'a pas le gros bouquin le petit est sympa. et puis, ça fait un mini format plus facile à emporter ;) | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Dim 9 Mai - 21:00 | |
| Le master série en bas à droite, c'est la dernière compilation sortie l'année dernière. Rien de bien original.
J'aime bien le bouquin de Boyer, il est varié dans son contenu et sa maquette est très réussie (même si les couleurs sont un peu violentes !)./size] |
|
| |
buffyal Les novices
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: ... Lun 28 Mai - 16:05 | |
| J'ai toujours adoré Brigitte chanté ,j'adore toute ces chansons je ne compte plus le nombre cd que j'ai acheter | |
|
| |
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: ... Dim 20 Jan - 22:20 | |
| Merci de remettre un titre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|