lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Souhaitons tous un bon anniv' à notre administratrice! Dim 30 Aoû - 8:00 | |
| t'as eu quoi comme cadeau Sidonie? tout le monde sera la le 29? finalement? | |
|
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Souhaitons tous un bon anniv' à notre administratrice! Dim 30 Aoû - 9:15 | |
| - lisa a écrit:
- t'as eu quoi comme cadeau Sidonie? tout le monde sera la le 29? finalement?
Et bien j'ai eu une très belle bague ! un solitaire ! moi qui ne suis pas très bijoux, j'avoue que c'est vraiment très beeau ! je suis ravie Pour l'expo, il faut vraiement que l'on se mette d'accord pour se rencontrer car je ne pense pas qu'il y aura de nouveau ce type d'évenement avant très logtemps ! | |
|
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Souhaitons tous un bon anniv' à notre administratrice! Dim 30 Aoû - 9:22 | |
| tu as été gâtée.... mais quel dmg de travailler le we de ton anniv' ! pour l'expo, tu pourrais réunir par MP les numéros de portable de ceux qui viendront ? ...sans vouloir te donner trop de charges..... Pour ma part j'y serai à partir du 1er octobre pas avant dsl | |
|
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Souhaitons tous un bon anniv' à notre administratrice! Dim 30 Aoû - 10:50 | |
| | |
|
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Souhaitons tous un bon anniv' à notre administratrice! Dim 30 Aoû - 19:41 | |
| Absente ce week end, j'ai loupé l'anniv de Sidonie !!! Ne dis t'on pas : mieux vaut tard que jamais ! Alors BON ANNIVERSAIRE SIDONIE !! | |
|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Bon anniversaire, Sidonie Lun 31 Aoû - 2:53 | |
| Excusez-moi,je suis arrivée un peu tard, car j'ai voyagé hier , mais il n'est jamais tard pour désirer que tu sois très heureuse dans ce nouveau âge en profitant la vie et sans oublier notre chérie BB. Santé! Bisous. | |
|
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souhaitons tous un bon anniv' à notre administratrice! | |
| |
|