| Tuto 1: Comment heberger et poster une photo? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Tuto 1: Comment heberger et poster une photo? Sam 10 Oct - 23:49 | |
| I. Prendre une image du webPour, par exemple, mettre la photo d'en-tete du forum, je fait un copier/coller de son adresse URL ( clique droit; propriete) puis je clique sur et j'insere l'adresse de la photo (l'adresse de cette photo est: https://2img.net/h/i672.photobucket.com/albums/vv83/sidoniebardot/01_bb112.jpg) En image (c'est peut etre plus simple): 1¤ Clique droit sur l'image que je veux copier, puis proprieté. Je copie l'adresse URL: 2¤ Je clique sur l'icone ce qui m'affiche: 3¤ Je copie donc l'adresse URL de la photo dans l'espace vide: 4¤ J'appuie sur OK et voila ce que ca me donne: Je peux enfin envoyer ma photo.
Dernière édition par Gia le Dim 11 Oct - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
InitialBBerwan Futures vedettes
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Tuto 1: Comment heberger et poster une photo? Dim 11 Oct - 0:00 | |
| jé compris :p xd enfin jespére ke sa amrche de ma facon jvé essayé xd | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Tuto 1: Comment heberger et poster une photo? Dim 11 Oct - 0:03 | |
| Tro cool :) çà marche merci Gia :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto 1: Comment heberger et poster une photo? Dim 11 Oct - 0:05 | |
| j'ai mis ma banniére directemen sur mon blog, pour voir si çà marcher, et c'est bon :) voilà je susi tous content j'ai mis ma 1er photo xd | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Tuto 1: Comment heberger et poster une photo? Dim 11 Oct - 0:07 | |
| II. Heberger une image 1¤ Je vais sur Imageshack.us. Je clique sur browse et je choisis la photo parmis mes fichiers.Je cliquer ensuite sur start upload. 2¤ Une fois la photo telechargée, je prends la premiere adresse url (copier/coller) affichée: Puis, je l'insere sur le forum en faisant comme dans le numero 2¤ et 3¤ du precedent post. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tuto 1: Comment heberger et poster une photo? Dim 11 Oct - 0:11 | |
| Contente que ca ait marché Erwan! Plus personne ne pourra dire qu'il n'y arrive pas avec toutes ces explications! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto 1: Comment heberger et poster une photo? Dim 11 Oct - 0:15 | |
| Mdr oui c'est sûr c'est pas évident mais là le truc que tu as expliqué tout au debut et trés clair, j'ai bien compris ;) pour un coup xd... Moi je mettrai mes tofs grace à mon blog au moin jme casserais pas trop la téte :p xd meric a toi bonne soirée ou plutot bonne nuit xd :) t'aime la banniére BB phoques au faites ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto 1: Comment heberger et poster une photo? Dim 11 Oct - 0:17 | |
| Oui j'ai oublié de te dire ce que j'en pensais. Elle est tres bien faite. Quel logiciel tu as utilisé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto 1: Comment heberger et poster une photo? Dim 11 Oct - 20:06 | |
| meric c gentil :) euh bah j'ai utilisé Photophiltre ^^ j'utilise que çà ou Paint et Corel photo house :) | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tuto 1: Comment heberger et poster une photo? Dim 11 Oct - 20:15 | |
| Elle est très jolie ta bannière Erwan ! Je ne l'avais pas encore vue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto 1: Comment heberger et poster une photo? Dim 11 Oct - 20:16 | |
| Ah, je connais pas le dernier. Moi j'utilise photofiltre aussi, et puis gimp. Et paint, on a beau dire, c'est toujours utile! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto 1: Comment heberger et poster une photo? Dim 11 Oct - 20:42 | |
| C'est clair bah moi j'utilise un de chaque çà depent yen a qui fond de belle effet que d'autre fond pas avec Corel house j'ai 2 truc qui sont super..j'ai le faire avec une pix BB jvous montrerais :) | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Tuto 1: Comment heberger et poster une photo? Mar 28 Déc - 1:07 | |
| Coucou, Gia, Peut-être tu peux m'aider. Je voudrais revoir un sujet que j'ai lu ce matin, mais la soirée, il avait déjà disparu pour donner sa place à d'autres. Comme j'ai oublié son titre, je veux savoir comment faire pour le localiser. Comme il a été posté aujourd'hui ( le 27 septembre) ça ne doit pas être difficile. Merci pour ton aide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto 1: Comment heberger et poster une photo? | |
| |
|
| |
| Tuto 1: Comment heberger et poster une photo? | |
|