| nicolas | |
|
+27isis natalka Masha bardotek JM77 verabeto Hélène Blondie Joy zebulon51 Babette Madison Lewis fab35 Brixie 7lives bubble gum vadim renée Gia sixties brigou fabcat Paula Roid lisa Sidonie bbamiedesanimaux nini 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: nicolas Mer 25 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: nicolas Mer 25 Mai - 18:51 | |
| ^ ah on le reconnaît bien encore, merci Bardotek OOh merci merci Vera j'adore l'interview, quel trésor, merci et cette photo inédite | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| |
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: nicolas Mer 25 Mai - 22:35 | |
| Vous êtes bienvenues! J'ai vu ça en youtube et j'ai essayé tout de suite de vous le montrer. Je suis resté fascinée! Merci, Jean-Marc, pour ton aide précieuse! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: nicolas Mer 25 Mai - 22:37 | |
| Bardotek. Cette photo de Nicolas c'est d'un site à lui? pour le postage! | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: nicolas Jeu 26 Mai - 2:48 | |
| De rien Vera , cela est bien normal de se rendre service . Merci Bardotek pour cette photo . | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: nicolas Jeu 26 Mai - 14:11 | |
| /\/\/\ Je ne sais pas, je l'ai trouvé sur Google. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: nicolas Jeu 26 Mai - 16:56 | |
| Wwow ! Alors là, super inédit l'entrevue avec Brigitte ! Bravo vera et JM !!!!! | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: nicolas Ven 7 Oct - 17:53 | |
| Sans logo | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: nicolas Ven 24 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
natalka Futures vedettes
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : arras Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: nicolas Mer 14 Nov - 7:57 | |
| C'est vraiment dommage ce qu'il s'est passé entre brigitte et son fils.
Quand on voit les photos aussi bien que quand il est nourrisson ou plus grand, la maternité lui va drôlement bien à brigitte... Sur le bateau elle a l'air super zen et détendue profitant de son fils à 100%. J'imagine à quel point elle aurait été heureuse de vivre près de ses petites filles, elle aurait sans doute fait une super mamie ! | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: nicolas Mer 14 Nov - 9:43 | |
| c'est vrai que c'est quand un grand gachis! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: nicolas Mer 14 Nov - 18:25 | |
| Quiconque a vu le reportage sur la naissance de Nicolas peut avoir des doutes... Brigitte y affiche un sourire forcé. Elle n'a rien d'une maman resplendissante de bonheur. La photo a été reprise dans la presse. Pour moi, elle est éloquente et se passe de commentaire. | |
|
| |
natalka Futures vedettes
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : arras Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: nicolas Mer 14 Nov - 19:09 | |
| De quel reportage parles tu phénix ?
En ce qui concerne les photos, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je la sens plus mal à l'aise qu'autre chose. C'est pas franchement un moment où on a envie de voir défiler des photographes et tout le toutim, je trouve normal qu'elle ne soit pas naturelle.
Quand elle est avec lui plus grand, elle le regarde avec un amour débordant, elle a l'air heureuse d'être avec lui. | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: nicolas Mer 14 Nov - 19:22 | |
| Le reportage figure dans le coffret "Cinq colonnes à la une" édité par l'INA. On y voit aussi le papa faire le fanfaron au café d'en face pendant que les journalistes brandissent des pancartes sous les fenêtres de l'immeuble de BB. L'une d'elle est restée célèbre : "Brigittte, souviens-toi de tes débuts !" On trouve également quelques autres documents sur BB dans ce coffret. Il me semble en avoir déjà parlé sur le forum, mais je ne sais plus dans quel topic. | |
|
| |
natalka Futures vedettes
| Sujet: Re: nicolas Mer 14 Nov - 19:33 | |
| Il y a tellement de choses à lire sur ce forum Je suis loin, très loin d'avoir fini mais du coup, j'ai encore plein plein de choses à apprendre ! | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: nicolas Ven 16 Nov - 8:20 | |
| je suis d'accord avec vous pour dire qu'elle n'ait pas naturelle sur les photos et image d'harchives de la naissance de son fils , je me souvient du reporatge que j'avais vu et que m'a fait decouvrir bb , il montrait le moment ou charier lui apportait le bebe dans les bras et qu'elle avit un sourit xxl , je me suis tout de suite rendus conte du malaise. | |
|
| |
natalka Futures vedettes
| Sujet: Re: nicolas Ven 16 Nov - 9:30 | |
| Je suis en train de lire initiales bb et je viens de finir le chapitre juste avant la naissance de nicolas. Elle vient de se prendre un gifle par un charier violent, elle vit recluse dans un appartement harcelée par les paparazzis, je m’étonne beaucoup moins du fait qu'elle n'ait pas pu apprécié son accouchement et les premiers instants avec son bébé. Entre ses angoisses, son état de stress et ses incertitudes, pas facile d'être sereine et de mettre au monde un enfant d'un homme pareil. | |
|
| |
isis Viva Maria
| Sujet: Re: nicolas Ven 16 Nov - 10:35 | |
| je ne savais pas que charrier etait devenu violent , en meme temps je n'est pas lu intials bb | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: nicolas Ven 16 Nov - 10:37 | |
| | |
|
| |
isis Viva Maria
| Sujet: Re: nicolas Ven 16 Nov - 11:38 | |
| je sais , j'essairait de l'acheter quand j'irais a la fnac meme si ce n'est pas encore pour tout de suite | |
|
| |
natalka Futures vedettes
| Sujet: Re: nicolas Ven 16 Nov - 11:54 | |
| Oui lis le isis, tu y apprendras plein de choses, plein d'anecdotes et c'est de source sure | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: nicolas Ven 16 Nov - 14:39 | |
| Par contre, tu peux t'abstenir de lire le tome 2, c'est assez déprimant. Si tu comptabilises les morts à 2 et à 4 pattes, tu as l'impression de faire le tour d'un cimetière. | |
|
| |
natalka Futures vedettes
| Sujet: Re: nicolas Ven 16 Nov - 15:07 | |
| Le 2nd tome c'est le carré de pluton, c'est ça ? | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: nicolas Ven 16 Nov - 15:13 | |
| Oui, il vaut mieux l'oublier. Déconseillé aux personnes dépressives ! Par contre, il est intéressant de comparer le nombre de pages qu'elle consacre à la mort d'un animal (chien, chat, etc) avec celui qu'elle accorde aux humains. Ça m'a frappé, notamment pour Gainsbourg, presque "expédié" si j'ose dire. Peut-être par pudeur ou discrétion ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nicolas | |
| |
|
| |
| nicolas | |
|