Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Brigitte inspire les rappeurs ! Lun 9 Nov - 5:18
Jay-Z inspiré par Brigitte . Impossible d'entendre la chanson quelque part, juste lire les paroles. http://www.purepeople.com/article/ecoutez-jay-z-et-robin-thicke-reprendre-un-tube-de-brigitte-bardot-incroyable-et-culte_a43650/1
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Brigitte inspire les rappeurs ! Lun 9 Nov - 6:21
Super l'info ! Merci beaucoup !
J'ai trouvé un extrait musical sur youtube
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Brigitte inspire les rappeurs ! Lun 9 Nov - 6:43
Ingrid
Brigitte une référence pour toutes les générations
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Brigitte inspire les rappeurs ! Lun 9 Nov - 11:47
(Robin Thick n'est pas un rapeur, c'est un chanteur de R'N'B, onc le morceau sera pas que rapé). Je pense qu'on pourrait mettre ce post dan "bb est une source d'inspiration"!!!
C'est assez incroyable qui aurait cru que Jay-Z reprendrait un jour MOi Je Joue!!!^^ Et puis il cite brigitte en appellant sa femme (Beyonce, qui est hyper fan!) la black BB! On va voir si Naomie Campbell apprecie qu'on lui pique ca!
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Sujet: Re: Brigitte inspire les rappeurs ! Lun 9 Nov - 12:00
Gia a écrit:
(Robin Thick n'est pas un rapeur, c'est un chanteur de R'N'B, onc le morceau sera pas que rapé).
C'est que je me fais vieille maintenant
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Brigitte inspire les rappeurs ! Lun 9 Nov - 17:50
Citation :
C'est que je me fais vieille maintenant
Mais non! C'est quoi cette manie sur le forum!
Il n'est pas tres connu, je te rassures, certains connaissent un ou deux de ses morceaux mais ne sauraient te dire son nom! Je le connais car il a été producteur pour certains artistes, Jackson ,Timberlake... entre autres. ;)
Merci pour cette decouverte les filles!
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Brigitte inspire les rappeurs ! Lun 9 Nov - 18:42
Merci pour la trouvaille, mais je ne suis pas fan du morceau, je sais pas vous?
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Brigitte inspire les rappeurs ! Lun 9 Nov - 19:02
Tout le mérite revient à BBada !
Je ne connaissais pas du tout ce chanteur de r'n'b (qui s'assimile bcp au rap pour moi).
Pour moi, Naomi Campbell est la black BB car Beyoncé a des formes trop pulpeuses (plutôt comme Marilyn) tandis que Naomi est tout en muscles comme BB.
Sujet: Re: Brigitte inspire les rappeurs ! Lun 9 Nov - 19:21
Non je trouve pas le morceaux extraordinaire, mais Jay-Z ne fait pas partie de mes artistes favoris. Dans le même genre, j'ai un faible pour d'autres personnes.
Naomie met-elle des lentilles de couleures? Je sais que Beyoncé le fait, dans son clip où elle joue les Bardot justement! (ce qui est etrange car BB a les yeux marrons! peut etre une facon comme une autre de se "blanchiser"!) C'est vrai que Beyoncé est beaucoup plus ronde que BB, et effectivement, ses rondeurs font plus penser à Marilyn, tu as raison Ingrid. D'ailleurs, je me demande ce que ca donnerait si elle arretait de mettre ses tres longues peruques pour se faire une coupe court blonde à la Monroe! Ca lui irait surement à ravir!
President_Bosch Les novices
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : USA Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Brigitte inspire les rappeurs ! Lun 9 Nov - 19:25
Très heureux de voir des artistes modernes trouver l'inspiration au cours du travail de BB!
Beyonce et Naomi Campbell sont grands dans leurs propres droits, mais je crois que Beyonce est plus semblable à BB que Naomi. Leurs types de carrosserie ne m'importent pas beaucoup.
Sujet: Re: Brigitte inspire les rappeurs ! Lun 9 Nov - 19:32
Beyoncé est plus proche dans le sens où elle est plus claire de peau et blonde, mais il s'agit de savoir à laquelle des deux ressemblerait le plus BB si elle etait noire, je pense en effet que ca serait plus Naomie. Elle a toujours été appellée "la brigitte bardot noire".
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: Brigitte inspire les rappeurs ! Mar 10 Nov - 0:04
je trouve que beyoncé est plus proche du style de visage et naomi de corps
Sujet: Re: Brigitte inspire les rappeurs ! Mar 10 Nov - 0:40
Beyonce (comme BB d'ailleurs!) change toujours de visage! Je veux dire, selonle s photos, le maquillage, l'angle etc... elle change vraiment! Mais Naomie aussi est un peu comme ca!
La, elle fait tres BB:
là plus du tout!
Sur celle ci, on dirait jutement un peu Naomie↓
Mais c'est difficile, Campbell change aussi souvent de visage...
au niveau du corps, c'est effectivement plus semblable.
BB tres jeune?
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Brigitte inspire les rappeurs ! Mar 10 Nov - 18:39
La 3eme photo de beyonce sent le photoshop à plein nez !
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Brigitte inspire les rappeurs ! Mar 10 Nov - 20:47
c'est excellent lol! depuis que Dior a utilisé cette chanson tout les "etrangers" deocuvre que BB chantait en france aussi! et ils connaissent maintenant autre chose que Bonnie and Clyde! c'est cool si ça peut faire qu'ils découvrent d'autres chansons de notre icone!
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Brigitte inspire les rappeurs ! Lun 16 Nov - 2:36
C'est cool de voir des artistes qui rendent publiquement hommage a BB.De nos jours,elle est tout le temps critiqué. Sinon,Beyonce aime Brigitte aussi.Elle s'etait inspire du style de BB pour des photos dans un de ses albums.