| Visite du musée Grevin | |
|
+12verabeto felix bbamiedesanimaux fab35 zebulon51 Sidonie Brixie Gia bardotek Blondie Joy Babette bubble gum 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Visite du musée Grevin Ven 6 Nov - 19:26 | |
| Petite visite du célèbre musée de cire, avec à 4'30, notre star nationale ... | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Visite du musée Grevin Ven 6 Nov - 19:40 | |
| Merci pour la vidéo ! Je trouve que les statues sont toutes ultra bien faites... sauf celle de BB !!!!! | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Visite du musée Grevin Ven 6 Nov - 19:49 | |
| Il y en a qui sont plus ou moins bien réussis au musée grévin, j'y suis allée il y a presque dix ans, et je vois qu'il y a toujours la meme bardot, qui est décevante en effet babette, mais bon le musée grévin ne vaut pas le déplacement plus que çà.
C'est mon avis personnel.
C'était bien mieux avant. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Visite du musée Grevin Ven 6 Nov - 20:05 | |
| Je ne peux pas croire que les monstres comme Celine Dion et autres se sont similair chiffres à eux et à notre Brigitte est toujours que laid! C'est injuste! Elle est plus belle femme du monde jamais et elle devrait être refait! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Visite du musée Grevin Ven 6 Nov - 20:29 | |
| Wow! Merci pour cette video! Pour moi, il ne devrait y avoir que des monstres sacrés à Grevin! Le cadre est tellement exceptionnel qu'on se demande ce que Diam's ou Lorie foutent là!!! Mais je suis d'accord avec Blondie, je pensais que ca serait mieux et surtout plus long quand je l'ai visité la premiere fois! BB est ultra mal faite, mais il y en a d'autres qui le sont tout autant! Par contre Arielle Dombasle ou MOnica Bellucci sont plutot reussies! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Visite du musée Grevin Ven 6 Nov - 20:45 | |
| Super la vidéo ! Franchement certaines célébrités sont criantes de vérité : Belluci, Dombasle, Lorie, Sarko, Gabin (pourtant il n'a pas posé j'imagine)... Par contre, BB et Marilyn, c'est vraiment pas ça. Mais je me dis que c'est sans doute parce qu'ils n'ont pas pu prendre ses mesures comme ils le font pour les stars actuelles. Limite, ils devraient la recommencer en se servant du buste d'Aslan ! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Visite du musée Grevin Ven 6 Nov - 20:53 | |
| C'est vrai ! franchement pour LA STAR française ils devraient faire quelque chose ! mais bravo pour les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Visite du musée Grevin Sam 7 Nov - 1:36 | |
| Je pense que c'est pas un probleme de mesure, pour moi ils ont simplement baclé le travail! Et comme pesonne ne se plaint...! Certaines celebrités ont posé, ou alors ils ont pu travailler avec la star "à distance" et ont eu acces à pleins de photos (pour les stars ultra photographiées). Exemple: Jackson. Et il est presque completement raté! Gabin n'a pas eu le temps de poser et pourtant je l'ai vu: !!! Donc, le probleme n'est pas là. Mais je ne sais pas où il se trouve. | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Visite du musée Grevin Sam 7 Nov - 1:42 | |
| C'est vrai, comme tu dis bb est baclée ! ils lui ont font un bas de visage à la schwarzy, meme un gamin de 5 ans aurait mieux fait | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Visite du musée Grevin Sam 7 Nov - 7:29 | |
| Oui c'esr vrai que pour Gabin, c'est réussi ! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Visite du musée Grevin Sam 7 Nov - 8:32 | |
| J'ai toujours trouvé que les statues de cire du musée Grévin étaient très en deça de la qualité de celles de MMe Tussaud à Londres que j'ai visité il y a longtemps. J'ai visité Grévin 2 fois à une dizaine d'années d'intervalle, et j'ai toujours été déçu par le peu de ressamblance de beaucoup de statues avec leur modèle. Il n'y a guère que la partie historique qui n'est pas trop mal, normal, car il n'existe évidemment pas de photos des rois et autres personnages, donc on ne sait pas si c'est vraiment ressemblant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite du musée Grevin Sam 7 Nov - 17:53 | |
| - zebulon51 a écrit:
- J'ai toujours trouvé que les statues de cire du musée Grévin étaient très en deça de la qualité de celles de MMe Tussaud à Londres que j'ai visité il y a longtemps. J'ai visité Grévin 2 fois à une dizaine d'années d'intervalle, et j'ai toujours été déçu par le peu de ressamblance de beaucoup de statues avec leur modèle. Il n'y a guère que la partie historique qui n'est pas trop mal, normal, car il n'existe évidemment pas de photos des rois et autres personnages, donc on ne sait pas si c'est vraiment ressemblant!
Le Musée de Londres est effectivement J'avais posté certaines photos justement dans "bb au musée Grevin" (partie photo) et c'est impressionnant! Maintenant, c'est vrai que les personnages historiques, les grands peintres etc.. sont reussis. Picasso est vraiment pas mal! Chirac aussi. | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Visite du musée Grevin Sam 7 Nov - 19:49 | |
| Je trouve que la statue de Romy est plutôt ressemblante, sans être parfaite, mais davantage ressemblante que celle de Brigitte, qui à mon avis est un ratage complet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite du musée Grevin Sam 7 Nov - 21:00 | |
| Pour ma part, je trouve celle de Romy totalement râtée ! Ils lui ont fait un long visage alors que le sien est plus carré. Bien sûr si on compare les mesures sur l'échelle du ratage, elle est loin derrière celle de BB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite du musée Grevin Sam 7 Nov - 21:10 | |
| lol Oui c'est vrai. Mais on reconnait quand même bien Romy. Tandis que Brigitte, c'est affligeant! Et ils n'ont JAMAIS changé sa statue qui est là depuis presque 10 ans! Ils en ont changé d'autres plusieurs fois! A part sa jupe qui etait rose avant, mais c'est tout! POurquoi ne la contactent-ils pas???? Je suis sure qu'elle serait ravie de laisser un petit mot qu'on pourrait admirer pres d'elle, et même, qui sait, de donner un vetement comme d'autres! La femme a dit que HJS faisait partie du commité! Que fout-il? | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Visite du musée Grevin Dim 8 Nov - 13:20 | |
| Je rejoins vos avis à savoir que la statue de cire de BB ne lui rend franchement pas hommage (contrairement à Romy que je trouve plutôt bien réussie). Sa fameuse moue pulpeuse qui est un peu "sa marque de fabrique" (ce n'est pas du tout péjoratif loin de là) n'est même pas mis en avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite du musée Grevin Dim 8 Nov - 13:45 | |
| Oui c'est vrai! Ce serait mignon qu'ils lui fassent une "moue"! Surtout que ca irait avec la postition/situation dans laquelle est sa statue! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Visite du musée Grevin Dim 8 Nov - 18:07 | |
| Mais enfin qu'ils retirent cette cuisine équipée derrière elle. Franchement Brigitte c'est pas Bobonne ! | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Visite du musée Grevin Dim 8 Nov - 20:12 | |
| Je me suis dis la même chose ! Qu'es ce que fiche cette cuisine derrière BB .. | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Visite du musée Grevin Dim 8 Nov - 23:01 | |
| - fab35 a écrit:
- Je me suis dis la même chose ! Qu'es ce que fiche cette cuisine derrière BB ..
C'est vrai, aucun rapport ! Ou peut-être pour dire qu'elle cuisine des plats végétariens!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite du musée Grevin Dim 8 Nov - 23:13 | |
| Ca a avoir avec la cuisine toute equipée, l'electromenager, enfin bref, la cuisine moderne quoi! Et c'est né dans les années 60. Donc ils mettent BB dedans! D'ailleurs on voit sur le panneau "et dieu crea".. je sais plus quoi! Elle est en face d'un salon d'une famille des années 1960 qui regarde à la television l'homme marcher sur la lune (la video de 1969). Y'a une salle pour tout et elle fait partie des monstres sacrés, des trucs/personnes/evenements cultes qui font "partis des meubles" apparement...! Comme le mixer!!! | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Visite du musée Grevin Lun 9 Nov - 4:16 | |
| Merci Gia pour les précisions, mais rien à faire je trouve qu'elle n'a toujours pas sa place là Mais où est Marie-Pierre Casey qui a fait une pub pour la Fée du Logis ? | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Visite du musée Grevin Lun 9 Nov - 23:55 | |
| confidence j'ai peur des statues de cire mais celle de brigitte est ATROCE | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Visite du musée Grévin Ven 27 Nov - 0:20 | |
| La statue de Bardot est complètement ratée. Horrible! | |
|
| |
jeremy joly Les novices
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : prés de Cambrai Nord 59 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Visite du musée Grevin Jeu 31 Déc - 11:10 | |
| Petite anecdote pour les intéressés: La statue de Brigitte Bardot est juste en face de celle de Louis De Funès... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite du musée Grevin | |
| |
|
| |
| Visite du musée Grevin | |
|