sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Brigitte m'a dit Lun 24 Aoû - 11:13 | |
| Bonjour à tous,
J'ai écrit récemment une lettre à Brigitte et elle m'a dit qu'à la rentrée elle va s'occuper de ce qui concerne tout le gaspillage de nourriture qui pourrait servir à nourrir tant d'Animaux, et même les êtres humains. Car c'est incroyable tout ce qui est jeté pour rien! Ces vacances j'ai travaillé à un endroit où j'ai été témoin de tant de gaspillage!
Bon courage BB! On est avec vous! | |
|
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Brigitte m'a dit Lun 24 Aoû - 11:26 | |
| Tu as bien fait c'est honteux. Du reste, Brigitte parle de ça dans son livre "Un cri dans le silence". C'est nul, un aliment plus "bon" depuis 1 jour et on le fout à la poubelle ! | |
|
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Brigitte m'a dit Lun 24 Aoû - 16:29 | |
| les filles !! oui c est vraie on gaspille énormément ,,en France et surtout dans la maison de mr le président ,, sans citer ,,,,,, on a pas l exemple ,,,,,, | |
|
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Brigitte m'a dit Lun 24 Aoû - 17:22 | |
| C'est vrai ça aussi c'est dégueulasse !! vous aviez vu ce reportage quand ils foutent de la javel dans les poubelles pour que personne ne puisse se servir ! bande de gros c......s ! | |
|
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Brigitte m'a dit Mar 25 Aoû - 8:07 | |
| | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Brigitte m'a dit Mer 26 Aoû - 1:26 | |
| Je suis d'accord avec toi sixties! Mon dernier "petit boulot de vacance" m'a degouté! Je voulais ecrire encore une fois à BB pour lui faire dedicacer Pourquoi mais j'ose pas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brigitte m'a dit | |
| |
|