Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8

Aller en bas 
+7
Brixie
Gia
InitialBBerwan
felix
brigou
Sidonie
7lives
11 participants
AuteurMessage
7lives
Futures vedettes
7lives


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2007

Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8   Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:40

Une soirée consacrée à Brigitte avec deux films cultes.

Il y aura des redif je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8   Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:34

Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 608528 7lives !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8   Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:02

super merci pour l info ;;;;;;; Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 9710 Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 9710

Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 608528 Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 451572
Revenir en haut Aller en bas
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8   Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:56

Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 608528 cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8   Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:38

Samedi y'a aussi Le mépris à TCM :)
j'vais essayer de l'enregistrer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8   Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:25

sur tcm mon film préféré, à quelle heure stp ?
Revenir en haut Aller en bas
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8   Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:44

samedi 24 octobre à TMC
çà sera à 20h40 !!! :)
voial bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8   Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:36

C'est la 1er fosi que je voyais le Mépris, mais sérieux c'est un navé Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Icon_redface
j'ai regardais que BB dedans j'en pouvais plus avec la musique qui n'arrété pas, et j'ai pas vraiment compris l'histoire, enfin je susi pa intéligent non plus normal .. xd

jpréfére viva maria la femme et le pantin, et et dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8   Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:41

C'est vrai qu'on peut penser, à tort ou à raison, que Le Mepris est un film enquiquinant à mourir un peu ennuyeux....
C'est mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8   Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:49

hihi sa me rassure de n'étre pas le seul ^^
meric Gia :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8   Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:26

J'avoue que je ne le regarde pas souvent... Ennuyeux est bien un qualificatif qui lui sied !
Revenir en haut Aller en bas
felix
En effeuillant la marguerite
felix


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 62
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/10/2009

Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8   Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:30

le mépris un navet ?
un des plus grands films du cinéma français !
les bras m'en tombent
c'est sans doute là où brigitte joue le mieux et où elle est la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Futures vedettes
Fab


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/11/2008

Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8   Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:03

c'est un des films culte de la nouvelle vague avec "A bout de souffle"
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirscinema.canalblog.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8   Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:46

Non, personne n'a dit "navet"! si?
Juste un peu ennuyeux... Mais l'un n'empeche pas l'autre! Kubrick m'ennuie à un point que vous ne pouvez imaginer et pourtant c'est l'un des plus grands cineastes qui soit. Enfin un des plus respectés en tous les cas.
On ne peut pas plaire à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8   Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:14

J'avoue que le mepris m'ennuyait a un point au depart egalement. Et puis, voyant toutes les critiques, etc le glorifier, j'ai tenté de le comprendre, en achetant notament un livre qui explique le film scene par scene, plan par plan, pourquoi telle image, telle couleur, etc. Très interessant, je l'ai un peu mieux compris, il me plait un peu plus aussi, mais il ne reste pas mon préféré, trop intello à mon gout et pas assez poetique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8   Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:23

Si gia j'ai dis un Navet, xd
dsl pour ceux qui aime ce film mais moi perso j'ai pas aimé Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Icon_redface
BB est magnifike dedans mais aprés le reste jsuis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8   Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:09

J'ai lu le livre et j'ai regardé le "Le Mépris" like 5 / 6 fois déjà, mais à chaque fois que je m'ennuie de plus que la dernière fois (si c'est possible!). Aujourd'hui, je l'ai vu au cinéma et à ne rien changer. Ce n'est pas un de mes faves du tout. Mais Brigitte y est si belle! De toute façon je ne pense pas que c'est un chef-d'œuvre, un chef-d'œuvre est pour moi "La Vérité" - Son jeu, l'histoire, l'action, du tournage, tout est merveilleux! Un des meilleurs films de tous les temps!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8   Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:26

moi non plus j'ia jamais aimé le mépris! ya trop de longuer! le livre de Moravia exprime bcp mieux le mepris de cette femme envers son compagnon dans le livre...dans le film on a du mal à comprendre pouquoi elle le méprise c'est assez mal retranscrit je trouve..le livre le montre bcp mieux, il y a une montée en puissance! le film montre donc mal la deception de cette femme qui se transforme en mepris...le film est mal rythmé donc on s'ennuie! par contre BB joue tres bien, elle est tres belle, bien habillée et le musique sublime! certaines scenes sont mémorables m'enfin quand on la vue une fois ba on a pas envie de recommencer ou alors de mettre avance rapide pour arriver aux parties avec BB! je crois d'ailleurs que BB a été assez critique avec ce film en disant que c'etait pas mal! mais que ça n'a jamais été son chef d'oeuvre! j'en reste vraiment à "la vérité" de Clouzot film sublime ou BB y est vrai! "en cas de malheur" est touchant aussi! "la lumiere d'en face" est tres beau! et la femme et le pantin que j'adore! ensuite dans ses films comiques jadore une parisienne, babette et voulez vous danser avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8   Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:14

Oui, j'aime tous les films que vous avez mentionnée, Lisa, peut-être sans "La Lumière d'en Face», parce que je ne l'ai jamais vu, et "La femme à Le panitn", parce que je l'ai sans sous-titres, voire anglais ... J'aime aussi beaucoup "Boulevard du Rhum", "L'Ours et La pouppe", et "Cette sacrée gamine". Et "Les pétroleuses" bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Empty
MessageSujet: Re: Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8   Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva Maria + Et Dieu ...le mardi 27 oct sur Direct 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIVA MARIA sur Orange Cinegeant le mardi 6 janvier à 20h40
» les pétroleuses sur Direct 8 mardi 2 juin
» Brigitte passe le mardi 12 octobre sur Direct 8
» VIVA MARIA
» VIVA MARIA sur Arte le dimanche 26 juillet à 20h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Diffusion TV-
Sauter vers: