| Interview de BB sur RTL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Interview de BB sur RTL Lun 17 Aoû - 17:26 | |
| Article trouvé sur le net aujourd'hui. Encore une fois, BB nous prouve que la langue de bois elle ne connait pas. Bravo Brigitte !!
Brigitte Bardot : elle insulte le ministre de l'agriculture !
Brigitte Bardot n'a jamais eu sa langue dans sa poche, et ce n'est pas maintenant qu'elle va changer... Hier soir, au micro de RTL, elle a eu des mots bien à elle pour dénoncer les abandons d'animaux qui se multiplient l'été.
"Si on avait un ministre de l'agriculture qui ne soit pas un zozo de merde comme on a depuis des années, un vrai mec qui sache ce que c'est qu'un animal, on n'en serait pas là ! Mais on a des playboys à la noix de coco qui ne pensent qu'à leur nombril [...] Il faudrait vraiment mettre au gouvernement un ministre de l'agriculture qui soit digne de ce nom [...] Depuis des années, on a que des connards qui ne comprennent que dalle, qui ne pigent que couic et qui ne pensent qu'à leur promotion personnelle ! Il faudrait des mecs qui soient des agriculteurs. Si je devais corriger une erreur dans ma vie ? Celle d'être née. Je vis sur une planète abominablement cruelle." | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Interview de BB sur RTL Lun 17 Aoû - 19:52 | |
| Pour ecouter, c'est là :arrow: lien ;) | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Intrview de BB sur RTL Mar 18 Aoû - 2:06 | |
| Je suis heureuse d'écouter sa voix et voir sa force. Elle qui est maintenant fragile, continue à lutter pour ce qu'elle croit ,intensement! Bravo, Brigitte! | |
|
| |
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Interview de BB sur RTL Mar 18 Aoû - 9:42 | |
| Merci pour le lien Gia | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de BB sur RTL Mer 19 Aoû - 8:48 | |
| Je viens d'écouter l'interview de BB. A un certain moment, elle parle de ces c***** d'actrices qui portent de la fourrure, notamment d'une actrice de sa génération qui trouve tout à fait normal d'en porter.. On se demande bien de qui elle parle, n'es ce pas ?? Et vlan, prend ça en passant. Bien dit BB !!! | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Interview de BB sur RTL Mer 19 Aoû - 9:27 | |
| lol c vrai! j'avais poster l'interview dans BB et sa fondation | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Interview de BB sur RTL Mer 19 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Interview de BB sur RTL Mer 19 Aoû - 15:37 | |
| | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| |
| |
Madison Les novices
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Là le coeur m'emmène Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Interview de BB sur RTL Jeu 20 Aoû - 15:56 | |
| Merci beaucoup pour les liens! Et bravo mille fois à Brigitte, elle est un merveilleux exemple de courage et de volonté à suivre! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Interview de BB sur RTL Lun 24 Aoû - 9:09 | |
| Brigitte ne change pas et c'est comme ça qu'on l'aime. Elle dit tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas. Bravo ! Y'a pas longtemps elle a poussé un coup de gueule contre les milliardaires qui viennent se poser tout près de La Garrigue avec leur hélico. Le bruit est insupportable et fait peur à ses animaux. Ces messieurs n'ont pas le courage de se taper les bouchons à l'entrée de Saint Tropez et se posent donc n'importe où. Elle a dit qu'il n'avait qu'à se poser à La Môle (pas loin). Je suis d'accord c'est pas parce qu'on a du pognon qu'on doit se permettre d'emmerder le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de BB sur RTL | |
| |
|
| |
| Interview de BB sur RTL | |
|