Pia Les novices
Nombre de messages : 58 Age : 74 Localisation : nord Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: lien coiffures années 60-70 Jeu 16 Juil - 5:04 | |
| http://digilander.libero.it/guido_1953/pics/hairstyle/hairstyle-girls.htm Bonjour. Je n´ai pas pu venir depuis un bon moment. Amicalement Pia | |
|
maria Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: lien coiffures années 60-70 Jeu 16 Juil - 14:17 | |
| impressionnants certains look dans les années soixante! merci pour le lien! | |
|
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: lien coiffures années 60-70 Jeu 23 Juil - 14:52 | |
| | |
|
Madison Les novices
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Là le coeur m'emmène Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: lien coiffures années 60-70 Ven 24 Juil - 20:40 | |
| Merci pour le lien! Je préfère mille fois mieux le style 60-70 que la mode d'aujourd'hui! | |
|
melina Les novices
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: lien coiffures années 60-70 Mer 5 Aoû - 20:00 | |
| ah oui je suis mille fois d'accord!!! C'est bien simple j'ai renoncé au coiffeur depuis au moins quatre ans, j'en avais marre de ces coupes effilées degradées où il ya plus de matière en bas. Même quand on demande juste de raccourcir, ils peuvent pas s'empêcher de vous degrader les cheveux, comme s'ils ne connaissent qu'une seule coupe. Pour mon mariage, je voulais un chignon flou à la Bardot, et bien j'ai écumer tous les salons de coiffure de la ville, me suis fait arracher un bon millier de cheveux pour.... RIEN. Il y en a pas un, malgré la photo qui a réussit à réaliser mon rêve!!! Je trouve que ces coiffures sont si sexy, si sensuelles, c'est vraiment dommage!!! | |
|
Madison Les novices
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Là le coeur m'emmène Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: lien coiffures années 60-70 Ven 7 Aoû - 20:54 | |
| Tu as raison Mélina, c'est comme si tout le monde devait se ressembler de nos jours, tout est uniformisé! En plus cette mode, aussi bien dans la chanson, au cinéma, dans la déco, etc... c'est comme si elle était froide, sans coeur et sans âme! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien coiffures années 60-70 | |
| |
|