| INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE | |
|
+8bubble gum bbamiedesanimaux lisa Brixie brigou fab35 Sidonie 7lives 12 participants |
Auteur | Message |
---|
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Lun 6 Juil - 17:01 | |
| est-ce que quelqu'un a le magazine et pourrait nous scanner l'interview s'il vous plaît ?
Je n'arrive pas à mettre la main dessus.
C'est une interview de Brigitte commentée par un psy...Ca promet !!
Merci de la poster si vous le pouvez !! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Ven 10 Juil - 9:23 | |
| | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Ven 10 Juil - 10:22 | |
| Sidonie ! Je n'ai pas le temps de le lire maintenant mais dès que j'ai un moment, je m'y mets ! Ce serait génial de créer un topic uniquement avec des scans de document concernant BB. Enfin, je dis ça mais perso.. Je n'en ai pas .. | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Ven 10 Juil - 13:40 | |
| super les filles !! bon week end du 14 juillet !! javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Ven 10 Juil - 17:19 | |
| Merci pour cette interview ! Quel bout en train ce Marcel Conche ("j'ai toujours mieux à faire que d'écouter des chansons")... | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Ven 10 Juil - 18:35 | |
| Franchement, je ne trouve aucun intérêt à ce jeu d'interview commentée. Si les propos de BB sont intéressants, les éclairages du philosophe ne sont qu'une critique de plus (on aurait d'ailleurs envie de poursuivre ce jeu en commentant soi-même les réponses du philosophe - jeu sans fin). Aux questions finales auxquelles BB n'a pas voulu répondre, je peux répondre à quelques unes : Auriez-vous pu épouser ou avoir comme amant un homme de couleur, un musulman, un juif ? Bob Zagury est moitié brésilien - moitié marocain. Il doit donc être quelque part empreint de ces deux cultures et peut être lui ou sa famille était musulman ! Sami Frey : ses parents sont morts dans un camp de concentration nazi. Serge Gainsbourg : fils d'immigrants russes-juifs Si vous étiez Américain, vous auriez voté pour Obama ou Mc Cain ? sources Dans une lettre ouverte adressée à Sarah Palin, Brigitte Bardot attaque frontalement la colistière de John McCain et gouverneur d’Alaska pour ses positions sur l'environnement : "Je souhaite que vous perdiez ces élections, car le monde y gagnera !" écrit-elle. On peut donc déduire que si le choix lui avait été imposé, elle aurait opté pour Obama. En gros, encore une fois, il était inutile de poser certaines questions qui ont des réponses déjà connues... | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Ven 10 Juil - 19:38 | |
| Merci Sidonie tjrs presente quand il le faut! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Sam 11 Juil - 11:02 | |
| - lisa a écrit:
- Merci Sidonie tjrs presente quand il le faut!
Bof bof ! je suis toujours à la bourre et quand je crois avoir du temps , en fait je n'ai pas une minute | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Sam 11 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Dim 12 Juil - 15:31 | |
| Oui merci sido, en tout cas, en bien, en mal, on parle toujours de BB ! Et chaque approche de son anniversaire est un evenement | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Dim 12 Juil - 19:34 | |
| Oui c'est un évenement et pour la personne concernée c'est très chiant | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: BB et le racisme Mer 15 Juil - 14:02 | |
| On ne peut pas oublier le cas du afro-americain Farley Matchett, condamné à la mort qu'elle a essayé de livrer. Ils ont eu une grande correspondence.(elle voudrait qu'il eut resté en prision, mais qu'il povait rencontrer sa famille après finir sa peine). Si vous voulez savoir plus entrez au site http://bardolatry.proboards.com/index Si je savais poster des photos sur un site, je vous envoyerais des délicieuses photos de Brigitte avec Jorge Benjor, un gutarriste et chanteur brésilien qui est resté son ami depuis la visite de BB au Brésil.Ce sont des photos des annés 90 et ils s'embrassent avec émotion. C'etait l'anniversaire de BB et Jorge est allé lui faire des hommages. Il est un homme noir et on voit par les photos que ça n'a aucune importance. Selon le texte, ils ont dîné ensemble cejour là.( Elle était dejà mariée avec Bernard d'Ormale).:) | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Mer 15 Juil - 16:15 | |
| Merci beaucoup Sidonie!!! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Mer 15 Juil - 21:33 | |
| - verabeto a écrit:
- On ne peut pas oublier le cas du afro-americain Farley Matchett, condamné à la mort qu'elle a essayé de livrer. Ils ont eu une grande correspondence.(elle voudrait qu'il eut resté en prision, mais qu'il povait rencontrer sa famille après finir sa peine). Si vous voulez savoir plus entrez au site http://bardolatry.proboards.com/index
Si je savais poster des photos sur un site, je vous envoyerais des délicieuses photos de Brigitte avec Jorge Benjor, un gutarriste et chanteur brésilien qui est resté son ami depuis la visite de BB au Brésil.Ce sont des photos des annés 90 et ils s'embrassent avec émotion. C'etait l'anniversaire de BB et Jorge est allé lui faire des hommages. Il est un homme noir et on voit par les photos que ça n'a aucune importance. Selon le texte, ils ont dîné ensemble cejour là.( Elle était dejà mariée avec Bernard d'Ormale).:) Verabeto ton lien ne fonctionne pas | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Mer 15 Juil - 23:47 | |
| Marcel Conche se trompe, ce n'est pas Brigitte qui jouait le rôle de l'institutrice "charmante et réservée" dans "Le trou normand", mais Nadine Basile. | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Jeu 16 Juil - 12:33 | |
| - semiramis a écrit:
- Marcel Conche se trompe, ce n'est pas Brigitte qui jouait le rôle de l'institutrice "charmante et réservée" dans "Le trou normand", mais Nadine Basile.
MDR c'est celle que Brigitte appelait Brioche et qui avec des cheveux tirés et des lunettes n'a pas d'âge. Il est nul ce mec pour confondre Brigitte avec une fille qui à côté d'elle, est quelquonque | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Je n'ai pas compris Jeu 16 Juil - 14:13 | |
| Pardon, bbamiedesanimaux, je mal à comprendre qu'est-ce que tu veux dire avec:" tes liens ne foctionnent pas". Peux-tu m'en expliquer? Mon français n'est pas très bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Ven 17 Juil - 14:41 | |
| http://bardolatry.proboards.com/index Je n'arrive pas à accéder à cette adresse, il est impossible pour moi d'ouvrir la page Internet j'espère que tu me comprendras ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Ven 17 Juil - 15:49 | |
| A mon avis, c'est lié au fait que le lien qu'elle met redirige vers un forum (bardolatry) auquel tu n'as pas accès. Si je ne m'abuse c'est le forum de Président Bosch... | |
|
| |
| Sujet: Pourquoi? Dim 19 Juil - 3:11 | |
| bbamiedesanimaux, Pourquoi dis-tu qu mon lien ne fonctionne pas? ( est-ce par la manque de photos? Je voudrais bien les pster, mais je ne sais pas comment.) Alors, je donne des informations... Peux-tu m'en expliquer? | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Dim 19 Juil - 7:13 | |
| C'est parce que ton lien vient d'un forum auquel tu as accès et pas nous... Il faudrait que tu enregistres cette photo et qu'ensuite tu la postes toi-même... | |
|
| |
President_Bosch Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : USA Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE Mer 7 Oct - 9:47 | |
| Voila un lien de Farley Matchett avec les photos et renseignement. C'est en anglais:
http://www.clarkprosecutor.org/html/death/US/matchett1046.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE | |
| |
|
| |
| INTERVIEW DANS LE MAGAZINE PHILOSOPHIE | |
|