Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je vais écrire un article sur B.B.!

Aller en bas 
+6
bbamiedesanimaux
lisa
felix
Brixie
Gia
bardotek
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:12

C'est genial tout ca 'tek! Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_cheers
Tu vas revenir en France! Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:12

Bravo Bardotek Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 9710
Tu te rends compte tu vas peut-être rencontrer Brigitte Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Affraid
Mais tu vas passer à la télé d'après ce que j'ai compris Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:22

Gia a écrit:
C'est genial tout ca 'tek! Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_cheers
Tu vas revenir en France! Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 807203
Eh bien, on va voir! J'adorerais, mais pour y aller et à rester plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:23

bbamiedesanimaux a écrit:
Bravo Bardotek Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 9710
Tu te rends compte tu vas peut-être rencontrer Brigitte Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Affraid
Mais tu vas passer à la télé d'après ce que j'ai compris Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_rolleyes
Oui, je pense que c'est beaucoup trop pour moi! Je crois que je vais mourir si je peux parler à Brigitte un peu!
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:29

Tu as une chance énorme profites en à fond ! Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_cheers
Et surtout ne t'écroule pas devant Brigitte profites en pour la regarder te sourire te parler Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:33

bbamiedesanimaux a écrit:
Tu as une chance énorme profites en à fond ! Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_cheers
Et surtout ne t'écroule pas devant Brigitte profites en pour la regarder te sourire te parler Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_bounce
Oui, BB m'a envoyé une petite lettre, où elle a dit qu'elle se souvenait de moi et mon coeur et qui est reconnaissante pour mon amour! Je devrais le poster ici, mais mon appareil photo est tombé à la mer et il ne fonctionne plus. Et je n'ai pas un câble USB pour téléphone mz à prendre un pic bz elle.
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:40

Alors si tu lui as déjà écrit et qu'elle se souvient de toi tout va bien Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_cheers
Aucune raison d'avoir peur Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_wink
Remarque moi je ferai mieux de me taire j'ai la trouille de lui écrire Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:50

bbamiedesanimaux a écrit:
Alors si tu lui as déjà écrit et qu'elle se souvient de toi tout va bien Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_cheers
Aucune raison d'avoir peur Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_wink
Remarque moi je ferai mieux de me taire j'ai la trouille de lui écrire Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Fresse

Pourquoi? Parce que tout peut aller mal?
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:53

Tu me demandes pourquoi je ne lui écris pas ?
Tout simplement j'ai le trac de lui écrire, pourtant j'ai plein de choses à lui dire mais je n'y arrive pas. Puis aussi parce que j'ai un peu peur de la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:57

Vous ne devez pas être inquiet! Brigitte est fantastique et personne honnête et elle aimerait savoir pour obtenir un autre ami qui aime les animaux! Ecris-lui, vous aurez la réponse bientôt, et alors vous allez souhaiter que vous n'avez pas écrit elle plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:10

Je vais lui écrire pour Noël et lui présenter mes voeux Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:12

bbamiedesanimaux a écrit:
Je vais lui écrire pour Noël et lui présenter mes voeux Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Herz
Vous devriez lui écrire de temps en temps pour Noël! Je n'ai jamais obtenu une réponse de mes vœux de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:50

Felicitation bardoteck pour tout ce qu'il t'arrive, c'est une nouvelle carrière qui s'offre à toi ! Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:06

bubble gum a écrit:
Felicitation bardoteck pour tout ce qu'il t'arrive, c'est une nouvelle carrière qui s'offre à toi ! Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_wink

Merci, mon pote! Je l'espère vraiment que vous avez raison!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:07

Oh, désolé, il ya un problème avec mon traducteur aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:30

Non j'ai bien compris, enfin je pense, aucun probleme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:32

ouah !!!! bravo à toi bardotek ! c'est formidable cette histoire ! tiens nous au courant au fur et à mesure des évènements cheers

J'aimerai trop te voir à la télé et voir (même si je comprendrai rien) ton article dans le magazine Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 599112 Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 906854
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:20

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 9710 Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 9710 cheers cartonnes

BRAVO A TOI bARDOTEC
Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 451572 flower flower
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:25

Le magazine de mon article est sorti! Je suis très heureux! Mais je n'ai pas de scanner, ni l'appareil photo (car il est tombé à la mer) de prendre les photos! Peut-être que je vais emprunter quelques-unes afin d'envoyer les photos dans la section privée de demain (avec cette photo de Mijanou avec Edith Piaf qui j'ai dit que je vais poster)!
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:25

Genial !! J'ai hate de voir ça ! congratulation bardoteck !Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 451572
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:32

Trop bien Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_cheers

Vite ! on veut voir ça bardotek Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 906854
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:56

C'est super! Bravo à toi Bardotek ! Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:02

C'est génial Bardotek on est impatient de voir ton article ! Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_biggrin
Alors où en est-tu par rapport à la rencontre avec Brigitte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:45

BBada: Non, ce n'est qu'une mini-biographie de Brigitte et travaille ensuite de la Fondation. J'arriverai peut-être un fichier PDF de cela aujourd'hui, alors je vais partager!

MERCI everybody :D
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:43

bardotek a écrit:
BBada: Non, ce n'est qu'une mini-biographie de Brigitte et travaille ensuite de la Fondation. J'arriverai peut-être un fichier PDF de cela aujourd'hui, alors je vais partager!

MERCI everybody :D


Merci pour ton partage c'est génial Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais écrire un article sur B.B.!   Je vais écrire un article sur B.B.! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais écrire un article sur B.B.!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecrire à Brigitte
» ' Conseils ' pour écrire à BB <3
» recherche article de BB avec Mireille Dumas(?)
» article sur louveciennes
» Interview exclusive de Mijanou Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: