| lien site SOUVENIRS D'ETOILES et STARSICONES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maria Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: lien site SOUVENIRS D'ETOILES et STARSICONES Dim 19 Juil - 14:48 | |
| Je viens de découvrir 2 nouveaux blogs très intéressants avec pas mal de choses sur BB. Le premier site et surtout consacré à BB, mais aussi Marilyn et Romy : http://souvenirscinema.canalblog.com/ Le deuxième est plus général, il y a plein d'autre stars : http://starsicones.canalblog.com/ | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: lien site SOUVENIRS D'ETOILES et STARSICONES Dim 19 Juil - 14:51 | |
| Je connais ces deux blogs, ils sont super bien faits... Il me semble que leurs créateurs sont même membres de ce forum... (mais je suis pas certaine). | |
|
| |
Fab Futures vedettes
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: lien site SOUVENIRS D'ETOILES et STARSICONES Dim 19 Juil - 17:15 | |
| En effet, c'est moi qui suis le créateur du premier. Merci beaucoup pour vos appréciations qui me font très plaisir ! :D | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: lien site SOUVENIRS D'ETOILES et STARSICONES Dim 19 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: lien site SOUVENIRS D'ETOILES et STARSICONES Dim 19 Juil - 20:10 | |
| Moi aussi je connais ces deux blogs. Pour tous ceux qui ne le connaisse pas, n'hésitez pas !! Ca vaut le détour | |
|
| |
maria Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: lien site SOUVENIRS D'ETOILES et STARSICONES Dim 19 Juil - 21:25 | |
| - Fab a écrit:
- En effet, c'est moi qui suis le créateur du premier. Merci beaucoup pour vos appréciations qui me font très plaisir ! :D
ah je ne savais pas! en tout cas bravo pour ce travail! ton blog est très intéressant et complet! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: lien site SOUVENIRS D'ETOILES et STARSICONES Lun 20 Juil - 6:38 | |
| Super travail d'archives | |
|
| |
emma_a_louest Les novices
Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: lien site SOUVENIRS D'ETOILES et STARSICONES Lun 20 Juil - 9:22 | |
| la 2eme créatrice est Ginie qui est l'auteur egalement d'un blog consacré à BB : http://brigittebardot.canalblog.com/ elle a plusieurs blogs tous aussi bien les uns que les autres ,avec un vrai soucis du détail, des dates et souvent des photos inédites( enfin en ce qui concerne son blog sur Marilyn ( "divine Marilyn") c'est le cas , ainsi que celui qu'elle consacre à Romy Schneider...de plus c'est une personne vraiment sympathique | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: lien site SOUVENIRS D'ETOILES et STARSICONES Lun 20 Juil - 11:01 | |
| Oui c'est sur que j'ai déjà vu plusieurs blogs signés ginieland et ils sont tous très bien fait : d'une lisibilité facile agréable, de très bonnes sources d'info agrémenté de jolies photos ! | |
|
| |
maria Les novices
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien site SOUVENIRS D'ETOILES et STARSICONES | |
| |
|
| |
| lien site SOUVENIRS D'ETOILES et STARSICONES | |
|