rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: acteurs Dim 6 Mai - 22:20 | |
| En parlant de True Blood , le look de Sookie me fait un peu penser à Bardot | |
|
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: acteurs Dim 2 Juin - 21:05 | |
| J'ai beaucoup d'acteurs préférés, alors je ne les citerai pas tous, mais pour moi le meillur serait peut-être Jean-Paul Belmondo. A l'instar de Johnny Depp, que j'aime aussi beaucoup... il a joué toutes sortes de rôles (pas comparables, avec ceux de J.d. vu que ce n'est pas la même époque...) et c'est un acteur très naturel, ce qui est pour moi la plus grande qualité à avoir. J'aurai beaucoup aimé voir J-P B. et BB réuni à l'écran, surtout qu'ils jouent tout deux dans "Les amours célèbres" mais pas dans le même sketch. Sinon, avec BB je citerai mes 3 préférés : Sami Frey dans "La Vérité", Jean Gabin dans "En cas de malheur", et Lino Ventura dans "Boulevard du Rhum" (film que je n'ai, en revanche, pas vu) Mais encore une fois, j'ai tellement d'acteurs préférés... | |
|