| JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE | |
|
+20InitialBBerwan ouagou VANINA Initiales B.B brigou Paula Roid nini zebulon51 verabeto renée Madison vadim animaux fab35 Babette Fab lisa Sidonie Brixie Gia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Lun 28 Sep - 9:29 | |
| Bon anniversaire à la femme qui pour moi, restera à jamais la plus belle femme au monde jamais exister. | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Lun 28 Sep - 11:38 | |
| BON ANNIVERSAIRE BB ! Que cette journée vous apporte du bonheur, du bonheur et rien que du bonheur !! Et sachez que l'on vous aime et que l'on vous soutient ! Vous êtes pour nous un bel exemple de générosité. Mille bizz Et bravo les filles, vos montages sont superbes !! | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Lun 28 Sep - 12:51 | |
| | |
|
| |
Initiales B.B Les novices
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : quimper Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Lun 28 Sep - 13:03 | |
| Bonjour,
https://www.dailymotion.com/video/x2ev6w_eclosion-dun-poussin_animals Vous souhaitant un Joyeux Anniversaire, que cette journée vous soit douce et ensoleillée...JOYEUX ANNIVERSAIRE > BRIGITTE
Merci d être aussi engagée auprès des animaux, moi, même je suis végétarienne et je combats à mon échelle contre toutes cruautés et y'en A!!!...et je saoule tout le monde avec mes discours sur le bio, l écolo... les animaux....j ai chats, lapin en liberté...Et même si vous avez arrêté définitivement le cinéma, j avoue que j aime bcp voir vos films, et je trouve qu il serait bien, un film avec Mr Delon, un scénario mythique comme celui de Mr Gabin, Mme Signoret avec "le chat"...je suis sure qu il y aurait de belles images à faire, encore....Bonne journée, Brigitte B..., initiales BB aussi...sauvons les animaux, les enfants....
PS, autre lien celui de http://www.one-voice.fr/fr/page/label-one-voice pour des produits non testés sur les animaux.
| |
|
| |
VANINA Les novices
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Buenos Aires Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Lun 28 Sep - 13:29 | |
| TRÈS BON ANNIVERSAIRE BRIGITTE! | |
|
| |
ouagou Les novices
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Munster 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Lun 28 Sep - 15:44 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE J'espère encore de belles années et de profondes avancées pour la défense des animaux !! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Lun 28 Sep - 16:19 | |
| - Initiales B.B a écrit:
- Bonjour,
https://www.dailymotion.com/video/x2ev6w_eclosion-dun-poussin_animals
Vous souhaitant un Joyeux Anniversaire, que cette journée vous soit douce et ensoleillée...
JOYEUX ANNIVERSAIRE > BRIGITTE
Merci d être aussi engagée auprès des animaux, moi, même je suis végétarienne et je combats à mon échelle contre toutes cruautés et y'en A!!!...et je saoule tout le monde avec mes discours sur le bio, l écolo... les animaux....j ai chats, lapin en liberté... Et même si vous avez arrêté définitivement le cinéma, j avoue que j aime bcp voir vos films, et je trouve qu il serait bien, un film avec Mr Delon, un scénario mythique comme celui de Mr Gabin, Mme Signoret avec "le chat"...je suis sure qu il y aurait de belles images à faire, encore....
Bonne journée,
Brigitte B..., initiales BB aussi...sauvons les animaux, les enfants....
PS, autre lien celui de http://www.one-voice.fr/fr/page/label-one-voice pour des produits non testés sur les animaux.
Je mets ton lien InitialesBB en format vidéo J'en profite pour t'indiquer comment faire : 1. tu copies sur dailymotion ou youtube le lien vers le lecteur exportable (qui commence souvent par < div >) 2. tu bascules sur le forum en mode édition le logo sur la même ligne que poster une réponse 3. Ensuite tu colles ton lien Et voilà ! | |
|
| |
Fab Futures vedettes
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Lun 28 Sep - 16:28 | |
| | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| |
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Lun 28 Sep - 19:10 | |
| Sur France 24 (journal "Paris direct"), ils ont commencé leur journal en parlant des 75 ans de BB, puis le journaliste le finit en disant "Bon anniversaire BB", et generique de fin avec le clip de Brigitte et Serge: Bonnie and Clyde! | |
|
| |
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Lun 28 Sep - 19:22 | |
| - Gia a écrit:
- Sur France 24 (journal "Paris direct"), ils ont commencé leur journal en parlant des 75 ans de BB, puis le journaliste le finit en disant "Bon anniversaire BB", et generique de fin avec le clip de Brigitte et Serge: Bonnie and Clyde!
Moi j'attendais de voir s'il y avait qqchose sur France 2 au journal du 20h mais non... ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Lun 28 Sep - 19:26 | |
| Sur france 2 ils obnt parlé de l'expo vendredi! Ils etaient assez (trop?) en avance! Du coup maintenant, ils oublient l'anniv' de BB! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Lun 28 Sep - 20:43 | |
| - Gia a écrit:
- Sur france 2 ils obnt parlé de l'expo vendredi!
Ils etaient assez (trop?) en avance! Du coup maintenant, ils oublient l'anniv' de BB! Oui c'est vrai, j'avais vu le reportage sur l'expo sur France 2 mais ils auraient pu le mettre aujourd'hui, histoire de lui souhaiter encore bon anniversaire ! Et aussi il y a tout un article sur elle en dernière page de Ouest-France (pour les Bretons! ) | |
|
| |
InitialBBerwan Futures vedettes
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Lun 28 Sep - 21:36 | |
| Joyeux anniversiare brigitte :) 75ans, que la plus belel femme au monde est née, le temps passe vite, mais n'efface pas la beauté, et l'élégance de notre BB :) Ps: beau reportage sur france 2, mais Tf1 c'est pas fouler pour faire un jolie reportage j'ai été déçu :s | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Mar 29 Sep - 5:03 | |
| - InitialBBerwan a écrit:
- Ps: beau reportage sur france 2, mais Tf1 c'est pas fouler pour faire un jolie reportage j'ai été déçu :s
Je suis allée sur le site de france 2 et sur les vidéos archivées, j'ai regardé les titres et rien sur BB. c'est passé quand ? tu as un lien ? | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Mar 29 Sep - 5:28 | |
| - Ingrid a écrit:
- InitialBBerwan a écrit:
- Ps: beau reportage sur france 2, mais Tf1 c'est pas fouler pour faire un jolie reportage j'ai été déçu :s
Je suis allée sur le site de france 2 et sur les vidéos archivées, j'ai regardé les titres et rien sur BB. c'est passé quand ? tu as un lien ? Oui moi aussi je suis allé voir et rien du tout; je trouve au contraire que c'est le Service Public qui ne s'est pas foulé, alors que sur TF1 Brigitte a eu droit à un reportage au journal de 13h00 et un autre au JT de 20h00. | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Mar 29 Sep - 6:58 | |
| TRES BON ANNIVERSAIRE A NOTRE BRIGITTE (du retard dans le topic mais je ne l'ai pas oubliée ) | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Mar 29 Sep - 22:04 | |
| oups jme suis trompé ^^ c'était au Jt de FR3 le 19/20 national C'était vendredi ousameid je sais plus !) dsl :s le lien là je n'arrive pas a y aller je beug de trop :s | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Mar 29 Sep - 22:09 | |
| oups jme suis trompé ^^ c'était au Jt de FR3 le 19/20 national C'était vendredi ousameid je sais plus !) dsl :s le lien là je n'arrive pas a y aller je beug de trop :s | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Mer 30 Sep - 7:24 | |
| Merci InitialBBErwan ! c'est vrai que le reportage de France 3 est beaucoup mieux réalisé ! Seul hic : avoir diffusé un reportage sur le marché du porc avec images d'abattoir juste avant ! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Mer 30 Sep - 8:16 | |
| - Ingrid a écrit:
- Merci InitialBBErwan ! c'est vrai que le reportage de France 3 est beaucoup mieux réalisé ! Seul hic : avoir diffusé un reportage sur le marché du porc avec images d'abattoir juste avant !
J'ai pas trouvé sur le site... Y aurai t'il une âme charitable qui pourrait nous mettre le lien? Merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Mer 30 Sep - 19:29 | |
| http://jt.france3.fr/1920/ tien va desus é prend le Jt de Vendredi 25 sepembre sa sera vers la fin du Jt :) voila bisou ;) | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Mer 30 Sep - 19:38 | |
| Merci InitialBBErwan j'ai eu l'impression d'y être un peu | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Mer 30 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE Mer 30 Sep - 20:44 | |
| 2rien :) dsl y'avez pas de lien direct de la vidéo :s j'espére que vous l'avez trouvé dans les archives , enfin c'était assezfacile a trouver bonne soirée vous :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE | |
|