| wiki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: wiki Lun 2 Nov - 10:06 | |
| C'est pour un peu.... Régulièrement je rajoute le lien du forum sur la page wikipedia de BB ; et régulièrement quelqu'un ou cune l'efface.... Je sais que wikipedia est à tout le monde et que la pub peut sembler abusive : mais force est de constater que c'est sur notre forum que c'est le plus complet ! Faut-il demander à BB son avis pour faire cesser les jaloux ? N'allons pas jusque là mais jetez-y un oeil de temps à autre.... | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: wiki Lun 2 Nov - 12:08 | |
| c'est une bonne idée, je n'y aurais pas pensé ! Mais quand ils suppriment notre lien c'est pour le remplacer par un autre forum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: wiki Lun 2 Nov - 12:34 | |
| non, quand même pas.....et heureusement sinon on enverrait nos chiens de garde ! (genre Gia :face: ) | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: wiki Lun 2 Nov - 16:08 | |
| - vadim a écrit:
- non, quand même pas.....et heureusement sinon on enverrait nos chiens de garde ! (genre Gia :face: )
Rah! Vadim! Cesse de me citer dans tes vilains commentaies! Mechant va! C'est vrai que c'est etrange! Qui a ecrit (la majeure partie de la bio) sur wiki? Ca doit encore etre un petit frustré qui s'est fait degager du forum parce qu'il ne postait pas! J'ai deja été inscrite sur des forums (par sur BB car celui ci reste le seul existant) et je peux vous dire que c'est bien plus stricte qu'ici! Sido est bien gentille de ne plus supprimer les comptes (de ceux qui ne postent jamais) aussi sec! Oui Vadim, beaucoup, apparement, n'aiment pas notre forum, mais faut il leur rappeler qu'il reste le seul site (avec celui d'animaux, evidemment) que Brigitte, herself, a reconnu? Et faut il aussi rappeller que certains avaient essayé de creer un forum sur Brigitte avant celui ci, mais que le navire avait coulé lamentablement? Oui, nous avons des raison d'etre detestés! | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: wiki Mar 3 Nov - 20:46 | |
| ok vadim j'irai surveiller tous les jours et je te tiens au courant, mais tout cela me scandalise, il y a un traitre (lol) bisous | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: wiki Mar 3 Nov - 21:03 | |
| J'ai remarqué ça aussi pour avoir mis le lien plusieurs fois !! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: wiki Mar 3 Nov - 22:34 | |
| Là on a vraiment affaire à des gamins! Qu'ils viennent nous le dire en face s'ils ont un probleme avec le forum! | |
|
| |
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: wiki Mar 3 Nov - 22:40 | |
| tu sais très bien que les gens sont trop lâches et trop cons | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: wiki Mer 4 Nov - 9:21 | |
| et vous êtes bien sur que les régulateurs de wiki ne sont pas capables de le faire? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: wiki Mer 4 Nov - 18:59 | |
| Vadim: Tu vois tres bien, grace au smiley que j'ai utilisé, que je n'etais pas en colere, mais hebetée devant tant de mechanceté gratuite et de jalousie ridicule! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: wiki Mer 4 Nov - 19:07 | |
| [/quote] Gia
Et faut il aussi rappeller que certains avaient essayé de creer un forum sur Brigitte avant celui ci, mais que le navire avait coulé lamentablement?[/quote] Oui et j'en faisait partie j'en avais créer un moi aussi. Ca a vraiment foiré, le seul inscrit était Bubble ! J'ai pas eu l'air con lol Mais c'est pas pour autant que j'en veux à Sido et lui faire du tort. Au contraire, une pub est sur mon blog pour le forum. Y'a vraiment des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de faire ch... les autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: wiki Mer 4 Nov - 19:26 | |
| C'est vrai??? toi aussi tu a voulus creer un forum???? Han! Quand ca? Desolé! Je ne parlais evidemment pas de toi BBamiedesanimaux! (Si j'avais connu ton forum, j'y aurais participé, c'est evident!) Mais de ceux qui n'acceptent pas que celui ci marche! | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: wiki Mer 4 Nov - 20:32 | |
| En fait c'était avant de connaître celui-là, je ne savais pas qu'il existait. Et sur une idée de Bubble, j'avais créer le mien. Ensuite, Paula Roid m'a parlé de ce forum. T'inquiètes pas Gia, je ne l'ai pas pris pour moi je suis cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: wiki Mer 4 Nov - 21:12 | |
| - bbamiedesanimaux a écrit:
- En fait c'était avant de connaître celui-là, je ne savais pas qu'il existait.
Et sur une idée de Bubble, j'avais créer le mien. Ensuite, Paula Roid m'a parlé de ce forum.
Ah oui? C'etait il y a plus de 2 ans alors?! - Citation :
- T'inquiètes pas Gia, je ne l'ai pas pris pour moi je suis cool !
| |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: wiki Jeu 5 Nov - 0:31 | |
| Alors Gia, le petit frustré qui s'est fait dégager du forum parce qu'il ne postait pas te remercie lol, car c'est moi qui ai écrit la majorité de l'article sur bb dans wikipedia.
Pour ce qui est de l'adresse du forum qui est éffacée, c'est tout à fait normal, c'est une règle dans wikipedia, pas de blog ni de forum n'ont le droit d'être inscrits, tout simplement. Et bien souvent, c'est un ordinateur (enfin je crois, j'y connais pas grd chose) qui detecte automatiquement ce type d'adresses et les efface. | |
|
| |
| Sujet: Re: wiki Jeu 5 Nov - 16:15 | |
| - bubble gum a écrit:
- Alors Gia, le petit frustré qui s'est fait dégager du forum parce qu'il ne postait pas te remercie lol, car c'est moi qui ai écrit la majorité de l'article sur bb dans wikipedia..
Haaaaannn!!!!! Pardon Bubble! Non mais quelle gaffeuse! BOn, je pensais que le petit rigolo qui nous supprimait et celui qui avait ecrit la majorité des articles etait la même personne! Non, ce n'est pas la même personne car tu n'as pas de raisons d'etre "frustré" à cause du forum, etant toujours membre! A fortiori parce que c'est un ordi qui nous à supprimé!!! Bravo les paranos! Tout ca c'est de la faute à Vadim! Choppons le: | |
|
| |
| Sujet: Re: wiki Jeu 5 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: wiki Ven 6 Nov - 0:10 | |
| sorry | |
|
| |
| Sujet: Re: wiki Ven 6 Nov - 0:17 | |
| Pourquoi Felix? Ce n'est pas de ta faute! | |
|
| |
| Sujet: Re: wiki Ven 6 Nov - 0:25 | |
| c'est ma vieille culpabilité juive qui ressort j'arrête pas de surveiller wiki, alors je me sens un peu beaucoup minable | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: wiki Ven 6 Nov - 3:47 | |
| Pas de panique, ça m'a fait rire au contraire, mais c'est vrai que wikipedia sont très sticts, c'est dommage pour le forum... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: wiki Ven 6 Nov - 20:13 | |
| teuteuteu! N'essaye pas de retourner la situation! | |
|
| |
| Sujet: Re: wiki Ven 13 Nov - 19:41 | |
| comme par hasard, aussitôt modifié aussitôt retiré..... http://fr.wikipedia.org/wiki/Brigitte_Bardot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wiki | |
| |
|
| |
| wiki | |
|