| Une autre expo sur BB à Londres! | |
|
+5bardotek vadim lisa Babette zebulon51 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Une autre expo sur BB à Londres! Dim 30 Aoû - 8:38 | |
| Décidement, c'est l'année Bardot car après l'expo (BB les années insousciances) qui doit se tenir à Boulogne Billancourt à partir du 29 septembre, voici qu'une autre expo sur BB a lieu à Londres du 03 septembre au 03 octobre: "Brigitte Bardot and the Original Paparazzi"
voici le lien et les photos
http://www.jameshymangallery.com/pages/exhibition/996.html | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Une autre expo sur BB à Londres! Dim 30 Aoû - 8:43 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Une autre expo sur BB à Londres! Dim 30 Aoû - 8:55 | |
| ah super pour les fotos! et cette expo sera en france apres? car je sais que l'expo de BB les années d'insouciance ira à Londres pares donc nous on partage ça serait chouette que les english aussi! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Une autre expo sur BB à Londres! Dim 30 Aoû - 9:16 | |
| - lisa a écrit:
- ah super pour les fotos! et cette expo sera en france apres? car je sais que l'expo de BB les années d'insouciance ira à Londres pares donc nous on partage ça serait chouette que les english aussi!
Malheureusement, je ne sais pas si cette expo va venir en France; en tout cas je suis content de voir l'engouement qu'il y a autour de Brigitte en ce moment, elle est plus que tendance! Après avoir été tant trainée dans la boue, vilipendée ces dernières années, je trouve que ce retour en grâce n'est que justice, et de voir toute cette nouvelle génération qui se réclame d'elle pour toutes sortes de motifs (heigl, scarlett johannson, Kate Moss, Laure Manaudou...) me fait vraiment plaisir! :D | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Une autre expo sur BB à Londres! Dim 30 Aoû - 9:27 | |
| exact, et il n'y a qu'à voir la moyenne d'âge des filles du forum.... (enfin je parle pour Babette ) | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Une autre expo sur BB à Londres! Dim 30 Aoû - 11:01 | |
| Wow, c'est super, merci pour lettimg le nous savoir! J'espère qu'il viendra à la Pologne plus tard, car je n'ai aucune chance de la voir! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Une autre expo sur BB à Londres! Dim 30 Aoû - 18:24 | |
| Super merci! J'aime tout particulierement cette photo ci ou on voit ses magnifiques gambettes: | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Une autre expo sur BB à Londres! Dim 30 Aoû - 19:03 | |
| C'est vrai qu'elle a des jambes magnifiquement fuselées. Mais je suis heureuse aussi de son retour dans le coeur des français. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Une autre expo sur BB à Londres! Lun 31 Aoû - 3:36 | |
| Merci, Zebulon, C'est formidable! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: une expo de BB à Londres,etc. Lun 21 Sep - 3:18 | |
| Zebulon, Merci pour les photos de l'expo à Londres et aussi pour l'interview que tu as posté.Super! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Une autre expo sur BB à Londres! Lun 25 Oct - 9:34 | |
| | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Une autre expo sur BB à Londres! Lun 29 Nov - 18:52 | |
| j'y étais et je n'y suis meme pas allé! un comble!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre expo sur BB à Londres! | |
| |
|
| |
| Une autre expo sur BB à Londres! | |
|