| Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? | |
|
+16bubble gum Sidonie Brixie Gia semiramis Babette renée Paname jetic crazy-mamargaux President_Bosch lisa Paula Roid nini sissisam bbamiedesanimaux 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Sam 30 Mai - 16:39 | |
| | |
|
| |
Paname Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 79 Localisation : ICI, en ce moment Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Sam 30 Mai - 20:11 | |
| Gia, tu ne battras jamais les colles entières (c'est à dire tout le W.E. en pension) que j'aie eues. Quelquefois je ne sortais pas durant un mois, un mois 1/2 La différence est que nous, nous avions des colles pour vraiment pas grand-chose. J'ai retrouvé une pionne de 1961 il y a quelques mois sur le net : Elle se souvient de moi. Elle m'a dit : tu n'étais pas méchante, mais on ne te tenait pas en place. "Yé né pas changééééééée !!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Mar 23 Fév - 20:57 | |
| - semiramis a écrit:
Par exemple dans "Les pétroleuses" (37 ans) elle n'est pas extraordinaire, je pense que Claudia Cardinale lui dame le pion. Je la trouve mieux que Claudia dans ce film mais ce qui me gene c'est ses sourcils(trop fin). | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Mar 23 Fév - 23:06 | |
| Brigitte est encore magnifique dans ce film ! Il est vrai que Claudia est resplendissante aussi, mais BB est encore BB ! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Mer 24 Fév - 0:47 | |
| - jetic a écrit:
- Claudia est une belle femme mais je trouve qu'a coté de BB elle à l'air banale.
J'suis d'accord avec toi, BB a un truc en plus qui la différencie vachement des autres! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté? Mer 24 Fév - 1:37 | |
| Pour moi, elle est au sommet de sa beauté de 1956 à 1968. Mais elle était dejà belle avant et continuait après. J'adore les looks "Et Dieu Créa la Femme, Une Parisienne, La Vérité, etc. Son periode plus sensuel c'est 1966/67. Elle était im-pos-si-ble à cette époque! Une remarque: la brune de Histoires Extraordinaires est superbe! | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? Mar 10 Aoû - 1:51 | |
| Le summum de sa beauté pour moi ce serait la période 1956/1959 (comme sur mon avatar d'ailleurs!). Sa peau est lisse et sans ride, les cheveux ondulés et couleur blé (après ses cheveux sont plus raides et vers 67/68 ils tirent vers le platine et j'aime moins), juste une lichette d'eye liner (je trouve que ça lui va mieux que l'œil charbonneux) et niveau corps elle est fine avec des courbes, galbée, bronzée, au top quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? | |
| |
|
| |
| Quand BB est-elle au sommet de sa beauté ? | |
|