| Coucou, une nouvelle!!!! | |
|
+10brigou Brixie marinsol lisa bbamiedesanimaux Fab Babette emma_a_louest Gia melina 14 participants |
Auteur | Message |
---|
melina Les novices
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Coucou, une nouvelle!!!! Ven 19 Juin - 14:32 | |
| Bonjour, Je viens me joindre à vous sur ce forum qui me paraît très sympa. J'admire Brigitte Bardot depuis de longues années, je l'ai découverte à l'adolescente dans "la vérité" et j'ai été totalement subjuguée par cette beauté sensuelle. Je découvrais quelqu'un qui non seulement assumait ses lèvres charnues mais en plus qui le mettait fièrement en avant, avec sa moue Bardot. Moi qui détestais ma bouche trop voyante, trop provocante. Quand vous sortez à peine de l'enfance et qu'on vous assène des "bouche à p..." à longueur de temps et j'en passe, vous êtes déboussolée, car je n'étais pas encore en mesure d'assumer ce que mon image pouvait renvoyer aux autres. Grâce au temps et à Brigitte Bardot, on peut dire que je me suis décomplexée, et même maintenant je mets très souvent du rouge à lèvres bien rouge, je veux assumer ma sensualité!!!:D Voilà désolée d'avoir fait si perso, tout ça pour dire que j'adore cette femme ce qu'elle a été, ce qu'elle est actuellement. Au niveau collection je n'ai rien de grandiose, mais je suis bien contente d'avoir trouvé aux puces un livre qui retrace sa vie et ses films par ordre chronologique, il y a de très belles photos, je le regarde très souvent avec ma fille de 3 ans. D'ailleurs les photos en noir et blanc elle est persuadée que c'est moi quand j'étais "petite" , ça me fait rire parce-que quand j'étais petite je mettais mise en tête que la belle gitane à la guitarre de je ne sais plus quel peintre c'était ma maman et j'y croyais dur comme fer. Je voulais vous dire aussi que j'ai l'impression qu'il y a enfin un retour en grâce de brigitte Bardot, et qu'on commence à rendre un juste hommage à cette si grande star. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, une nouvelle!!!! Ven 19 Juin - 14:39 | |
|
Dernière édition par gi le Jeu 17 Jan - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Coucou, une nouvelle!!!! Ven 19 Juin - 14:41 | |
| Merci pour cette presentation melina et bienvenue à toi! Ce que les gens peuvent etre cons! MOi aussi j'ai connu ce genre de commentaires deplacés tres jeune! Heureusement que des femmes comme Brigitte et d'autres nous aident à avancer!!!! | |
|
| |
emma_a_louest Les novices
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Coucou, une nouvelle!!!! Ven 19 Juin - 14:43 | |
| bienvenue à toi Melina ,je suis nouvelle aussi mais je sais déjà que ce forum est trés accueillant | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Coucou, une nouvelle!!!! Ven 19 Juin - 14:54 | |
| | |
|
| |
Fab Futures vedettes
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Coucou, une nouvelle!!!! Ven 19 Juin - 15:02 | |
| | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Coucou, une nouvelle!!!! Ven 19 Juin - 16:44 | |
| Bienvenue à toi!!!!!!!! je suis tout à fait d'accord avec toi!! les femmes souvent sont encore plus cruelle! la jalousie ça rend mauvias! Vibe Brigitte! | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Coucou, une nouvelle!!!! Sam 20 Juin - 5:04 | |
| à toi ! Tu ne trouveras ici que des amis qui partagent la même passion que la tienne.... | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Coucou, une nouvelle!!!! Sam 20 Juin - 6:06 | |
| Bonjour, bienvenue à toi et merci pour ta présentation si touchante ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ! A bientôt ! | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coucou, une nouvelle!!!! Sam 20 Juin - 7:22 | |
| | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Coucou, une nouvelle!!!! Sam 20 Juin - 12:04 | |
| Salut, Une présentation bien construite, remplie et complète! Je suis d'accord avec tes propos. | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Coucou, une nouvelle!!!! Dim 21 Juin - 8:02 | |
| sur le forum des fans de Brigitte Bardot Melina ! Quelle belle présentation . Tu vas certainement te plaire ici ;) | |
|
| |
melina Les novices
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Coucou, une nouvelle!!!! Dim 21 Juin - 8:28 | |
| merci du fond du coeur pour votre chaleureux accueil!!! | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Coucou, une nouvelle!!!! Sam 11 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, une nouvelle!!!! | |
| |
|
| |
| Coucou, une nouvelle!!!! | |
|