Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: La beauté en héritage ? Ven 1 Juin - 16:02
Merci Brixie pour la photo de la mère de Nastassja Kinski, je n'avais jamais vu une photo d'elle. Moi aussi je suis fan de Nastassja et je la trouve hyper belle en plus d'être bonne actrice !
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: La beauté en héritage ? Ven 1 Juin - 18:14
Il ne me semble pas avoir déjà vue une photo de la mère de Maiween (avec qui il me semble, elle n'entretient pas de bons rapports). Heureusement pour Shanna (que je n'avais jamais vue elle, c'est sûr !!) elle a hérité de la beauté de sa mère plutôt que de celle de son père Elle est sublime.
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: La beauté en héritage ? Ven 1 Juin - 18:50
Maiwenn, j'ai toujours trouvé qu'elle avait une dentition de cheval... Et des gencives trop voyantes.
Sujet: Re: La beauté en héritage ? Lun 4 Juin - 10:46
C'est vrai que Maïwenn n'a pas un physique facile... Ca passe mieux chez sa fille, surement parce qu'elle est plus jeune et puis le côté blonde aux yeux bleus adoucit ses traits de cheval. Quant à N. Kinski, j'ai du mal à la trouver "parfaite" ! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
Sujet: Re: La beauté en héritage ? Lun 4 Juin - 14:54
Moi, c'est Goldie que je préfère... j'insiste !
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: La beauté en héritage ? Lun 4 Juin - 18:00
Vous êtes durs avec Maiwenn
Juliette Hardy Les novices
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: La beauté en héritage ? Mer 27 Juin - 17:03
Je ne suis pas d'accord pour les critiques sur Madonna... que je trouve très belle, même si elle n'a probablement pas le physique d'une femme fatale. Elle a de toute manière un charisme vraiment stupéfiant, et un regard fascinant. Sa fille est effectivement très jolie et lui ressemble beaucoup !
La fille de Jerry Hall et Mick Jagger, Georgia Jagger, est également très, très belle :
Elle est d'ailleurs pas mal comparée à Bardot pour sa moue boudeuse :
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: La beauté en héritage ? Mer 27 Juin - 19:26
j'avais écrit un roman sur Madonna et Lourdes mais vu que ma connexion ###censuré### ne fait que sauter et efface tout ce que j'écris, je n'ai pas le courage de recommencer
Jerry Hall, son autre fille lui ressemble plus
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: La beauté en héritage ? Mer 27 Juin - 19:42
Pas super, ce rouge à lèvres.
Un roman Brixie ? Waouw.
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: La beauté en héritage ? Mer 27 Juin - 21:42
la fille URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/39/cherpe.jpg/][/URL] Cher
CHer et sa fille - L'heritage est très capricieuse!
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: La beauté en héritage ? Dim 21 Oct - 11:43
J'ai fait une petite vidéo sur Alain Delon et sa petite fille Alyson Le Borges
J'avoue que j'aimerais bien en faire une avec Alain Delon et Ari Boulogne mais j'aurais un peu peur d'avoir des ennuis...
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: La beauté en héritage ? Dim 21 Oct - 18:23
Brixie a écrit:
J'ai fait une petite vidéo sur Alain Delon et sa petite fille Alyson Le Borges
J'avoue que j'aimerais bien en faire une avec Alain Delon et Ari Boulogne mais j'aurais un peu peur d'avoir des ennuis...
Tu n'en auras pas. Les gens qui tiennent des facebook sur Ari Boulogne n'ont jamais eu de problèmes, les journalistes qui en ont parlé non plus.
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: La beauté en héritage ? Lun 22 Oct - 8:32
Brixie : tu as fais une très jolie vidéo et je voudrais le video sur Ari
CALIE Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1581 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re: La beauté en héritage ? Lun 22 Oct - 11:06
Très bien ta vidéo, je ne connaissais pas sa petite fille elle est très jolie !
Sujet: Re: La beauté en héritage ? Lun 22 Oct - 19:57
La ressemblance est incroyable !! Je n'ai jamais compris qu'il n'ai pas reconnu Ari car même s'il n'a pas sa beauté, on voit bien que c'est un Delon. Quant à sa petite fille, ça se passe de commentaires. Merci pour cette vidéo Brixie
Gawatchi Le repos du guerrier
Sujet: Re: La beauté en héritage ? Lun 22 Oct - 20:27
fab35 a écrit:
La ressemblance est incroyable !! Je n'ai jamais compris qu'il n'ai pas reconnu Ari car même s'il n'a pas sa beauté, on voit bien que c'est un Delon. Quant à sa petite fille, ça se passe de commentaires. Merci pour cette vidéo Brixie
Moi je le trouve archi beau, canonissime. Tout aussi beau que son père -sinon plus, concernant la quarantaine. Et pourtant les hommes célèbres que je trouve beau se comptent sur les doigts d'une main.
Sujet: Re: La beauté en héritage ? Mar 23 Oct - 19:28
en plus, contrairement à son père ? géniteur ? il a une bouche pulpeuse et des cheveux frisés, ce qui lui confère un petit côté exotique !