| Tout le monde en parle | |
|
+10candy vadim zebulon51 felix Babette Brixie InitialBBerwan Gia lisa bbamiedesanimaux 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Ven 2 Oct - 5:04 | |
| Felix, ou as-tu vu ces photos?Aurais tu un lien stp? | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Ven 2 Oct - 5:09 | |
| Ah bon ? c'est vrai que j'aimerais aussi voir une photo ! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Ven 2 Oct - 5:26 | |
| Ah moi aussi, j'ai hâte de voir çà! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Ven 2 Oct - 5:29 | |
| Je l'avais deja vue dans Les enfants de la tele en cuissardes, short il me semble, avec un bandeau et une perruque blonde! J'ai pas trouvé ca horrible, c'est juste qu'elle faisait la couillone (comme à son habitude! ^^) en dansant n'importe comment, mais son look etait pas mal, et même Arthur lui a dit que ca faisait "tres Brigitte Bardot"! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Ven 2 Oct - 7:39 | |
| Laurent Gerra rend hommage à Brigitte en reprenant ses chansons avec des politiques. Si Brigitte l'a entendue elle a dû se marrer, surtout qu'elle adore Laurent. http://www.rtl.fr/fiche/5928742979/la-chronique-de-laurent-gerra-speciale-brigitte-bardot.html | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Ven 2 Oct - 18:28 | |
| Merci BBamiedesanimaux! Trop marrant ! Il est fort ce Laurent Gerra!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
InitialBBerwan Futures vedettes
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Ven 2 Oct - 21:02 | |
| trop fort laurent gerra ^^ j'adore le passage giscard :) | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Sam 3 Oct - 15:47 | |
| Je n'aime pas du tout Laurent Gerra, que je trouve bon imitateur, mais au niveau des textes c'est assez nul et repetitif. Mais bon, là il a pensé à BB alors... ^^ " Ouh làlà, c'est rigolo" (Delanoe)! | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Sam 3 Oct - 15:52 | |
| surtout que l'imitation "holala / c rigolo" est pompée sur le Luron | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Sam 3 Oct - 16:05 | |
| OUi c'est vrai qu'il l'avait faitlors de son imitation de Harley Davidson! ^^ Un petit inconvenient, j'ai "Je n'ai besoin de personne avec mon Anemone"♫ dans la tête maintenant! | |
|
| |
candy Les novices
Nombre de messages : 8 Age : 64 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Dim 4 Oct - 2:26 | |
| Laurent Ruquier, dans la partie "Ceux qui n'ont pas pu venir" de l'emission ONPC, a evidemment parlé de l'anniv' de BB, de l'expo etc... et s'est tourné vers l'etourneau le plus detesté du paf (Eric Zemmour, pour ceux qui connaissent un peu cette emission!^^) en lui demandant si l'expo l'interessait. Reponse de l'oiseau: "Evidemment! Brigitte Bardot, elle me fascine depuis mon adolescence. Elle est simplement sublime!"Voila qui fait plaisir, je trouve! Je sais que Ruquier aussi aime BB, il avait deja dit dans une precedente emission qu'il etait " tres admiratif du mythe qu'elle a été". | |
|
| |
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Dim 4 Oct - 7:29 | |
| j'espère que l'autre *#% de MOF ne lui fera pas changer d'avis | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Dim 4 Oct - 8:47 | |
| oui jai regardé l'émission et j'ai apprécié que BB soit bien traité! j'ai été etonné car je ne m'attendait pas à ce que Ruquier aime BB! il a dit qu'il irait voir l'expo! et Zemmour a dit bcp de bien d'elle c'est vrai! Bon Naulleau n'a rien dit juste qu'il préferais Gene Tierney (chacun ses gouts!) et l'ecrivain Delerm a dit qu'il l'aimait aussi le mythe! Ruquier a essayé de ne pas parler du coté "polémique" de BB c'est bien je trouve! ce qui est marrant c'est que dans le TV mag Bb dit qu'elle aime bien "on n'est pas couché"
meme en Allemagne! ya pas mal d'expo sur des stars j'ia jamais le souvenir qu'on en parla autant! les expos voyageait mais c'est tout
https://www.youtube.com/watch?v=25uEI3xEn34 | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Dim 4 Oct - 9:02 | |
| plus de details de l'emission dans cette interview de BB
http://www.tvmag.com/programme-tv/article/magazine/47355/brigitte-bardot-enterre-marc-oliver-fogiel.html?meId=3# | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Dim 4 Oct - 9:41 | |
| Si vous ne les avez pas encore vues : http://jt.france2.fr/13h/ http://telematin.france2.fr/?id_article=11078&page=chronique | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Dim 4 Oct - 19:27 | |
| Ah oui? Je pensais que Brigitte dormait à une heure si tardive! C'est vrai que je ne me souvenait plus que l'autre Eric a dit preferer Gene Tierney (que j'aime beaucoup aussi!). Peut etre qu'il prefere simplement les brunes! ^^ Elle a une vie interessante, mais elle n'est pas un phenomene comme Brigitte! Il y a un avant et un apres Brigitte Bardot, ce n'est pas le cas pour Gene. Dommage qu'il n'ai pas demandé à PPD car je crois qu'il aime aussi BB. Vadim, de qui parles tu quand tu dis que tu espere que MOF ne lui fera pas changer d'avis? Ruquier, à mes yeux, n'est pas forcement quelqu'un qui suis le mouvement, il a ses propres idées et c'est la raison pour laquelle il est surement mon animateur preféré (en dehors du fait qu'il ne se prend pas au serieux). Il essaye sans cesse de rester objectif, de faire parler ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. Ce n'est pas le genre de personne à qui on fait changer d'avis en claquant des doigts, et je pense qu'il à ses propres raisons d'aimer BB. (donc c'est pas l'autre fion de Marco qui y changera quelque chose!) Quand à Zemmour, pour lui faire changer d'avis, faut se reveiller tôt! ^^ C'est un entêté! Merci à tous pour vos liens. | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Dim 4 Oct - 20:00 | |
| Merci pour les liens !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Jeu 8 Oct - 11:29 | |
| | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Sam 10 Oct - 7:42 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Sam 10 Oct - 11:27 | |
| Merci beaucoup pour cette vidéo ! Je suis surprise d'entendre HJS comparer BB à Béatrice Dalle ! C'est son avis et il le partage ^^ mais franchement, je suis loin d'être du sien ! | |
|
| |
candy Les novices
Nombre de messages : 8 Age : 64 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Sam 10 Oct - 12:24 | |
| BB n'est pas comparable,elle est incomparable,c'est la plus belle femme du monde avec un coeur aussi grand que sa beauté.Il faudrait écrire aux personnes influentes,à Michelle Obama,Carla Bruni,pour leur faire prendre conscience des horreurs du gavage des palmipèdes,des abattoirs, prospectus à l'appui,car déjà elles ne portent plus de fourrure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Sam 10 Oct - 19:16 | |
| Pour moi, elles ne portent plus de fourrure par peur du scandale! Les associations anglosaxones comme Peta sont beaucoup plus virulentes! Ils (les membres de Peta) seraient capables de lui envoyer de la peinture rouge à la tronche lors de ses sorties officielles avec son mari! Carla, quand à elle, a une image de bobo qui ne colle pas au port de la fourrure! Je doute qu'elles soient l'une comme l'autre vraiment convaincues. Beatrice Dalle beauté aussi inexistante que son influene! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde en parle | |
| |
|
| |
| Tout le monde en parle | |
|