| Mode | |
|
+4Babette bbamiedesanimaux Madison Brixie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Mode Mer 9 Sep - 7:25 | |
| Un site avec plusieurs photos du style 50's et 60's avec également le look imposé par BB... | |
|
| |
Madison Les novices
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Là le coeur m'emmène Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Mode Mer 9 Sep - 15:38 | |
| Chouette! Merci pour le lien, c'était quand-même bien autre chose la mode à l'époque et les mannequins étaient plus jolies et plus "classe"! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Mode Mer 16 Sep - 6:41 | |
| Comme Brigitte dit : "Maintenant, c'est la mode "prêt-à-pédés" | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Mode Mer 30 Sep - 19:41 | |
| Gala fait de la pub pour des fringues inspirées par BB. Par contre les prix font fuirs Normal c'est Gala... http://www.gala.fr/lifestyle_de_star/mode/les_stars_et_la_mode/brigitte_bardot_icone_de_mode_188527/le_vichy | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Mode Mer 30 Sep - 20:07 | |
| Les cuissardes, ils se sont trompées, ce sont celles de Pamela Anderson imitant BB. BB ne mettait pas de cuissardes moulantes avec talons aiguilles (qui font pouf) mais de jolies cuissardes avec un talon raisonnable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode Mer 30 Sep - 20:08 | |
| - Ingrid a écrit:
- Les cuissardes, ils se sont trompées, ce sont celles de Pamela Anderson imitant BB. BB ne mettait pas de cuissardes moulantes avec talons aiguilles (qui font pouf) mais de jolies cuissardes avec un talon raisonnable.
Et ben dis-donc on peut dire que tu t'y connais toi ! | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mode Mer 30 Sep - 20:30 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- Ingrid a écrit:
- Les cuissardes, ils se sont trompées, ce sont celles de Pamela Anderson imitant BB. BB ne mettait pas de cuissardes moulantes avec talons aiguilles (qui font pouf) mais de jolies cuissardes avec un talon raisonnable.
Et ben dis-donc on peut dire que tu t'y connais toi ! lol ! Ingrid, l'experte ! Mais en plus c'est vrai, les cuissardes qu'ils ont mis en photo à côté font vachement vulgaires alors que celles que portait BB ne l'étaient pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode Mer 30 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mode Jeu 1 Oct - 7:41 | |
| Merci beaucoup pour ce lien! ça m'intéresse beaucoup, j'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode Jeu 1 Oct - 18:32 | |
| En cherchant sur le net des cuissardes BB, j'ai trouvé (sur un site de vêtements disons "coquins") un modèle en cuir qui ressemble assez à celles que portaient BB : source c'est surtout la hauteur de talons qui est bonne. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mode Jeu 1 Oct - 18:50 | |
| Splendide ces cuissardes! Merci Ingrid!!! Sinon, ils ont l'air d'aimer BB, Gala! Car sur m6, il ya une nouveau magazine (tres court) qui presente les femmes celebres, leur parcours et leur influence sur la mode. Ca doit durer 2 minutes. Je n'ai vu que le generique de fin (ce soir c'etait de penelope Cruz dont on parlait) où ils ont surtout montré la photo de BB (qui de mieux pour illustrer le look de star et l'influence sur la mode.) | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Mode Ven 2 Oct - 0:53 | |
| celles de bb n'ont pas de lanières, il faudra que je prenne une photo des miennes (j'en ai deux paires pour avoir votre avis) en revanche je recherche désespérément les cuissardes roses qu'elle portait dans l'ours et la poupée depuis des années (si quelqu'un a une piste !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode Ven 2 Oct - 5:10 | |
| Je n'ai pas dit que j'avais trouvé exactement la même mais disons une qui ressemble surtout pour la hauteur de talon. Les cuissardes de BB ne faisaient pas vulgaires car le talon était raisonnable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode Ven 2 Oct - 6:33 | |
| Des cuissardes roses 59€ http://www.sweethard-lingerie.com/article-1846/Cuissardes-roses-talons-aiguilles.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode Ven 2 Oct - 18:07 | |
| Oui mais désolée mais ces cuissardes font "pouf"... Le talon, ça fait plus prostituée au travail que BB... Mais je reconnais qu'à notre époque, c'est très dur de trouver autre chose ! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: it pute Ven 2 Oct - 18:09 | |
| - Ingrid a écrit:
- Oui mais désolée mais ces cuissardes font "pouf"... Le talon, ça fait plus prostituée au travail que BB...
Mais je reconnais qu'à notre époque, c'est très dur de trouver autre chose ! Oui, c'est vrai que ça fait pute! On croirait une nénette qui fait du hard pour Marc Dorcel vidéo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode Ven 2 Oct - 18:10 | |
| Oui je sais je voulais les montrer pour la couleur qui elle, je trouve est assez ressemblante. | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mode Ven 2 Oct - 18:38 | |
| Oui la couleur c'est tout à fait ca! C'est quasi impossible de trouver un talon style 70's de nos jours, car les talons à al mode, c'est justement ceux comme celles des cuissardes roses! Ca peut etre joli parfois, enfin si c'est pas porté par une femme vulgaire, etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode Ven 2 Oct - 18:47 | |
| - Gia a écrit:
- Ca peut etre joli parfois, enfin si c'est pas porté par une femme vulgaire, etc..
Je demande à voir ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode Ven 2 Oct - 18:55 | |
| Eh bien je n'ai jamais vu ca dans la rue, mais quand certains top portent ce genre de botte, ca fait pas pute je trouve. Apres, c'est sur, Pam fait pouf', et elle n'y peut rien la pauvre! Même avec une longue robe de soie et des petits talons, elle fera toujours fille de joie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode Ven 2 Oct - 19:07 | |
| La preuve en image: ^^ Pamela en petie robe de soirée Cuissardes portées par un mannequin dont j'ignore le nom: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode Ven 2 Oct - 19:12 | |
| Très bonnes illustrations Gia ^^ et comme tu as raison pour Pamela Anderson. c'est vrai que le top en question, ça va avec ce genre de bottes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode Ven 2 Oct - 19:22 | |
| Certaines trouvent la solution au problème de talons qui fait pouf comme Victoria Beckham : Oui, elle opte pour le "sans talon". Ce n'est pas une photo truquée ! Et sinon, dans la catégorie "cuissardes", Kate of course (vraiment trop maigre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode Ven 2 Oct - 19:26 | |
| c'est Marinsol qui serait content ! j'ai trouvé un site us avec des cuissardes pas trop mal : http://www.fantasiawear.com/boots-womens-ps-8868.htm Le talon est fin mais pas démesuré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode Ven 2 Oct - 19:26 | |
| Oui je connaissais les deux photos (la Beck ne sais plus quoi faire pour qu'on parle d'elle! ^^) Quant à Kate M., j'ai trouvé que ca faisait pas beau du tout sur son coprs trop maigre! Encore, avec une tunique comme BB pour cacher la misere, ok, mais avec un jean serré, c'est hideux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode | |
| |
|
| |
| Mode | |
|