| Emission SOS Animaux de Boucherie en 3 parties | |
|
+3Gia zebulon51 bbamiedesanimaux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Emission SOS Animaux de Boucherie en 3 parties Jeu 8 Oct - 11:40 | |
| 1ère partie : https://www.dailymotion.com/search/brigitte+bardot/video/xaqc5a_le-vegetarisme-et-la-souffrance-ani_animals | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Emission SOS Animaux de Boucherie en 3 parties Jeu 8 Oct - 17:07 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- 1ère partie :
[url=https://www.dailymotion.com/search/brigitte+bardot/video/xaqc5a_le-vegetarisme-et-la-souffrance-ani_animals https://www.dailymotion.com/search/brigitte+bardot/video/xaqc5a_le-vegetarisme-et-la-souffrance-ani_animals[/quote[/url]] Oh merci, je n'ai pas revu les SOS depuis leur diffusion! Mais quelle horreur, toutes ces souffrances endurées par les animaux! J'ai hélas l'impression que ça n'a pas évolué depuis 20 ans. Je comprends la lassitude que Brigitte peux ressentir devant tant d'inertie! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Emission SOS Animaux de Boucherie en 3 parties Jeu 8 Oct - 17:17 | |
| Merci, je n'ai jamais vu ces emissions. Par contre est ce que quelqu'un peut inserer directement la video? Dalymotion deconne avec moi. | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Emission SOS Animaux de Boucherie en 3 parties Jeu 8 Oct - 18:17 | |
| C'est triste de constater que depuis toutes ces années rien n'a bougé ! Et après on s'étonne que Brigitte pousse des coups de gueule | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Emission SOS Animaux de Boucherie en 3 parties Jeu 8 Oct - 18:30 | |
| Merci pour les videos. Je les regarderais les unes apes les autres. ;) | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Emission SOS Animaux de Boucherie en 3 parties Sam 10 Oct - 22:01 | |
| Merci beaucoup BBamiedesanimaux pour les vidéos! | |
|
| |
le ced Les novices
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: a Lun 12 Oct - 12:09 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
le reportage qui a été mis en ligne je l'avais vu lors de son premier passage en 1990. Malheureusement rien n'a évolué dans ce domaine et je voudrais vraiment que les fans de BB ne se régale pas seulement de voir "leur" star parlé et se régaler de sa beauté, mais pour ceux qui hésite encore de suivre ses conseils. Il est plus qu'urgent de se sentir concerner par ce fléau de la consommation de viande qui engraisse ceux qui la mange et engraisse des multinationales et surtout font souffrir des milliards d'animaux a travers le monde. La viande pollue, la viande tue, la viande apauvri la terre et met en danger la survie de l'humanité! Merci de m'avoir lu et bravo pour ce site que j'adore. Cédric | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Emission SOS Animaux de Boucherie en 3 parties Lun 12 Oct - 16:48 | |
| - le ced a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
le reportage qui a été mis en ligne je l'avais vu lors de son premier passage en 1990. Malheureusement rien n'a évolué dans ce domaine et je voudrais vraiment que les fans de BB ne se régale pas seulement de voir "leur" star parlé et se régaler de sa beauté, mais pour ceux qui hésite encore de suivre ses conseils. Il est plus qu'urgent de se sentir concerner par ce fléau de la consommation de viande qui engraisse ceux qui la mange et engraisse des multinationales et surtout font souffrir des milliards d'animaux a travers le monde. La viande pollue, la viande tue, la viande apauvri la terre et met en danger la survie de l'humanité! Merci de m'avoir lu et bravo pour ce site que j'adore. Cédric Oui, je comprends ce que tu veux dire, mais tu sais (je parle pour moi) je ne "me régale pas seulement de voir BB", moi ça fait environ deux ans que je suis végétarienne ! | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Emission SOS Animaux de Boucherie en 3 parties Jeu 22 Oct - 23:37 | |
| Merci beaucoup pour ces videos | |
|
| |
jeaninol Les novices
Nombre de messages : 9 Age : 66 Localisation : Picardie/Amiens Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Emission SOS Animaux de Boucherie en 3 parties Mar 16 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission SOS Animaux de Boucherie en 3 parties | |
| |
|
| |
| Emission SOS Animaux de Boucherie en 3 parties | |
|