| Verushka | |
|
+12zebulon51 Dixie SandraHoney Masha verabeto bbamiedesanimaux Sidonie Madison bardotek VANINA Gia Brixie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Verushka Dim 6 Sep - 20:05 | |
| La première des top-models dans les années 1960. Inspirée par la liberté et la dynamique de l'époque, elle fut la muse des photographes qui en profitèrent pour céder à leurs délires les plus fous ! Preuve en images... Bio : Actrice de formation, la comtesse allemande Vera von Lehndorff (1,85 m) est jugée trop grande lors de ses débuts, poussifs, dans le mannequinat parisien. Déménageant à New York, elle parvient finalement à percer sous le nom de Veruschka, un mystérieux personnage en provenance des steppes de Russie, directement sorti de son imagination. N’hésitant pas à tester des expériences extrêmes – comme poser nue, le corps enduit de peinture –, elle apparaît dans les mises en scène les plus exotiques. En 1966, elle est immortalisée dans le film Blow Up, de Michelangelo Antonioni, librement inspiré de la vie du photographe David Baley. Lancement de la mythique Saharienne d'Yves Saint-Laurent By Brixie Plus récemment | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Verushka Dim 6 Sep - 20:24 | |
| Je ne la connaissais pas du tout! Je croyais que Twiggy etait "la premiere", mais ce qu'a fait Verushka, d'apres les photos, semble beaucoup plus moderne et interessant. | |
|
| |
VANINA Les novices
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Buenos Aires Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Verushka Dim 6 Sep - 20:33 | |
| Elle était si sublime! Pas exactement belle, mais magnetique, animale, parfois sinistre... Tout le contraire du style BB. Toutes ces photos sont signées Franco Rubartelli, qui était son mari à l'époque et à qui on doit la célébrité de Veruschka. Il était un vrai génie, injustement oublié aujourd'hui, sauf Steven Meisel, qui à ce jour continue à copier son travail dans Vogue Italia. Rubartelli a tourné un film comme réalisateur, en 1971 (peu avant de se séparer d'elle) qui s'appelle "Veruschka, poesia de una donna". Malheureusement, c'est introuvable. Je n'ai que la BOF, signée Ennio Morricone. | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Verushka Dim 6 Sep - 20:43 | |
| C'est Poesia Di Una Donna, et impossible de trouver des videos, des bribes du film, même sur youtube! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Verushka Dim 6 Sep - 20:48 | |
| Merci Vanina... Je ne savais pas ! L'album peut être écouter sur www.deezer.com si comme moi, vous voulez vous faire une idée. J'aime beaucoup Ennio Moricone et les mélodies de cet album sont reconnaissables de suite ! | |
|
| |
VANINA Les novices
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Buenos Aires Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Verushka Dim 6 Sep - 21:43 | |
| Merci Vanina... Je ne savais pas ! L'album peut être écouter sur www.deezer.com si comme moi, vous voulez vous faire une idée. J'aime beaucoup Ennio Moricone et les mélodies de cet album sont reconnaissables de suite ! Voici le link si tu veux télécharger l'album: http://rapidshare.com/files/61914842/Ennio_Morricone_-_Veruschka__1971_.ZIP Enjoy! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Verushka Lun 7 Sep - 9:01 | |
| She was nice, when she was young. I like her face from 'Blow-up' film, but her body was scary - so skinny. I like her idea of the body bronzer which she 'created'. That was cool. | |
|
| |
Madison Les novices
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Là le coeur m'emmène Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Verushka Lun 7 Sep - 10:30 | |
| Merci beaucoup, je ne la connaissais pas du tout, on en apprend beaucoup grâce à vous! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Verushka Mar 8 Sep - 7:26 | |
| elle est de toute beauté ! les photos sont extra ! j'aime beaucoup ce côté un peu décalé ! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Verushka Mer 16 Sep - 6:43 | |
| Les photos sont hallucinantes je ne connaissais pas du tout cette femme | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Verushka Jeu 15 Oct - 10:03 | |
| Wow, les sujets de nos anniversaires et les actrices sont superbes, mais je pense que Verushka devrait-il y être et que la deuxième section devrait être renommé en "autres personnes" ou quelque chose comme cela, car il peut y avoir des modèles - comme Verushka, Kate Moss ou Claudia Schiffer et des acteurs comme Alain Delon et Marlon Brando, qui sont sans-abri dès maintenant! Don't you agree? | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Verushka Lun 14 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Verushka Lun 14 Juin - 20:05 | |
| Je l'ai connue à son époque de gloire. Elle semblait une femme d'une autre planète, très osée pour son temps. Pas belle, mais trop instigatrice. Elle était différente! | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Verushka Ven 13 Aoû - 3:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Verushka Lun 9 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Verushka Lun 9 Mai - 18:00 | |
| c'est sûr c'est que ses photos sont tjrs intéressantes à regarder ! on ne peut pas rester indifférent mais curieux je trouve ! merci Masha | |
|
| |
| Sujet: Re: Verushka Lun 9 Mai - 18:18 | |
| J'aime beaucoup. Je reste à regarder certaines photos pendant plusieurs secondes... Si un jour je décide de faire un set en utilisant une autre femme que BB, ce sera surement elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Verushka Lun 9 Mai - 18:50 | |
| A quand un forum fan de Verushka ;) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Verushka Lun 9 Mai - 18:53 | |
| A part partager des photos, y'aurait pas grand chose à faire. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Verushka Lun 9 Mai - 18:59 | |
| des concours de set | |
|
| |
| Sujet: Re: Verushka Lun 9 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Verushka Mar 21 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Verushka Mar 21 Juin - 18:09 | |
| Très grande en effet j'aimerais bien avoir sa taille moi Et quel yeux !! Bleu si je ne me trompe pas de couleur? | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Verushka Mar 21 Juin - 19:39 | |
| (Hé oui Sandra :p) Je ne la connaissais pas du tout, merci de m'avoir donner l'occasion de rattraper cette erreur ! Ses séances photos sont captivantes et impressionnantes :O Je trouve ça incroyable | |
|
| |
| Sujet: Re: Verushka Mar 21 Juin - 20:51 | |
| Oui elle a fait des séances magnifiques ! Tout le monde parle de Twiggy comme LE mannequin des années 60 mais je préfère largement Veruschka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verushka | |
| |
|
| |
| Verushka | |
|