| Réédition des EPs sixties BB chez Universal ? | |
|
+6Brixie bbamiedesanimaux bubble gum Sidonie bardotek Un Fan De Marie France 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Réédition des EPs sixties BB chez Universal ? Sam 5 Juin - 2:32 | |
| Les chansons des annés 70, ça me manque. Il y en a quelques unes que j'ai prises en Youtube ou ailleurs sur le net, mas pas beaucoup de choses. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Réédition des EPs sixties BB chez Universal ? Sam 5 Juin - 7:00 | |
| moi j'ai acheté celui-là pour faire le complément de la long box : ici | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Réédition des EPs sixties BB chez Universal ? Dim 6 Juin - 14:59 | |
| - Fab a écrit:
J'ai vu quatre coffrets (sous vitrine) hier a la Fnac . Mais aucun prix , il doit être cher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réédition des EPs sixties BB chez Universal ? Dim 6 Juin - 18:42 | |
| Aussi cher que le coffret précédent, c'est-à-dire une petite centaines d'euros. Mais le contenu est plus intéressant à mon avis, parce que les rééditions des BO de films sont plus rares. Et puis il faut rappeler qu'il s'agit, comme pour le coffret précédent, d'une édition numérotée à tirage limité. Avis aux collectionneurs ! |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Réédition des EPs sixties BB chez Universal ? Dim 6 Juin - 18:46 | |
| Merci Pat pour l'info . Oui je ne doute pas qu'il doit être bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réédition des EPs sixties BB chez Universal ? Dim 6 Juin - 21:16 | |
| Ceux qui n'ont pas les moyens de mettre entre 100 et 150 euros dans ce coffret peuvent toujours se rabattre sur celui de 3 CD initiatement édités individuellement par le label Cherry Red, mais évidemment il n'est plus question ici de disques vinyles.
Vous y trouverez les BO de : "Manina", "Les Grandes Manoeuvres", "Et Dieu créa la femme", "Cette sacrée gamine", "La Parisienne", "En effeuillant la marguerite" et "La mariée est trop belle", l'ensemble en version originale et intégrale (ce qui n'est pas négligable). "En cas de malheur" figure dans l'édition individuelle de "La Parisienne".[img][/img] Et il vous reste encore l'excellent label Emarcy, toujours en édition individuelle. La BO du "Mépris" est quasiment indispensable... comme le film d'ailleurs !
[img][/img] Ci-dessous, la version originale du "Mépris" tirée de ma collection personnelle, éditée pour la première fois en CD au début des années 90. Par rapport à l'édition récente du label Emarcy (ci-dessus), il manque un thème, retrouvé quelques années plus tard. [img][/img] PHOTOS SUPPRIMEES PAR L'AUTEUR DU POST |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Réédition des EPs sixties BB chez Universal ? Ven 5 Nov - 14:13 | |
| Je comprends que quelqu'un ne veut pas être un membre d'une tribune plus, mais pourquoi supprimer toutes les photos, trop? Regret. /\/\/\ | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Réédition des EPs sixties BB chez Universal ? Ven 5 Nov - 19:17 | |
| Tu as raison, Bardotek. C'est vraiemrnt domage, parce que si on passe très peu de temps sans regarder quelque sujet, on ne verra jamais les photos. Enfin, il doit avoir ses motifs... | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Réédition des EPs sixties BB chez Universal ? Mar 7 Juin - 19:28 | |
| Or, tous ces vinyles BB sont disponibles à la vente séparément:
http://livres.rencontres.bardot.barbara.star.over-blog.com/pages/Actualites_de_Brigitte_BARDOT_2eme_trimestre_2011-4958998.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réédition des EPs sixties BB chez Universal ? | |
| |
|
| |
| Réédition des EPs sixties BB chez Universal ? | |
|